| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-08-2008 à 09:55:32 ![]() ![]()
|
florent28 Clown Glandouilleur | Idem ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
hawkslord Trash comptable | Banzai et toutes ces sortes de choses, les glandouilleurs. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Neocray Foo Fighter | Karoutcho. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Le_Phoenix |
hawkslord Trash comptable | Comment que vous allez bien en ce dernier vendredi de la semaine ? --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
FuzTrojan glandeur pro ... | en meme temps si tu trouves un autre vendredi dans cette semaine ... |
Neocray Foo Fighter | Personne à glandouiller aujourd'hui ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
hawkslord Trash comptable | Sisi. Moi --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Le_Phoenix |
Neocray Foo Fighter | Plop Hawks et Le_Phoenix.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
hawkslord Trash comptable |
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Neocray Foo Fighter | C'est un peu partout pareil, je crois. :x --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
hawkslord Trash comptable | Ouaip. J'étais mieux à Casa --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Neocray Foo Fighter | Quelque soit le temps, on est toujours mieux en vacances. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La mer à 30° je trouve ça personnellement un peu chaud ^^
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
JKite Toujours là mais jamais ici |
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
krieket |
Te plains pas, d'autres se tapent des ouragans près de la mer. Message édité par krieket le 01-09-2008 à 14:02:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
JKite Toujours là mais jamais ici | J'en connait qui se tappent autre chose près de la mer Message édité par JKite le 01-09-2008 à 14:03:53 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Neocray Foo Fighter | Good Morning Glandouille. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille |
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille |
Lord Kellmar Einheri | S'occuper de vieux, c'est un toluob ? |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui clairement, y'a qu'à voir certains de ceux qui passent de temps en temps ici avec leur déambulateur |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui l'efficacité glandouillesque est réduite en ce cas Aerin --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tant mieux pour toi Fayne, faut toujours profiter des bonnes périodes --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Oui, en souvenir de toutes les périodes creuses passées et celles à venir ^^
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |