| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-10-2004 à 15:39:19 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | american pie --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais en même temps ça a beau être culte c'est sans doute présent dans 50% des films américains avec un personnages marrant dedans --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Blugo | et merde c'est encor en anglais |
Shadow_GK Une âme seule errante | arf ca me dis quelque chose --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Shadow_GK Une âme seule errante | raaaaaaaaah
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | lé pas francais se film ??? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | c'est dans goodfellas Message édité par uauaua le 17-10-2004 à 15:59:24 --------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor |
Message édité par uauaua le 17-10-2004 à 16:03:38 --------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
Fandor Ståna! | Oki merci |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | "Chez nous on aime pas trop les questions [...] mais comme je pense que votre requète est légitime je vais vous renseigner : les toilettes sont dans la cours à gauche"
--------------- ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | EDIT: pas le bon fofo ^^ Message édité par Shadow_GK le 17-10-2004 à 16:26:02 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | les monthy pythons ? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | non, beaucoup plus récent Message édité par Kstyx le 17-10-2004 à 16:35:36 --------------- ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | je passe je vois pas trop (j'attends des indices ^^) --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Blugo | heu... les tontons flingeurs ?
|
Shadow_GK Une âme seule errante | nan c'est pas ce film j'en suis quasi certain (je le connais presque par coeur et ca fait trop décalé pour etre le genre du film (par rapport a la chute ) --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Blugo | ouais c'est sur que c'est plus dans l'esprit des monthy pythons mais bon je tentes ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | indice : c'est français et récent --------------- ![]() ![]()
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | les rivières pourpres? --------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
Shadow_GK Une âme seule errante | le carton ? (fil mque je n'irai jamais voir ^^) --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | l'enquete corse |
Blugo | bha pour ceux qui l'ont vu ouais ^^ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | j'ai edité au fait
|
Shadow_GK Une âme seule errante | alors la ?????????????????? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tout le plaisir est pour moi? --------------- ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | non desolé kstyx |