| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2008 à 05:56:03 ![]() ![]()
|
hawkslord Trash comptable | Bisou Dragonya. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pouet les vieux, c'est l'heure de la soupe et au dodo --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | Oubliez pas vos cachets |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue |
Lord Kellmar Einheri | Les vieux n'ont plus de dents, alors les cahuettes |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue |
enslaver | Glandouillez-vous au bureau les boys? |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 03-07-2008 à 08:59:21 |
sirapp Iguane glandouilleur | Ce cher Mysti est là aussi, salut ! --------------- Because i'm a VIP |
enslaver | C'est la qu'on s'apercoit que même après toutes ces années, j'ai laissé ma trace sur le forum |
makouzine Laisse Madeleine ... © | on ne VEUT pas savoir quelle trace merci --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
hawkslord Trash comptable | Hello everybody. How are you yau de poële ? --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Lord Kellmar Einheri | Comme tu le vois ture à bras.
Message édité par Lord Kellmar le 04-07-2008 à 12:34:50 |
hawkslord Trash comptable | Ca valise. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
narcisse je reste zen | Hola la glandouille.
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
TiDom Profil : Super-héros | @el_pacha : y a un topic "vieux" sur la section Diablo 3 je crois... --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Voire au cimetière Zeit |
el_pacha | Nan je préfére la taverne, j'ai vue que florent28 était tjrs la, slammy aussi, narcisse aussi,zeitoun, que du papy et d'la mamie tout ca |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Diablo III, mythe ou légende ? |
Lord Kellmar Einheri | Faut bien des vieux pour nous offrir les étrennes |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | DTC les étrennes ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Fainéant de clown ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ouais, et là, pendant presque 4 semaines --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Des années d'expérience Monsieur |
hawkslord Trash comptable | Personne n'a vu mon déambulateur. J'en aurais bien besoin. Put*** de sciatique --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |