| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Teller Canard fada |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-06-2008 à 22:46:27 ![]() ![]()
|
chris_augwai Stupendous Man | spas un truc genre Les Evadés ? Je vois bien Morgan Freeman dire ça --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
EternalSun95 I'm such an | Je confirme (en plus chai plus sur quel topic on en parlait >.< ) |
vince-ldc You first. | TEH ISLAND --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
chris_augwai Stupendous Man | bon ben next alors :
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada |
chris_augwai Stupendous Man | exact --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada | - Ta pas eu ton compte hier ? T'en redemande ?
Message édité par Teller le 18-06-2008 à 13:48:48 --------------- D.L.F |
elibed | Big Boss? --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire Liste Des Jumelles ¨ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada |
elibed | Moi ma mère est une maitresse femme
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire Liste Des Jumelles ¨ |
valor Viva la revoluçion ! | karaté kid ? --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ninja kid ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada | On recadre : c'est un film Hongkongais très connus qui a du passer plusieurs fois sur ce topic --------------- D.L.F |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Shangaï Kid ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Teller Canard fada |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ong Bak meme si je sais que c'est pas ca ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Teller Canard fada |
gaara93 Jeune padawan :ack: | crazy kung fu ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | the killer? (juste parce que c'est hongkongais et que c'est déjà passé dans le topic --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'avais un doute, j'ai tenté ma chance --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Teller Canard fada |
gaara93 Jeune padawan :ack: | shaolin soccer ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada |
Message édité par gaara93 le 20-06-2008 à 13:39:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada | Ca me fais penser à du JCVD mais je pense pas qu'ils aient mis des répliques comme ça dans le film si ? --------------- D.L.F |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non Message édité par gaara93 le 20-06-2008 à 13:50:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Oui : c'est un film biographique. (pas un documentaire) Américain datant de 1993. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | autre citation plutôt qu'indice oui --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Message édité par gaara93 le 01-07-2008 à 12:27:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sephi51 muy besos... | ça me fait penser à ghost dog |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Oui mais non. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Pochi Objection!!! | Dragon, l'histoire de Bruce Lee? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |