| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
florent28 Clown Glandouilleur |
Message édité par florent28 le 18-05-2007 à 15:08:25 --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Certains ont une cervelle de moineau/canard/poule/faisan (rayer les mentions inutiles ....) Message cité 1 fois Message édité par ronanlebarbare le 18-05-2007 à 15:10:45 |
Toniob Très beau canard fourbe | Oui oui, c'est bon hein!
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Désolé Toniob, mais il n'y a pas de raisons théoriques que ça change, nous reprenons juste de vieilles discussions jamais achevées jusqu'à présent |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
dragonya reine des bourrins | Pauvre Toniob --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Mais non mon canard, sois toi même, on s'en débrouillera |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui, fidèle à ton image de marque, parfait ..... |
glaswegian | On va pouvoir ressortir les vieux smileys !!!
|
sirapp Iguane glandouilleur | Tatata, Le Juste, c'est pour moi !
--------------- Because i'm a VIP |
Neocray Foo Fighter | Je crois que là, on tient le bon bout. EDIT : bien, c'est l'heure de rentrer chez moi. o/ Message édité par Neocray le 18-05-2007 à 18:06:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
skaine |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
skaine |
Aginsha | Ca fais 16 ans que je glandouille --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
skaine |
sirapp Iguane glandouilleur |
--------------- Because i'm a VIP |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | T'es passé au fauteil roulant Sirapp ? |
dragonya reine des bourrins | @Toniob :mmmhhhh merci! J'ai le droit à un calin? bien sur tu pourrais être mon fils --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Aarizia, c'est pas sympa pour les vieux de ta famille |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
squilnozor | Incroyable, mon voeu de glandouille est exaucé. Dommage que je ne puisse plus accéder à JH du uaerub depuis que j'ai changé de etsop. La glandouile le week-end, ça ne vaut rien. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Hé la Glandouille, ça va ? Message édité par tamamanquitaime le 19-05-2007 à 08:21:58 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
dragonya reine des bourrins |
Message édité par dragonya le 19-05-2007 à 09:43:35 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Neocray Foo Fighter | Coucou les gens. o/
Il va encore intoxiquer tout le monde. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |