| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2008 à 19:03:10 ![]() ![]()
|
hawkslord Trash comptable | Suis de retour en Gaule, loin de ma doudou --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 17 minutes --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pardon ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Félicitation, bonheur, toussa.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | J'attends les vacance, mais c'est pas pour me marier |
makouzine Laisse Madeleine ... © | clair que se marier ça demande trop d'implication, je suis sur qu'on n'a même pas le temps de glandouiller --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
darkool en mode faignasse |
Message édité par darkool le 11-08-2008 à 19:39:58 --------------- maman un jour, maman toujours |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Euh non, Zeit, faudrait déja qu'elle divorce d'abord |
florent28 Clown Glandouilleur | Salut à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | T'es parti presque 2 mois, tu ne vas pas te plaindre non plus... |
florent28 Clown Glandouilleur | Juste un mois, faut pas déconner --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tu glandouilles tout l'année et tu te permets de prendre un mois de vacances ? |
schoom 'tin les nuls | Salut Flo Message édité par schoom le 13-08-2008 à 01:31:36 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille. |
Le_Phoenix |
hawkslord Trash comptable | Salut la Glandouille --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
hawkslord Trash comptable | Salut tout le monde --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Pas mieux |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coucou la Glandouille --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Neocray Foo Fighter | Quelle bande de glandouilleurs. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bah vive le 15 aout --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Bacchus | Arf le topique de revenants ! |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bonjour Dragonya --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Phoenix |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | toujours en vacances......... donc, j'ai toute la journée pour glandouiller --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
hawkslord Trash comptable | Bisous les filles. Salut les autres. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Juste, Hawks et tous les autres |
hawkslord Trash comptable | Tu retrouves ta doudou demain ? --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Mercredi |
hawkslord Trash comptable | Pas la peine de préciser ce que je vous souhaite --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Glandouille à outrance pour mon dernier jour de toluob |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |