| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Il vous reste combien de temps à glandouiller ? |
|---|---|
florent28 Clown Glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Pluie à Toulouse, on devait faire barbec ce soir ... |
narcisse je reste zen | Châleur à Barcelone.
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | coucou la glandouille.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine |
narcisse je reste zen | Coucou du lundi bah oui y'a des gens qui vont ressob. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut la glandouille |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Vraiment maximum, je pense que 6 me suffiront |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
sirapp Iguane glandouilleur |
Fais gaffe, je vais te manger tes Petits Ecoliers ! Bonjour. Message édité par sirapp le 28-05-2007 à 11:07:10 --------------- Because i'm a VIP |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tiens un croulant, ça manquait pour compléter le bus pour l'hospice |
Toniob Très beau canard fourbe | Aaahhhhhh, c'est bon de pas ressob un lundi tout de même --------------- Informaticien mais je me soigne. |
dragonya reine des bourrins | Bonjour les glandouilleurs --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | Coucou vite fait.
|
skaine | c'est bien de ressob pour des magasins y'a personne qui essob et donc je glande --------------- le topic du poker |
narcisse je reste zen | Retour à la maison donc glandouille à fond. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bonne journée glandouille a tous --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Salut à tous --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
narcisse je reste zen | bonjour la glandouille.
|
Toniob Très beau canard fourbe | Bonjour les gens! --------------- Informaticien mais je me soigne. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Bonjour la glandouille |
dragonya reine des bourrins | Bonjour Message édité par dragonya le 29-05-2007 à 11:46:05 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
narcisse je reste zen | Riz et entrecôte ce midi.
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | miam ! bon app' --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Ricard e nentrée, rhum en dessert, BURPPPPP ! |
narcisse je reste zen | J'ai réussis a coucher le grand mais la petite résiste je crois que je vais pas pouvoir siesté. |
Lord Kellmar Einheri | T'as essayé avec une corde ? |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | La masse ou le merlin pour les plus résistants paraissent des solutions alternatives efficaces ... |
narcisse je reste zen | aucunes solutions j'ai juste pas le droit à la sieste.
|
sirapp Iguane glandouilleur |
--------------- Because i'm a VIP |
Lord Kellmar Einheri | Ça fait des miracles |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca peut salir, quand même. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | C'est plutot Merlin l'endormeur, mais les sorts de sommeil sont fort courants ... |
narcisse je reste zen | Fin de journée encore plus crevante que lorsque je essob.
|