| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
Neocray Foo Fighter | Plop la glandouille.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | S'ils manifestaient dans les champs, personne ne le saurait à part les vaches, ça aurait sensiblement moins d'impact ... |
Neocray Foo Fighter | Parce que là, à part "ils font chier", tu crois que ç'a quel impact ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Toniob Très beau canard fourbe | Il vont etre crevés les mecs de la DDE. Ils sont pas habitués à faire un effort physique comme marcher! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Neocray Foo Fighter | Probable.
Mauvaise réception à la descente d'un affleurement pendant un egats de terrain. Message édité par Neocray le 22-05-2007 à 11:14:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | T'es toujours aussi adroit l'alien |
krieket | La vengeance d'un hérisson ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ca sert à rien d'avoir 3 yeux si tu ne vois pas mieux qu'avec 2 |
narcisse je reste zen | bonjour la glandouille. |
Lord Kellmar Einheri |
C'est si y'en a un qui tombe en panne Message édité par Lord Kellmar le 22-05-2007 à 15:00:35 |
krieket | Il aurait mieux fait de l'avoir derrière la tête |
krieket | C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, disait ma grand mère |
Toniob Très beau canard fourbe | @Pouss' : t'inquiètes pas, de toute façon y'en a pas la moitié qui va passer l'été --------------- Informaticien mais je me soigne. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pourquoi ? Z'ont réouvert la chasse au canard ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | J'aime bien braconner moi de toute façon. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Juste, chacun de tes posts me renvoit à ma difficile condition d'étudiant qui ne peut même pas glandouiller sous peine de sanction aux exams
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | Ouais, des fois, ces 3 qui regardent et 2 qui tnessob ? |
sirapp Iguane glandouilleur | Y aurait-il des floodeurs dans les parages ? --------------- Because i'm a VIP |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai même pas pu glandouiller aujourd'hui, liavart de 8 à 18 |
skaine |
narcisse je reste zen | j'ai glandouillé tout l'après-midi.
|
meria Sushi master ! | c'est marrant, la mienne aussi ... --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | y sont bien ces mecs quand même --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
narcisse je reste zen | Coucou bah chez moi c'est le contraire mon homme ronfle pendant que je m'occupais des enfants la nuit.
|