| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la glandouille --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
dragonya reine des bourrins | oui et toi?
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
dragonya reine des bourrins | Bonjour le Juste tu es revenu aussi --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oncle ben Gentiment je t'immole | L'âge moyen des utilisateurs du forum vient de doubler d'un coup. Vlà les anciens qui débarquent. |
Hargoth From 1984 | Rien que pour le pseudo, on te garde Zeitoun --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
squilnozor | salut la glandouille |
florent28 Clown Glandouilleur | Dingue ça ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut vous. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | "Retour aux sources !" Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-05-2007 à 01:30:23 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | L'attaque des vieux est de retour ! Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 18-05-2007 à 03:26:56 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Wow, rassemblement de membres de l'age d'or! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Tetlis Profil : Modérateur | Bonjour vous |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la glandouille --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Carrément, ça empeste la naphtaline ici.
C'est ça que tu cherches ?
Coucou Aa. Bon, c'pas tout ça, hein, je me remets au toluob. Message édité par Neocray le 18-05-2007 à 09:02:39 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
glaswegian | Et éteindre la lampe, la lumière les attire ... |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Page Précédente |