| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
narcisse je reste zen | Bonjour du jeudi.
|
skaine |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
dragonya reine des bourrins | Hô pauvre Juste --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
skaine | bonne ap les glandouilleurs, ca fait du bien de manger apres s'etre reposé au toluob --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | La glandouille commence pour moi.
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Nous sommes un peu décalés Narcisse, c'est pas facile |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
narcisse je reste zen | coucou la glandouille.
|
Toniob Très beau canard fourbe | Yop tout le monde! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Et hop ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Bonjour à tous, j'avais oublié de venir ici --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
narcisse je reste zen | coucou de l'après midi je suis au frais dans la chambre et je glandouille a donf.
|
Lord Kellmar Einheri |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Temps estival à Lille ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |