| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
calimerette | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-07-2008 à 12:44:36 ![]() ![]()
|
hawkslord Trash comptable | Souâd. Elle est marocaine.
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
krieket | Aaah quand elles font le Tajine qui peut résister. --------------- ![]() ![]() ![]() |
calimerette | C'est prévu pour quand ton mariage? |
hawkslord Trash comptable | S'il n'y avait que le tajine --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
calimerette | C'est vrai que c'est pas mal un bon tajine. |
calimerette | IL faudrait qu'on s'y mette aussi ça ne fait que 3 ans qu'on doit se marier |
hawkslord Trash comptable | Une chtit' photo de ma doudou
calimerette | Je suis vraiment ravie pour toi que tu ai enfin trouvé ta moitié. |
hawkslord Trash comptable | Un peu plus d'un an. Coup de foudre mutuel sur internet. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
calimerette | Elle était de bordeaux |
calimerette | Et elle vient vivre en France pour toi? |
hawkslord Trash comptable | Oui --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
calimerette | C'est un vrai conte de fée |
hawkslord Trash comptable | C'est un conte de fée, mais qui tient du parcours du combattant. Sarkozy est passé par là --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
calimerette | Ah oui ça a pas du être simple en effet. |
calimerette | OK
|
hawkslord Trash comptable | Me revoili, la Glandouille
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Plop, tu es vachement verbeux aujourd'hui Hawks |
hawkslord Trash comptable | Bon allez ! Tiebra macht frei, comme l'a dit l'autre. :-/ --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
krieket | Héhé, c'est vrai que Ronan a des p'tit bras. Message cité 1 fois Message édité par krieket le 11-07-2008 à 14:33:17 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Je n'en disconviendrai pas Krieket... |
krieket | Quel fourberie est ce là. Message édité par krieket le 11-07-2008 à 14:46:17 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Une pinte ? pour l'Opéra ? |
krieket | Aïe aïe, tout ça à cause du fat --------------- ![]() ![]() ![]() |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bien fait pour toi Message édité par ronanlebarbare le 11-07-2008 à 15:37:29 |
krieket | Et les mps ? Message édité par krieket le 11-07-2008 à 15:46:14 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bon week-end Krieket |
hawkslord Trash comptable |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Sauf s'il est couché... |
hawkslord Trash comptable | Tout à fait. Comme l'a dit Pierre Perret, "pour vivre heureux, vivons couché". --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Je suis totalement en phase avec cette maxime Message édité par ronanlebarbare le 11-07-2008 à 17:46:21 |
hawkslord Trash comptable | Je m'en doutais vaguement. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Et si on peut être couché à 2, j'adhère encore plus |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est plus de vote âge les galipettes les ancêtres alors on remballe --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |