| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Solarian | "tagueule donnie"et "qu'est-ce qu'on fait?"
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Donnie Brasco peut être.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Solarian | arf dsl ok je vais tente de la trouve j'ai ete trop rapidement pris par le jeu oubliez mes repliques |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | indice siouplé !! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | up --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Esteban --- | big lebowski ??? ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Big lebowski ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SuperDahu | Au fait la précédente n'a pas eu de réponse :
|
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | up |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ca me dit qq chose --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SuperDahu | Faut faire gaffe, là, il y a trois citations en cours ... |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouais, c'est trop le bordel -_-
|
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un indice ?? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SuperDahu | Bon ça s'organise ... mais je ne sais toujours pas, pourtant je cherche, j'ai vu au moins deux films depuis qu'elle est posté, mais il faut croire que je n'ai pas de chance !
|
Tetram j'm'en foot... | Bon, pour la replique : Le dernier samaritain ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Certes .. mais il faudrait que le posteur de la replique daigne passe de temps a autre ... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais faut faire comme sur le topic photos, si leposteur ne repasse pas avant un temps donné on passe à une nouvelle question. Sur le topic photo ça doit être deux heures |
Tetram j'm'en foot... | d'accord avec Kstyx (pour environ 24h, sinon chuis pas d'accord |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bon
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tetram j'm'en foot... | euh KuBi4K, ton intention est louable mais ici on ne compte pas les points |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah oui, c'est dans le topic des photos de film qu'on compte le spoins --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | So ?? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bon bah j'en met UNE:
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Kurts Mais pourquoi moi? | space jam?
--------------- Have you ever dance with the devil in the pale moonlight? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
ranandryl Elfe maladif | Le seigneur des anneaux - les 2 tours? --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Hellboy ? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Non plus --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | X-men peut etre ? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Non plus Message édité par Gaendal le 15-10-2004 à 13:28:45 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
ranandryl Elfe maladif | le village? --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Toujours dans le glacial là --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
SuperDahu | La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? |