| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
Toniob Très beau canard fourbe | Salut la glandouille!
--------------- Informaticien mais je me soigne. |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour matinal. Enfin, du matin, quoi. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
narcisse je reste zen | Bisous Toniob.
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Yop la glandouille |
Toniob Très beau canard fourbe | Y'en a meme en normandie du soleil, c'est dire... --------------- Informaticien mais je me soigne. |
narcisse je reste zen | Bah nous c'est gris Barcelone.
|
narcisse je reste zen | Pour Paris on a l'habitude mais nous içi on préfère le soleil. |
Neocray Foo Fighter | Coucou la glandouille.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
krieket | J'irais bien suivre Flo mais lille c'est un peu loin. |
Neocray Foo Fighter | Et prendre une Kriek ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
krieket | Non pour toi c'est lait menthe, tu le sais très bien. |
Neocray Foo Fighter | Non, mais pour toi, la Kriek. XD EDIT : bon, c'est l'heure du gogorush miam. Message édité par Neocray le 23-05-2007 à 11:24:19 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Toniob Très beau canard fourbe | @Néo: moi j'ai comprite la blague mais bon... bof quoi! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
meria Sushi master ! | je dirais même plus : faut vraiment rien avoir à faire pour faire de telles blagues Message cité 1 fois Message édité par meria le 23-05-2007 à 11:59:59 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
sirapp Iguane glandouilleur | Salut à tous. --------------- Because i'm a VIP |
Neocray Foo Fighter | Plop Sirapp.
Euuuh... Quelle blague ? Message édité par Neocray le 23-05-2007 à 13:08:12 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Toniob Très beau canard fourbe | Néo est tellement mauvais qu'il comprend même pas ses propres blagues!
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | *glandouille dur* |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Néocray, le seul alien qui fait de mauvaises blagues sans s'en apercevoir. |
krieket | Suffit de les mettre chez la belle/grand mère tôt le matin |
Lord Kellmar Einheri | Ça sert à ça les grands parents |
Lord Kellmar Einheri | L'avantage, c'est qu'ils ne restent pas à te casser les pieds.. ou les oreilles... ou la vaisselle... ou les meubles... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Lk, ils le font en rentrant le soir .... Quand on veut on peut |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
florent28 Clown Glandouilleur | Fatigué, moi. Vivement ce soir que je me réveille. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Toniob Très beau canard fourbe |
Lord Kellmar Einheri |
On m'aurait menti alors ? |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |