| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Tetram j'm'en foot... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2008 à 09:42:39 ![]() ![]()
|
RodriguezLopez I now walk... |
Tetram j'm'en foot... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
gaara93 Jeune padawan :ack: | un benjamin gates ? sans conviction. (edit : le 2 ? ) Message édité par gaara93 le 24-08-2008 à 19:37:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Tetram j'm'en foot... |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tiens j'aurais pensé à Indiana Jones |
yatoub Shut up Donny ! | Indy avec Marylin et JFK, je doute --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Tetram j'm'en foot... |
cali | mes amis mes amours? --------------- |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Le tour Montparnasse infernale ? Message édité par makouzine le 26-08-2008 à 23:33:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Tetram j'm'en foot... |
Tremor Radin de premiere ^-^ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Yep, une autre citation ou un indice serait le bienvenu --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Tetram j'm'en foot... |
valor Viva la revoluçion ! | une vie moins ordinaire ! --------------- No pasaran ! |
Tetram j'm'en foot... |
valor Viva la revoluçion ! | j'voudrais pas avoir l'air d'une tarlouze, mais j'adore depeche mode --------------- No pasaran ! |
Tremor Radin de premiere ^-^ | "C'est bien dave" Message édité par Tremor le 31-08-2008 à 01:50:52 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
valor Viva la revoluçion ! | bon, bah à toi... Message édité par valor le 31-08-2008 à 03:16:49 --------------- No pasaran ! |
Tremor Radin de premiere ^-^ | "-Et la mère de vos enfants?
Message édité par Tremor le 31-08-2008 à 03:24:24 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
valor Viva la revoluçion ! | equilibrium --------------- No pasaran ! |
Tremor Radin de premiere ^-^ | lol je m'en doutais que ce serait rapide --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
valor Viva la revoluçion ! | THIS...IS...SPARTA ! --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | 300 ? \o/ Nan vraiment, ça doit pas être ça. Message édité par Lolodie2 le 31-08-2008 à 21:32:29 |
valor Viva la revoluçion ! | gagné !!! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | gagné !!! a toi ! --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est vrai ?!!!
|
valor Viva la revoluçion ! | 2 heures plus tard, Blondie n'a toujours pas trouvé un truc --------------- No pasaran ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | RRRRRRrrrrrrrrr ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
valor Viva la revoluçion ! | de l'eau tiede sous un pont rouge ? --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non aux deux Message édité par Lolodie2 le 01-09-2008 à 14:55:40 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Asterix et obelix mission Cléopâtre?
Message édité par Tremor le 01-09-2008 à 15:03:44 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | A toi Kub |