online faq recherche accueil

World of Warcraft : Taz-le-Psycho, shenzi, Maniakz StarCraft II : habs27 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur
 Sujet :

Il vous reste combien de temps à glandouiller ?

n°5411445
fayne-li
brisé
Posté le 03-10-2008 à 13:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aerin a écrit :

Je ne suis pas d'accord :o

http://images4.hiboox.com/images/4 [...] 45af33.jpg

http://images0.hiboox.com/images/4 [...] d60a3c.jpg

Et encore, j'aurais dû mettre quelqu'un à côté pour se rendre compte de l'échelle, cette saucisse est aussi grosse que l'original !

[:maitre_windu:8]  
mais heuuu  :kaola:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-10-2008 à 13:40:45  profilanswer

n°5411453
Gurney Hal​leck
Posté le 03-10-2008 à 14:24:56  profilanswer

Glandouille vite fait 5 minutes.. ouf..
A la prochaine ;)

---------------
Mal aux yeux ? non pourquoi ?
n°5411473
ronanlebar​bare
Glandouilleur lennoisseforp
Posté le 03-10-2008 à 15:19:05  profilanswer

Salut la glandouille :)  

Je préfère la mortadelle personnellement  :lol:  

Mon canard, tu ne t'es pas encore fait tirer ?  :ouch:  
C'est pourtant la période de la chasse  :p

---------------
L'impossible aujourd'hui est le possible de demain...
n°5411485
fayne-li
brisé
Posté le 03-10-2008 à 16:24:50  profilanswer

la chasse au vison (rasé ou non ) est ouverte toute l'année (la chasse, pas le vison :o ) et laissez cette pauvrette d' adelle dans son trou .....que(ue) de balles vous économiserez :ouch:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5411493
fayne-li
brisé
Posté le 03-10-2008 à 16:38:35  profilanswer

bon ben cassos  :p

---------------
n°5411681
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-10-2008 à 02:02:27  profilanswer

Morty, LooSHA et moi saluons bien bas la glandouille en cette fin de semaine :jap:
NB: penser à ne pas se balader dans Paris, ya des gens bizarre avec qui on se retrouve à boire un coup :hmm:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5411937
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-10-2008 à 23:07:10  profilanswer

Genre t'es tombé sur LooSHA et Morty au détour d'une ruelle, comme ça ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°5411969
Aerin
Posté le 05-10-2008 à 00:50:59  profilanswer

D'abord sur Morty que je passais chercher à la sortie de son taf', il est sorti juste au moment où j'arrivais, à la seconde près. Puis tout deux sur LooSHA alors que nous nous dirigions vers un endroit kivabien :miam:

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5412395
ronanlebar​bare
Posté le 06-10-2008 à 11:25:05  profilanswer

Bonjour la glandouille :)

Morty est partout.  

La dernière fois que je suis allé à Paris, je suis tombé sur lui aussi...  
ainsi que sur Sirapp, Florent28, Ragnard et Zeitoun  :ouch:  

Faut dire qu'on s'était un peu donné rendez-vous  :lol:

Message édité par ronanlebarbare le 06-10-2008 à 11:25:28

---------------
n°5412405
Aerin
Posté le 06-10-2008 à 12:07:41  profilanswer

Ah, si nous avions effectivement rendez-vous avec Morty, Loosha était un hasard.

---------------

n°5412407
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-10-2008 à 12:08:33  profilanswer

Comme quoi y'a vraiment des gens mal famés à Paris :ack:

n°5412411
Aerin
Posté le 06-10-2008 à 12:37:14  profilanswer

Avec Morty qui se fait contrôler dès qu'il entre dans le champ de vision d'un flic ? Oh p*t*** oui ! Saleté de noir !

---------------

n°5412442
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2008 à 15:50:44  profilanswer

Tu oses trainer avec un noir ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5412444
Boberi
Squic !
Posté le 06-10-2008 à 15:57:45  profilanswer

makouzine a écrit :

Tu oses trainer avec un noir ?

:heink:  t'es racistes ?

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5412445
fayne-li
brisé
Posté le 06-10-2008 à 16:31:19  profilanswer

Boberi a écrit :

:non: lui il est plutôt noirofile [:ath-na_lmr:1]  :lol:

makouzine a écrit :

Tu oses trainer fraterniser avec un noir ?

je crois qu' Aerin file du mauvais coton (oui il y a un mauvais jeu de mot inside :o )

Message édité par fayne-li le 06-10-2008 à 16:39:01

---------------
n°5412479
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-10-2008 à 18:52:40  profilanswer

J'ai beaucoup aimé ton jeu de mot moi  :mmmfff: de :razz:

Boberi a écrit :

Ouais j'en suis même plusieurs à la fois tellement je le suis  :grin:
Pis j'aime pas les écureuils non plus  :mmmfff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5412727
ronanlebar​bare
Posté le 07-10-2008 à 14:19:09  profilanswer

Aerin a écrit :

Avec Morty qui se fait contrôler dès qu'il entre dans le champ de vision d'un flic ? Oh p*t*** oui ! Saleté de noir !

Il est plutôt gris non ?   :sarcastic:  
Mais faut reconnaitre que nos amis de la maréchaussée ne l'aiment guère  :na:  

Fayne :bisou:

---------------
n°5412743
Gurney Hal​leck
Posté le 07-10-2008 à 15:30:20  profilanswer

Il ne s'est pas fait controlé par les vigiles au salon du jeux vidéo (enfin, une fois entré ;) )

---------------
Mal aux yeux ? non pourquoi ?
n°5412747
Aerin
Posté le 07-10-2008 à 16:17:59  profilanswer

Oh ?

---------------

n°5413544
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 09-10-2008 à 16:01:42  profilanswer

Salut à tous :)

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°5415608
ronanlebar​bare
Posté le 15-10-2008 à 15:31:21  profilanswer

Bonjour la glandouille :)  

Fayne, je serai curieux de savoir de quelle traduction du Tao Te King vient ta signature. J'en ai lu 4 différentes, mais pas celle là... :D  
A ta disposition pour en discuter :D

---------------
n°5416092
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 17-10-2008 à 07:56:44  profilanswer

Par contre Morty il aime bien controler les serveuses  :D

---------------
De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.

Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite.  
n°5416130
Aerin
Posté le 17-10-2008 à 12:23:45  profilanswer

Lui et moi connaissons bien pire, alors splus vraiment un running gag ça maintenant :p

---------------

n°5416152
ronanlebar​bare
Posté le 17-10-2008 à 14:13:53  profilanswer

Faut pas trop fréquenter Morty en fait, ou alors être prêt à changer de vie sociale... :D

---------------
n°5416173
fayne-li
brisé
Posté le 17-10-2008 à 15:49:25  profilanswer

Gurney Halleck a écrit :

Il ne s'est pas fait controlé par les vigiles au salon du jeux vidéo (enfin, une fois entré ;) )

en même temps vu ce que j'ai pris en egypte :o

@Ron : et puis je ne suis plus gris (depuis l'egypte, vu le temps qu'il y fait :o )

@zeit : oui j'aime beaucoup les serveuses [:cend:6] (en tenue de soubrette ?) c'est un fantasme :p

@Ron : entre la langue qui traine dans la bave quand je regarde une serveuse et  la reputation que se forge la communauté étrangère, oui faut un peu oblier sa vie sociale quand on te voit trop souvent à coté de moi  :D

@ Aerin : attend qu'on se fasse une virée avec tout plein de serveuses ou dans une boite que je ne connais pas :evil:
@Ron/Tao : je te dis ça ce week end je ne sais plus dans quelle version ni quel bouquin :o

Message édité par fayne-li le 17-10-2008 à 16:04:01

---------------
n°5417714
ronanlebar​bare
Posté le 20-10-2008 à 11:46:28  profilanswer

Heureusement que je suis loin en fait, cela m'empêche d'être trop souvent à tes cotés Fayne :lol:  

Bonjour la glandouille. Journée douce et ensoleillée,semaine de 2 jours, c'est le bonheur absolu :D  

---------------
n°5417759
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 20-10-2008 à 15:43:50  profilanswer

Putain j'ai 33 ans aujourd'hui ... je suis vieux IRL :(

---------------
Slammy, the one and only.
n°5417764
ronanlebar​bare
Posté le 20-10-2008 à 16:08:08  profilanswer

N'annif Slammy   :hello:  
:drink1:

---------------
n°5417784
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 20-10-2008 à 17:52:12  profilanswer

Heyyy Slammy  :hello:  

Et pour Slammy :
CHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

---------------
De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.

n°5417790
ronanlebar​bare
Posté le 20-10-2008 à 18:11:52  profilanswer

Et les autres, ils peuvent crever ?  
Même pas tu dis bonjour...   :(

---------------
n°5417791
Khardi
Vive les écureuils !
Posté le 20-10-2008 à 18:12:45  profilanswer

Nannif !!!!!!!!

n°5417852
Aerin
Posté le 20-10-2008 à 22:10:01  profilanswer

N'if vieux... Vieux.

---------------

n°5418006
fayne-li
brisé
Posté le 21-10-2008 à 14:09:43  profilanswer

ho un slammy qui rote en demandant un paquet de clope  :o !

Message édité par fayne-li le 21-10-2008 à 14:09:52

---------------
n°5418242
fayne-li
brisé
Posté le 22-10-2008 à 09:47:48  profilanswer

encore 3 jours avant le week end :)

---------------
n°5418862
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 23-10-2008 à 20:53:42  profilanswer

week end moi  :D

---------------

n°5418942
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-10-2008 à 00:41:20  profilanswer

Y a de la chance que pour la canaille comme dirait mon paternel  :(

Deux heures de partiel demain matin et en plus je dois me lever à 6h30  :fou:

LMais après une semaine de vacances  :d

---------------
Jack Kerouac
n°5419041
fayne-li
brisé
Posté le 24-10-2008 à 16:57:45  profilanswer

makouzine a écrit :

Y a de la chance que pour la canaille comme dirait mon paternel :(

Deux heures de partiel demain matin et en plus je dois me lever à 6h30  :fou:

Mais après, une semaine de vacances  :d

je confirme pour la chance :lol:

Message édité par fayne-li le 24-10-2008 à 16:58:12

---------------
n°5422032
ronanlebar​bare
Posté le 31-10-2008 à 16:31:41  profilanswer

Que d'activité glandouillesque !!!   :ouch:  
C'est presque trop. Evitez de poster tous en même temps !  :lol:  

Bonjour toutes et tous  :wahoo:

---------------
n°5422068
fayne-li
brisé
Posté le 31-10-2008 à 16:58:50  profilanswer

bonsoir Ronan :D
tiens pendant que j'y pense, il faut que je pense à toi ;)
edit: des news de Sirapp ? j'ai toujours pas appelé :o

Message édité par fayne-li le 31-10-2008 à 16:59:43

---------------
n°5422075
ronanlebar​bare
Posté le 31-10-2008 à 17:05:00  profilanswer

Vi, il passe de temps en temps sur le forum alternatif...  
L'est pas encore perdu corps et âme :D

---------------
n°5427954
fayne-li
brisé
Posté le 18-11-2008 à 16:45:44  profilanswer

glop :) bon ben c'est l'heure, cassos :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse