| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
magnarrok tapoué | Plop je glandouille pas o boulot mais j'viens faire un coucou =D --------------- morgandesign.free.fr |
Achile |
Achile |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Achile !!!!!! |
hawkslord Trash comptable | Kikou. Je sors de sieste --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
darkool en mode faignasse | mes hommages Achile --------------- maman un jour, maman toujours |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bon vol Aarizia. |
narcisse je reste zen | bonjour la glandouille.
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Vous ne bossez jamais, là bas au loin dans le sud ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
hawkslord Trash comptable | Bises Aarizia. Nous avons réussi toutes les épreuves, mariage mardi ou mercredi prochain --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
hawkslord Trash comptable | Bises Aarizia. Nous avons réussi toutes les épreuves, mariage mardi ou mercredi prochain --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
darkool en mode faignasse | ouaiiii le Maitre est reviendu, --------------- maman un jour, maman toujours |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouais... en principe... mais, pas trop le temps en ce moment et j'ai des soucis donc je zappe un peu dsl --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ou pas.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zeitoun C'est pas faux |
et moi qui croyais que tu étais tout le temps en vacance Message édité par zeitoun le 02-08-2008 à 10:02:34 --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zeitoun C'est pas faux | vi ça va bien
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
hawkslord Trash comptable | Salut tout le monde --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
zeitoun C'est pas faux | Plop la foule --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
schoom 'tin les nuls | --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille. |
narcisse je reste zen | Bises et bonnes vacances à ceux qui partent comme moi.
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | T'es encore en vacances Narcisse ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Juste ce n'est pas un maître, c'est simplement un bon exemple à suivre --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Le Juste, un bon exemple à suivre ? |