| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
fayne-li brisé | Reprise du message précédent :
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2008 à 13:40:45 ![]() ![]()
|
Gurney Halleck | Glandouille vite fait 5 minutes.. ouf..
--------------- Mal aux yeux ? non pourquoi ? |
Neocray Foo Fighter | Genre t'es tombé sur LooSHA et Morty au détour d'une ruelle, comme ça ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Lord Kellmar Einheri | Comme quoi y'a vraiment des gens mal famés à Paris |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Tu oses trainer avec un noir ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 06-10-2008 à 16:39:01 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai beaucoup aimé ton jeu de mot moi
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
--------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
Gurney Halleck | Il ne s'est pas fait controlé par les vigiles au salon du jeux vidéo (enfin, une fois entré --------------- Mal aux yeux ? non pourquoi ? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Oh ? --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
florent28 Clown Glandouilleur | Salut à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Faut pas trop fréquenter Morty en fait, ou alors être prêt à changer de vie sociale... --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
fayne-li brisé |
en même temps vu ce que j'ai pris en egypte @Ron : et puis je ne suis plus gris (depuis l'egypte, vu le temps qu'il y fait @zeit : oui j'aime beaucoup les serveuses @Ron : entre la langue qui traine dans la bave quand je regarde une serveuse et la reputation que se forge la communauté étrangère, oui faut un peu oblier sa vie sociale quand on te voit trop souvent à coté de moi @ Aerin : attend qu'on se fasse une virée avec tout plein de serveuses ou dans une boite que je ne connais pas Message édité par fayne-li le 17-10-2008 à 16:04:01 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Putain j'ai 33 ans aujourd'hui ... je suis vieux IRL --------------- Slammy, the one and only. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | N'annif Slammy --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Et les autres, ils peuvent crever ? --------------- L'impossible aujourd'hui est le possible de demain... |
Khardi Vive les écureuils ! | Nannif !!!!!!!! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Y a de la chance que pour la canaille comme dirait mon paternel --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
fayne-li brisé |
je confirme pour la chance Message édité par fayne-li le 24-10-2008 à 16:58:12 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |