| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-05-2007 à 11:01:24 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | reuh à tous les "nouveaux" arrivants --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bonjour la glandouille, ce matin, j'ai fait très fort, en connerie, pas en glandouille malheureusement --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | =S
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | pour l'instant j'en rigole un peu, mais sûr que dans une semaine j'aurai bien les boulles --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
shoop Pestouillette :o | Plop ici
|
Neocray Foo Fighter | Ben j'ai bien éssob ce matin, et cet aprèm, ça va être pareil.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ben oué, comme je glandouille toujours autant au fat, je reviens... |
Neocray Foo Fighter | Toujours à la Séhncéhéf ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter |
Ouais, non, les trucs en parallèle, c'est la fac qui nous les donne. Sinon, ce serait carrèment cool. La etiob où je suis, ça appartient à l'Etat. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Lord Kellmar Einheri | Je veux pouvoir glandouiller |
florent28 Clown Glandouilleur |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Yop Meria, ça faisait un bail |
zeitoun C'est pas faux | salut les glandouilloux --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Toniob Très beau canard fourbe | Salut le glandu! Euuuhhhh, le glandouilleur je voulais dire bien sur! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Il reste exactement un mois avant le fin de mon année scolaire théorique. En pratique, je fait mes smaxe de math, français anglais et peut-être géo si je suis malchanceux. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Toniob Très beau canard fourbe | Et moi j'ai supra envie de dormir -.- . --------------- Informaticien mais je me soigne. |
sirapp Iguane glandouilleur | Salut le canard, salut le fourbe ! --------------- Because i'm a VIP |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
Neocray Foo Fighter | Plop la glandouille.
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | S'ils manifestaient dans les champs, personne ne le saurait à part les vaches, ça aurait sensiblement moins d'impact ... |
Neocray Foo Fighter | Parce que là, à part "ils font chier", tu crois que ç'a quel impact ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Toniob Très beau canard fourbe | Il vont etre crevés les mecs de la DDE. Ils sont pas habitués à faire un effort physique comme marcher! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |