| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Toniob Très beau canard fourbe | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien mais je me soigne. |
dragonya reine des bourrins | et oui toniob --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou du dimanche.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs du dimanche --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Lord Kellmar Einheri | Pendant un temps, quand on voulait des bisous, on allait dans l'Agence, maintenant, c'est la Glandouille |
dragonya reine des bourrins | oui mais il n'y a plus d'Agence
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
dragonya reine des bourrins | Bonjour à la bande de glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
narcisse je reste zen | coucou du soir.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou la glandouille.
|
Neocray Foo Fighter | Hello tout le monde.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Hawkslord Trash comptable |
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
narcisse je reste zen | coucou Hawks. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la glandouille --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Hawkslord Trash comptable | Yohoho ! Et une bouteille de rhum. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Nuage Profil : Modérateur | ô_O
|
Hawkslord Trash comptable | Salut Nuage. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Lord Kellmar Einheri | Z'ont pas l'air de mobiliser beaucoup de moyens pour te retrouver |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
narcisse je reste zen | coucou.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hawkslord Trash comptable | Gniark gniark gniark --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
narcisse je reste zen | coucou du mardi.
|
Lord Kellmar Einheri | Meuh non, leur hospice ne leur laisse pas assez longtemps la connexion internet |
dragonya reine des bourrins | Non on ne dort pas on réfléchi --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Hawkslord Trash comptable | Hé y en a qui dorment ici. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
krieket | Vivement la retraite. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
krieket | C'est pas en glandouillant que tu vas y arriver ... quoique il y a des exemples ici
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
krieket | Mais il est bien de leur faire prendre un peu l'air, entre l'hiver et la canicule. |