| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Le cuisinier intergalaktik est de retour ...
|
skaine | 'jour les glandouillards
c'est pas Bruno Carette ?(les nuls) edit : oui c'est bien lui Message cité 1 fois Message édité par skaine le 07-03-2008 à 16:59:52 --------------- le topic du poker |
Lord Kellmar Einheri |
Tremblez, estomacs ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
PS : "qu'on le fouet" s'pas très français Message édité par makouzine le 08-03-2008 à 03:11:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
narcisse je reste zen | Coucou.
|
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
hawkslord Trash comptable | Salut la Glandouille. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
zeitoun C'est pas faux | Quelqu'un m'a appelé ? |
Lord Kellmar Einheri | Tu viens de te reveiller ? |
Page Suivante |