| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-08-2008 à 17:29:15 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | comme quoi tout change ou presque --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Souviens toi Zeit, il essayait toujours d'avoir le dernier mot |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chasse à qui aura le dernier mot --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
Le_Phoenix |
hawkslord Trash comptable | Bonne nouvelle, demain mariage --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
hawkslord Trash comptable | Bonne nouvelle, demain mariage --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Juste le 05-08-2008 à 18:46:21 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
hawkslord Trash comptable | Désolé. Je me connecte avec mon mobile et la connection n'est pas top, ici. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par tamamanquitaime le 05-08-2008 à 19:18:09 |
hawkslord Trash comptable |
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
schoom 'tin les nuls |
Message édité par schoom le 06-08-2008 à 07:46:22 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Elle aurait déja du commencer les soins avant de partir |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
hawkslord Trash comptable | Just married --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Message édité par Le_Juste le 06-08-2008 à 20:43:36 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
hawkslord Trash comptable | SayidatAssaqr (HawksLady si vous préférez) vous fait la bise --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
glaswegian | C'était un massacre ??? |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Soyez heureux Hawks |
hawkslord Trash comptable | Bise transmise. Je te transmets la sienne --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Moi je trouve que se marier en été c'est pas très original en plus il fait trop chaud, d'ailleurs je suis de mariage aussi samedi prochain (mais pas fou c'est pas le miens --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
hawkslord Trash comptable | Merci beaucoup. En fait, c'est l'administration qui a choisi la date --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tu n'as pas eu le choix dans la date ? |
schoom 'tin les nuls | Ca doit être spécifique --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ne pouvez vous pas faire simple comme tout le monde ? |
schoom 'tin les nuls | Qu'entends tu par simple Message édité par schoom le 08-08-2008 à 11:29:21 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui je sais |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Une histoire d'amour si c'est pas compliquée s'pas drawl de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts