| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Teller Canard fada |
Touffu en Vadrouille | je veux dire qu'elle revient dans plein de films --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm, je sais que cette réplique elle apparait dans le manga "vagabond", et il me semble que c'est dans le film sur le fondateur du Karate kyokushinkai qu'elle apparait aussi, quand il se bat contre le grand méchant à la fin par contre comme ça je pourrais pas remettre le non du film... edith : fighters in the wind (pas sur pour le pluriel sur fighter, mais l'idée est là) Message édité par tzajarroch le 27-05-2008 à 09:09:12 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
gaara93 Jeune padawan :ack: | l'idée est bien là --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, j'ai pas trop le temps, donc une relativement facile je pense :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ratatouille ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oue.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | heu... arsene lupin? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nan. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | C'est arrive pres de chez vous |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oééééééééééé --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | Give him the gun. Give him all the guns. |
Teller Canard fada |
EternalSun95 Witcher | Nan.
|
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Grindhouse ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | Ouai (planet terror pour etre exact |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Quelqu'un pour re-lancer ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sephi51 muy besos... | indiana jones pour kuby? |
EternalSun95 Witcher | J'pense aussi a IJ...
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Va falloir être plus précis ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | La Momie 2?
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Indiana Jones et le Temple Maudit ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
sephi51 muy besos... | hmm jhesite entre 2
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | "J'ai pensé à un machin inoffensif... qui me venait du fond de mon enfance..." --------------- ![]() ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: | S.O.S fantômes ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai eu de la chance je l'ai vu lundi dernier --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Pour la 8752eme fois, Equilibrium ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ah mince Message édité par gaara93 le 30-05-2008 à 17:09:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Barth95 Profil: Nooby | Je l'ai vu dans un autre film. Je l'ai vuuuu, je l'ai vu ! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
cali | Je ne peux que plussoyer pour la 3591eme fois --------------- |
Touffu en Vadrouille |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Toujours le même... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je dis surement une connerie mais "Gang de Requins" ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |