| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent : --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-08-2008 à 15:45:46 ![]() ![]()
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Rah ça me dit quelque-chose.. Austin Powers ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
cali | Nan --------------- |
cali | C'est bien lui --------------- |
RodriguezLopez I now walk... |
chris_augwai Stupendous Man | Doberman ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non plus. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! | C'est Tchao pantin ça non ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Bien vu, à toi. J'avais prévu une des dernières répliques du film au cas ou "J'étais un gros con de flic, tu sais pas ce que c'est.... "Inspecteur Lambert" ! Tricolore jusqu'au slip. J'étais un gros con, dans toute sa splendeur, j'avais pas le temps pour mon fils... Ou alors pour l'engueuler. J'avais la tête au boulot, j'y croyais. Alors un jour, il en a eu marre d'avoir un père aussi con; à 16 ans, il a commencé à se droguer. J'ai voulu le désintoxiquer à ma façon, pendant 2 semaines, je l'ai enfermé dans sa chambre, avec de l'eau et du pain sec... Comme un flic... Si j'avais pu le foutre en taule, je l'aurais fait. Il hurlait, il était en manque. Si j'avais compris que c'était un vrai père qui lui manquait... Alors un après midi, ma femme lui a ouvert la porte et il s'est sauvé. 8 jours après, on l'a retrouvé mort d'une overdose. Il m'a fallu ça pour comprendre. Après, ma femme s'est tirée, j'ai arrêté d'être con et chuis mort. Voilà." Message édité par KuBi4K le 18-08-2008 à 07:10:09 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'pas un Bronson ça ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! | Nope, mais y'a de l'idée ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
JOSS amis des taupes... | dirty harry? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | On me l'avait soufflé. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
JOSS amis des taupes... | désolé du retard ^^
|
yatoub Shut up Donny ! | Bad Boys, c'est le capitaine qui dit ça aux deux --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
JOSS amis des taupes... | yep ^^
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Heat ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais, c'était facile ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Friman | Batman ? le 1er de Tim Burton. |
Friman | Non Sélina c'est dans le 2. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ah oui autant pour moi. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Kub t'abuse, tu m'énerve même. J'attendais de pouvoir choper la main pour te poster spécialement pour toi cette réplique Message édité par gaara93 le 22-08-2008 à 14:34:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Friman | Voilà la suite:
Message édité par Friman le 22-08-2008 à 14:48:45 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Star Trek ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Friman | Ca aurait été trop facile |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je m'en suis douté mais qui ne tente rien n'a rien... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Friman | Bien joué à toi. |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Tetram j'm'en foot... |