| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Arnault sea above, sky below | Reprise du message précédent : |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Indiana Jones, La dernière croisade |
ranandryl Elfe maladif | arf je savais que ca me disais quelque chose --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | moi je vois pas et au nombre de reponses qu'entraine ta citation je pense qu'un indice serait le bienvenu |
ranandryl Elfe maladif | gladiator? --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais mais ca fait 2 jours aussi, quand même, là ... Message édité par KuBi4K le 07-10-2004 à 18:07:37 |
ranandryl Elfe maladif |
--------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non rien, j'ai validé le message entre deux trucs et j'ai aps fait gaffe qu'il y avait rien eu entre temps ^^
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Mafia blues ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
ranandryl Elfe maladif | Non pas mafia blues, c'est un film avec Vin diesel --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
ranandryl Elfe maladif | Non pas triple X --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Fandor Ståna! | Un homme à part? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ranandryl Elfe maladif | Non c'est pas ca. En fait il n'est pas l'acteur principal du film. --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Fandor Ståna! | Pitch Black? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Saving Private Ryan ??
Message édité par KuBi4K le 08-10-2004 à 15:10:05 |
Fandor Ståna! | Knockaround Guys? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Boiler Room alors ? |
ranandryl Elfe maladif | Gagné pour Fandor --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Fandor Ståna! | Arf, faut que je trouve une réplique maintenant...
Message édité par Fandor le 08-10-2004 à 15:36:08 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Star wars |
Fandor Ståna! | J'ai besoin de plus de précisions --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | rha, L'empire contre attaque, quand l'autre qu'on a fait la boulette de sortir de l'hyperspace trop tot |
Fandor Ståna! | Chipotage quand tu nous tiens... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | OUAIS !!
|