| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
dragonya reine des bourrins | Ca fait quelque chose de vous revoir tous ici --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** regarde la date sur le calendrier ***
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Neocray Foo Fighter | Y'a la glandouille externe, où trainaient Ronan et Hawks la dernière fois que je suis passé. Mais j'ai paumé mon mot de passe voilà bien au moins 1 an. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Yop tous |
Neocray Foo Fighter | Yep, mais j'avais environ aucun moyen de te joindre, et Flo n'avait apparemment pas les pouvoirs pour me le changer. EDIT : apparemment t'as de nouveau accès au forum depuis ton fat ? :] Message édité par Neocray le 18-05-2007 à 10:49:57 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
glaswegian |
Message cité 1 fois Message édité par glaswegian le 18-05-2007 à 10:51:47 |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Je ne peux pas forcer le mot de passe Néo |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Néo, j'ai changé de fat depuis et j'ai récupéré l'accès à JH |
Neocray Foo Fighter |
La dernière fois que j'y suis allé, personne n'était modo, sauf les grands sfehc glandouilleurs.
Ah merde.
T'es toujours sur Paris ? Tu fais quoi maintenant ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Ah ouais, t'es parti loin. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | T'as un MP L'alien, je m'occupe de supprimer ton compte |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui hein, il ne change pas .... Message cité 1 fois Message édité par ronanlebarbare le 18-05-2007 à 11:39:25 |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui, ça devient compliqué les conversations multi-forums |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Souvenirs, souvenirs .... |
Toniob Très beau canard fourbe | Alala, les vieux qui reviennent, c'est dingue ça!
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Toniob, ça faisait un bail !!!!! |
Neocray Foo Fighter |
Je te zute, toi.
On change pas une recette qui --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | C'est surtout là qu'ils m'ont proposé un fat, mais j'avoue que ça ne me déplaisait pas |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Toulouse, je viens de le dire |
Toniob Très beau canard fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par Toniob le 18-05-2007 à 15:09:33 --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Neocray Foo Fighter | Faut jamais douter de ses capacités, Nuage. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Casselardit Message édité par ronanlebarbare le 18-05-2007 à 14:17:02 |
Toniob Très beau canard fourbe | Une concertation? Par du tout! C'est le lien psychique qui nous uni tous qui a parlé. --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Neocray Foo Fighter | Bah je traîne dans le Coin des Hypes, donc j'ai vu le passage du cuistot intergalactique. Et je suis allé jeter un oeil dans la Taverne si par hasard il n'y serait pas passé aussi faire le mariole, et voilà. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | OMG! les Grands Anciens sont de retour --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |