| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
hawkslord Trash comptable | Reprise du message précédent : --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Lord Kellmar Einheri | Comme tu le vois ture à bras.
Message édité par Lord Kellmar le 04-07-2008 à 12:34:50 |
hawkslord Trash comptable | Ca valise. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
narcisse je reste zen | Hola la glandouille.
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
TiDom Profil : Super-héros | @el_pacha : y a un topic "vieux" sur la section Diablo 3 je crois... --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Voire au cimetière Zeit |
el_pacha | Nan je préfére la taverne, j'ai vue que florent28 était tjrs la, slammy aussi, narcisse aussi,zeitoun, que du papy et d'la mamie tout ca |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Diablo III, mythe ou légende ? |
Lord Kellmar Einheri | Faut bien des vieux pour nous offrir les étrennes |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | DTC les étrennes ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Fainéant de clown ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ouais, et là, pendant presque 4 semaines --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Des années d'expérience Monsieur |
hawkslord Trash comptable | Personne n'a vu mon déambulateur. J'en aurais bien besoin. Put*** de sciatique --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | demande plutôt un fauteuil roulant pour ton anniv, tu as franchi un cap à priori... |
hawkslord Trash comptable | Mon anniv est encore loin. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Lord Kellmar Einheri | Prends un modèle électrique (non, pas ce genre de siège électrique |
krieket | Rien ne vaut la force de la jeunesse. |
hawkslord Trash comptable | On peut rentrer à deux là-dedans --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui, si les porteurs sont suffisamment costauds |
krieket | Bonne idée les rideaux, on peut boire tranquille au balcon. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ne me fais pas croire que ça te pose un problème même si tu n'as pas de rideaux Message édité par ronanlebarbare le 08-07-2008 à 15:13:38 |
krieket | Nan pour sur, mais Hawks peut-être s'il est pas seul. Message édité par krieket le 08-07-2008 à 15:18:42 |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tu montes chérie ? On va faire bouger les rideaux. Message cité 1 fois Message édité par ronanlebarbare le 08-07-2008 à 15:21:26 |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour Dragonya |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 45 minutes ici --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
krieket | Hello Drago
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Merci pour cette charmante contrepéterie Krieket |
Lord Kellmar Einheri | Si mamie fait des gateaux, c'est pour remplir la bouche de papy et ainsi essayer de le faire taire |