| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | demain on sera mardi ça sera mieux...
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Si moi quand ils sont fériés ... |
narcisse je reste zen | coucou du soir.
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou du mercredi. |
Toniob Très beau canard fourbe | o/
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
narcisse je reste zen | coucou du mercredi soir. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine | salut ici --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | coucou du jeudi, je suis vannée ce soir. |
enslaver | Hein! Je peux pas croire que zeitoun, narcisse et Toniob soit encore ici après toutes ces années! Vous me reconaissez, j'espère |
florent28 Clown Glandouilleur | Non. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
enslaver | Mais c'est Mystificator, le barbare le plus fort! Ok, une chance que j'ai mon bouclier pour me parer des roches |
florent28 Clown Glandouilleur | Quelle chance ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
enslaver | Mais pkoi donc? |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca fait une belle garantie, quand même. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
enslaver | Hein? Expliques |
narcisse je reste zen | coucou du soir.
|
narcisse je reste zen | coucou du mardi.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Toniob Très beau canard fourbe | Salut la glandouille. --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut!
narcisse je reste zen | coucou la glandouille.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Neocray Foo Fighter | Hello la glandouille.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut les glandouilleurs!
Neocray Foo Fighter | Bah ouais. C'était sympa cet aprèm, j'ai discuté annihilus et world event avec le directeur du CDIF où je essob. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
narcisse je reste zen | Coucou du jeudi encore demain et ensuite week-end. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour à tous les glandouilleurs de JH --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | salut la glandouille. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|