| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
hawkslord Trash comptable | J'espère bien. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour Fayne |
hawkslord Trash comptable | C'est bon de se sentir aimé. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
skaine |
skaine |
dumak |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | J'ai pas de pognon, je claque tout en femmes, drogue et alcool... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour Pouss |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Nous avons encore plus d'expérience que les jeunes |
hawkslord Trash comptable |
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Non en effet, de même qu'on ne m'appelle plus "jeune homme" depuis longtemps |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Pas depuis quelques jours non. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille |
skaine |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pourquoi attendre 16 h 30 ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ^^
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | On boit un canon à blagnac avant ton départ Hawks ? |
hawkslord Trash comptable | Plop le glandouilleux. On va bien bien. Et toi ? --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
hawkslord Trash comptable | Comme je le dis toujours, heureusement qu'il y a le toluob pour se reposer des vacances. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Spa faux pour le repos au toluob |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |