| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
narcisse je reste zen | Reprise du message précédent : |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
narcisse je reste zen | coucou du mercredi.
|
zooly Wowowoooooom | Salut la dedans,
--------------- MdK's forum |
skaine |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour à tous, et salut Zooly ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
sirapp Iguane glandouilleur | Tiens un Zooly !! --------------- Because i'm a VIP |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut la glandouille!
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut les glandouilleurs acharnés |
narcisse je reste zen | coucou à tous, pas eus le temps pour la glandouille aujourd'hui.
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Bonjour la Glandouille --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Toniob Très beau canard fourbe | Proche proche, faut vite le dire... --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Lord Kellmar Einheri |
oO ?
|
narcisse je reste zen | coucou du jeudi soir.
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Lord Kellmar Einheri |
C'est certainement pas toi qui va m'apprendre le langage de la Glandouille. J'en suis un adèpte depuis longtemps (Ronan peut le certifier, même |
Kuroneko [∞] | soit --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Coucou la glandouille ~~
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | va pas en sruoc alors --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | coucou du vendredi.
|
skaine |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut les jeunes!
florent28 Clown Glandouilleur |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
krieket |
C'est pas faux ! Message cité 1 fois Message édité par krieket le 01-06-2007 à 11:53:27 |
sirapp Iguane glandouilleur |
--------------- Because i'm a VIP |
skaine |
Message édité par skaine le 01-06-2007 à 14:12:29 --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | coucou du vendredi soir.
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
narcisse je reste zen | Coucou les glandouilleurs.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Salut à tous. J'aime pas les lundi. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut la glandouille.
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
skaine |