| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Neocray Foo Fighter | Coucou les gens. Aujourd'hui, repos forcé, le ssob m'a donné congé. Message édité par Neocray le 18-06-2007 à 12:18:23 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca fait longtemps qu'il n'avait pas ça, comme ca va vous tous ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
narcisse je reste zen | coucou la glandouille. |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut les glandouilloux!
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou la glandouille bon anniv en retard Toniob.
|
dragonya reine des bourrins | Bon n'anniversaire le canard --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Toniob Très beau canard fourbe | Merci aux ceuses qui sont gentils avec moi et m'ont souhaité un bon anniversaire!
narcisse je reste zen | coucou du samedi.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | pas encore, dans 10 jours --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Yutzumi | Bonjour, c'est bien ici la course en fauteuils roulants ? |
Lord Kellmar Einheri | Fait encore trop chaud pour ça |
Yutzumi | C'est vrai !
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs je vous ai fait peur --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | dragonya, double post, cay mal !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
narcisse je reste zen | coucou du soir.
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille. |
skaine |
Neocray Foo Fighter | Plop les gens.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Margeta iPod Touch <3 | Salut par ici,
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Toniob Très beau canard fourbe | Bonjour les gens!
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou la glandouille. |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Lord Kellmar Einheri | Hello les gens |
|
Lord Kellmar Einheri | Ça a marché !
|
|
narcisse je reste zen | coucou la glandouille.
|
dragonya reine des bourrins | Coucou Narcisse --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Toniob Très beau canard fourbe | Dragonya, distributrice officielle de bisous sur la glandouille. --------------- Informaticien mais je me soigne. |