| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2008 à 18:29:56 ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Une autre réplique du même film peut-être parce que là ça a pas l'air d'inspirer grand monde --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
gaara93 Jeune padawan :ack: | j'avou --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Pochi Objection!!! | -Have you any last words before I dispatch you? trad maison Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 08-07-2008 à 01:08:25 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | heu, les Visiteurs ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
DC_GodRage Cannot be frozen |
--------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Il était une fois ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Pochi Objection!!! | Bravo! Tu vois quand tu veux --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | merki Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 09-07-2008 à 10:46:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sephi51 muy besos... | rocky je sais plus combien? |
cali | les 4 fantastiques? --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 09-07-2008 à 12:34:48 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
sephi51 muy besos... | ah bah c'est le 3 alors |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Yes a toi sephi --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | lucky number slevin, et je suis sûr ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, étant donné que je pars demain et que je sais pas quand est ce que je pourrai de nouveau me connecter au net, je vais laisser la main. (et vu que ma réplique à pas l'air de passionner les foules... ça va peut être débloquer le jeu --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Teller Canard fada | 3 semaines sans reply on décrète le topic comme mort et on laisse couler ou quelqu'un débloque ? --------------- D.L.F |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, on relance le machin:
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Terminator 2 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | AH MINCE T'AS TROUVAY, TAY TRO FOR ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | \o/ !!!
Message édité par gaara93 le 07-08-2008 à 23:17:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
squilnozor | Ca doit être le père Noël est une ordure. Je ne connais pas trop, mais ça doit être le seul film avec un type qui s'appelle Pierre. --------------- Ma trade list solo |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non ce n'est pas ça --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
squilnozor |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Retour vers le futur ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | - I've seen much of the rest of the world. It is brutal and cruel and dark
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pochi Objection!!! | Il me semble que Teal'c dit ça dans Stargate SG-1. On a le droit de mettre des séries? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non / non --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-08-2008 à 05:43:24 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Je confirme que c'est bien ça --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
gaara93 Jeune padawan :ack: | /Voix de caissière stridente qui parle avec le micro dans la bouche
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben oui, c'est ça ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! | Do you see what happens, Larry ? Do you see what happens, Larry ?
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Big Lebowski ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! | Han, c'était ptet un poil facile ...
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |