| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
fayne-li brisé | Reprise du message précédent :
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2008 à 17:26:24 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ton post aura au moins eu le mérite de me faire rire --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
warx | Salut ! Je me joins à vous, car je glande beaucoup en ce moment. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Neocray Foo Fighter | Ici on ne glande pas, on glandouille. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
hawkslord Trash comptable | Kreegah la Glandouille --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Kreegah ? --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir les glandouillards --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
hawkslord Trash comptable | Avec mon chat de Fat Freddy --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Va falloir se battre |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai l"habitude --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Quel cadeau ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | l'AFK me perdra --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | LK toujours sur la brèche --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
hawkslord Trash comptable | Salut la Glandouilles et les saucisses. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Lord Kellmar Einheri | Une bonne sieste digestive rapproche plus rapidement du WE
Message édité par Lord Kellmar le 19-09-2008 à 14:32:34 |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Vi LK, j'ai constaté ça aussi --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
hawkslord Trash comptable | moi je ne peux pas être plus près du weekend --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
hawkslord Trash comptable | Ca y est. Ma gazelle arrive samedi. --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
hawkslord Trash comptable |
--------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
zagdem le petit homme bleu | C'est en glandouillant qu'on devient glandouilleur.
--------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Neocray Foo Fighter | Salut glandouille. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
glaswegian |
|
Neocray Foo Fighter | Y'a de quoi mettre quelques bouteilles là-dedans. xD --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est bien le principal à n'importe quel âge --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
hawkslord Trash comptable | Il n'y a pas la version customisée ? --------------- Fat Freddy's cat sez : "I just love that shit kickin' music". |
Neocray Foo Fighter | Avec un kit spoiler et un allume-cigare ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Gurney Halleck | ...
--------------- Mal aux yeux ? non pourquoi ? |
Toniob Très beau canard fourbe | /me pose son déambulateur
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
glaswegian | Encore un qui a besoin d'une can(n)e ... |
Toniob Très beau canard fourbe | Alors là, j'applaudis dès demain (oui, j'ai pas envie aujourd'hui)! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Neocray Foo Fighter | Bon et bien moi j'ai fini de glandouiller pour aujourd'hui, je vous souhaite la bonne nuit. Ou la bonne journée, ça dépend de votre fuseau horaire. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je ne suis pas d'accord --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
fayne-li brisé |