online faq recherche accueil

Le barbare : TiDom The Frozen Throne : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Jeu Resucé] Le Tueur

n°5120325
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 12-12-2006 à 21:39:27  profilanswer

Bon, sous la pression de certaines personnes, j'ai du visionner ce topic sur JoL et... ma foi je trouve que l'idée pétouille.

Sachez que je suis fatigué, et que je me sens pas de tout me réapproprier, alors faites comme si JoL n'existait pas et que j'avais eu une super idée de la mort trop marrante et tout.

Bon, c'est toujours pareil, faut des motivés, des très motivés et tout et tout, mais finalement pas tant que ça !

Si toi aussi tu veux être comme ce tueur trop classe ou ce killer des temps modernes, alors inscris toi !!!!!

Le principe du jeu est simple, mais il est basé sur la confiance de chacun.

Trichez pas ! Do Not CHEAT ! HAHA

Je repete ici les regles:

1)Déclarez-vous comme participant par MP aux organisateurs. La seule contrainte pour pouvoir jouer est d'être certain de pouvoir se connecter régulièrement pendant la durée du jeu, pour ne pas paralyser son déroulement.
Les participants doivent garder le secret sur leur participation.

2)Chaque participant, qu'on appellera tueur car c'est RP et que c'est plus court à écrire, se verra secrètement (autrement dit par MP) attribuer une cible parmi les autres tueurs, ainsi qu'un contrat. Les tueurs s'engagent à tenir secret leur cible et leur contrat auprès de tout autre Jhien, même à ceux qui ne prennent pas part au jeu.

3)Pour éliminer sa cible, le tueur doit l'amener à réaliser l'action spécifiée dans son contrat. Cette action sera différente pour chaque tueur. Les contrats peuvent être de natures très différentes les uns des autres, tant sur la forme que le fond, afin de garder une certaine forme de suspense.

4)Lorsqu'un tueur remplit son contrat, c'est-à-dire que sa cible a effectué l'action dont il était question dans le contrat, il doit envoyer un MP aux organisateurs contenant l'URL du post de sa cible lui permettant de remplir son contrat. Une fois que nous avons validé la chose, le tueur envoie un MP à sa victime pour lui annoncer sa mort.

5)Les animateurs enverront alors l'ancien contrat de la victime à son tueur, et ce contrat remplacera celui qui concernait la victime pour son tueur. (Exemple, pour rendre les choses plus claires : Tueur A a éliminé Tueur B ; Tueur B devait faire dire à Tueur C Nuage, il sux grave...etc ; C'est désormais Tueur A qui a pour cible Tueur C avec comme contrat : "Nuage blablabla".)

Bon, après les organisateurs posteront ici les victimes ! Faudra pas être con, et pas tricher, les morts ça parlent pas, ça postent pas :D !

Pour la durée du jeu, faudrait voir ça, je sais pas trop encore. Deux semaines au hasard xD

Bon je me met organisateur ! A part si il faut absolument satisfaire des envies organisatrices (je suis très influencable).

Je souhaite qu'on teste ce jeu au plus vite mais n'hesitez à vite donner votre avis et vos suggestions !

Je demande aussi le respect à ce topic et j'aimerais qu'il n'y ai pas de HS/troll/suçage pour plus de plaisir !

n°5120327
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-12-2006 à 21:41:44  profilanswer

Je n'ai absolument rien compris. :l

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5120330
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 12-12-2006 à 21:43:18  profilanswer

Riddick faire des topics bourré c'est pas le mieux je pense.

[20:11] <Ride-Hic> se bourrer avec son padre c'est priceless

edit : @joran :screen

Message édité par Mr Vandemar le 12-12-2006 à 21:45:25

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5120332
joran
nain géant
Posté le 12-12-2006 à 21:44:38  profilanswer

Riddick a écrit :

4)Lorsqu'un tueur remplit son contrat, c'est-à-dire que sa cible a effectué l'action dont il était question dans le contrat, il doit envoyer un MP aux organisateurs contenant l'URL du post de sa cible lui permettant de remplir son contrat. Une fois que nous avons validé la chose, le tueur envoie un MP à sa victime pour lui annoncer sa mort.

une question qui tue : si jamais le tueur réussi son coup, mais que soudain la cible se ravise et édite son post, qu'est ce qu'il se passe ?
les modos peuvent voir les posts non édités ?

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5120333
pierremax
queen for ever
Posté le 12-12-2006 à 21:45:09  profilanswer

Tu quote le post :P

n°5120335
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-12-2006 à 21:46:01  profilanswer

C'est pas le principe un peu du killer du pt dr des hypes ça :ack: ?

n°5120336
joran
nain géant
Posté le 12-12-2006 à 21:46:12  profilanswer

pierremax a écrit :

Tu quote le post :P

un quote c'est falcifiable

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5120337
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 21:46:13  profilanswer

joran a écrit :

une question qui tue : si jamais le tueur réussi son coup, mais que soudain la cible se ravise et édite son post, qu'est ce qu'il se passe ?
les modos peuvent voir les posts non édités ?

Hmmmph ! j'ai envie de dire que la cible est morte quand même mais c'est à réfléchir.... (qui a dit lire les 6 pages de topic JoL?)

n°5120338
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 12-12-2006 à 21:49:13  profilanswer

/pan j'vous tue tous MWHAHAHHAA

I'm ze killer

Topic clos :ack:

n°5120339
pierremax
queen for ever
Posté le 12-12-2006 à 21:49:56  profilanswer

C'est à dire c'est falcifiable un quote?

J'ai toujours cru que quand on avait quoté c'était pour la vie :ack:

On m'aurait donc menti? :indiff:

n°5120340
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 12-12-2006 à 21:51:18  profilanswer

Pas le droit aux alliances je suppose :hmm:

n°5120341
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-12-2006 à 21:51:45  profilanswer

pierremax a écrit :

C'est à dire c'est falcifiable un quote?

J'ai toujours cru que quand on avait quoté c'était pour la vie :ack:

Je serais donc une grosse quiche? :indiff:

Bah tu peux tres bien la modifier (;

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5120342
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 21:52:01  profilanswer

Hark a écrit :

C'est pas le principe un peu du killer du pt dr des hypes ça :ack: ?

Je suis pas aucourant désolé.

Nevad Arko a écrit :

/pan j'vous tue tous MWHAHAHHAA

I'm ze killer

Topic clos :ack:

C'est sur qu'avec des joueurs comme toi, le jeu semblerait bien insipide.

Sérieux, lisez bien, surtout Malacath, même si ça a l'air un peu obscur, je pense que ça peut être bien marrant.

n°5120343
pierremax
queen for ever
Posté le 12-12-2006 à 21:54:07  profilanswer

Malacath a écrit :

Bah tu peux tres bien la modifier (;

Ah ouais je l'avais pas vu dans ce sens :ack:

Bah ca revient à ce que dit riddick : c'est basé sur la confiance :spamafote:

n°5120344
joran
nain géant
Posté le 12-12-2006 à 21:54:20  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Pas le droit aux alliances je suppose :hmm:

tu ne sais pas qui sont les autres, donc ça doit etre dur.
après tu peux contacter les gens au pif, leur en parler, prêcher le faux pour savoir le vrais, utiliser un intermédiaire, etc. mais bon ça doit rendre paranal à force :ack:

---------------
n°5120345
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-12-2006 à 21:54:52  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0351-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 12-12-2006 à 21:55:10
n°5120346
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 21:56:03  profilanswer

Oué fin, le but en soit c'est de trouver de qui on est la cible avant de mourir, et ce de manière subtile...

Pas en mpant untel ou untel pour dire " est ce que c'est moi ta cible?"

n°5120347
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-12-2006 à 21:56:10  profilanswer

Riddick a écrit :

Sérieux, lisez bien, surtout Malacath, même si ça a l'air un peu obscur, je pense que ça peut être bien marrant.

Oui, en fait apres relecture c'est assez simple, mais bon en fait qui decide des contrats ? :\
Sinon je pense que vu la tournure du topic on va pas tarder a voir débarquer ce connard d'Aracknar. :]

---------------
n°5120349
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-12-2006 à 21:58:32  profilanswer

Mmmmm faut en parler à Tetlis... c'est lui, le Tueur, ici, sur JH

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5120350
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 21:58:54  profilanswer

Malacath a écrit :

Oui, en fait apres relecture c'est assez simple, mais bon en fait qui decide des contrats ? :\

Les organisateurs !

n°5120353
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-12-2006 à 22:01:12  profilanswer

Riddick a écrit :

Je suis pas aucourant désolé.

Ben ca se jouait sur le coin des hypes il fû un temps :D

Sinon, c'est toi l'organisateur je suppose ?

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5120354
joran
nain géant
Posté le 12-12-2006 à 22:01:25  profilanswer

Riddick a écrit :

Oué fin, le but en soit c'est de trouver de qui on est la cible avant de mourir, et ce de manière subtile...

Pas en mpant untel ou untel pour dire " est ce que c'est moi ta cible?"

ouais dans le genre "mafia" (injouable IRL, les forums sont un format parfais pour ce jeu)

---------------
n°5120356
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 22:03:15  profilanswer

Bah, j'aimerais d'autres organisateurs étant donner que j'aurais pas des idées pour tous les contrats...

fin, si ce jeu en motive certains !

Message édité par Riddick le 12-12-2006 à 22:11:33
n°5120363
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-12-2006 à 22:09:09  profilanswer

Et en fait ça se déroulerai sur tous le forum ou seulement la taverne ?
Sinon le petit coté "tout le monde soupçonne tout le monde" me plait bien :]

---------------
n°5120374
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2006 à 22:17:00  profilanswer

Bon dans le principe ce jeu me pose aucun problème, pour y avoir joué IRL en école d'ingé c'est même plutôt sympa ;)

Par contre, j'ai un bémol à émettre sur le contenu des missions car cette quote m'inquiète :

Riddick a écrit :

BExemple, pour rendre les choses plus claires : Tueur A a éliminé Tueur B ; Tueur B devait faire dire à Tueur C Nuage, il sux grave...etc ; C'est désormais Tueur A qui a pour cible Tueur C avec comme contrat : "Nuage blablabla".)!

Les missions ne devront pas être une incitation au troll ou au manquement des règles de la Taverne. Je préviens tout de suite que la modération sera la même que le post soit dans le cadre du Killer ou non ;)

Dans le doute l'organisateur peut nous présenter les missions avant de les distribuer.

Sur ce amusez vous bien :)

n°5120377
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 22:19:19  profilanswer

Oui, non on va pas sombrer dans des contrats débilements cons c'est sur.

C'est aussi pour ça que j'ai besoin d'autres orgas, histoire d'avoir des idées nouvelles et fraiches !

n°5120379
joran
nain géant
Posté le 12-12-2006 à 22:23:38  profilanswer

Kstyx a écrit :

Dans le doute l'organisateur peut nous présenter les missions avant de les distribuer.

Sur ce amusez vous bien :)

pas drôle, déjà que les organisateurs ne feront pas partie des tueurs, ça implique que les modos non plus.
à moins qu'un modo se dévoue pour faire partie des organisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 12-12-2006 à 22:24:11

---------------
n°5120380
Riddick
Posté le 12-12-2006 à 22:28:34  profilanswer

1)Déclarez-vous comme participant par MP aux organisateurs. La seule contrainte pour pouvoir jouer est d'être certain de pouvoir se connecter régulièrement pendant la durée du jeu, pour ne pas paralyser son déroulement.  
Les participants doivent garder le secret sur leur participation.  

n°5120396
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2006 à 23:13:50  profilanswer

joran a écrit :

pas drôle, déjà que les organisateurs ne feront pas partie des tueurs, ça implique que les modos non plus.
à moins qu'un modo se dévoue pour faire partie des organisateurs.

C'est juste en cas de doute. Mais effectivement on va dire qu'on fait confiance aux orgas histoire de pouvoir jouer, ou au moins laisser planer le doute ^^

n°5120435
cali
Posté le 13-12-2006 à 00:09:18  profilanswer

veux bien aider pour organiser s'il faut.

n°5120444
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-12-2006 à 00:53:10  profilanswer

Et faut entretenir un compte visible des tueurs engagés, sans leur nom, mais juste avoir une idée du nombre de participants.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5120447
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 13-12-2006 à 01:20:43  profilanswer

Si ça ne vous dérange pas, j'aurais quelques idées de contrats qui pourrait être sympa, alors si il y a encore un poste de libre dans les organisateurs [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5120481
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-12-2006 à 07:56:17  profilanswer

Ca a déja été fait (ça se fait encore même je crois) sur un autre sous forum de JH, je sais plus exactement où.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 13-12-2006 à 07:56:27

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5120490
Couillu
In Flamer
Posté le 13-12-2006 à 10:09:34  profilanswer

Naz a écrit :

Ca a déja été fait (ça se fait encore même je crois) sur un autre sous forum de JH, je sais plus exactement où.

le systeme est pas tout a fait le meme... a voir el quel vous préférez, j'aime bien le style des 2... celui des hypes est plus RP...

Message édité par Couillu le 13-12-2006 à 10:20:42

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5120558
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 13-12-2006 à 12:27:12  profilanswer

je trouve cette idee super mais je poste tres peu donc ca va etre dur d'etre tueur sans me faire remarquer xD

mais je veux bien etre orga, je me connecte plusieurs fois par jour, et j'ai quelques idees :)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5120569
blatkill
Posté le 13-12-2006 à 13:08:21  profilanswer

Pour avoir deja organisé ca sur le PdT&Dr du coin des hypes, je peux te dire Riddick que c'est un boulot monstre.

Le 1er truc, c'est de restreindre "l'aire de jeu", car surveillé tout le forum, ca va etre un truc de dingue ~~
Ensuite, si tu as des questions spécifiques, tu peux me MP a l'occasion ;)

n°5120635
cali
Posté le 13-12-2006 à 14:54:41  profilanswer

chez les hypes, c'était limité au Pdtr, le topic ou tout le monde passait. la décharge est à la limite ce qui s'en rapproche le plus, a voir.

n°5120668
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-12-2006 à 15:21:04  profilanswer

Mais si un lien est posté au moment où la mission est réussie, les organisateurs ont pas besoin de surveiller le forum entier...

n°5120684
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 13-12-2006 à 15:30:04  profilanswer

Waouh, interessant !! Belle initiative !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5120712
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-12-2006 à 15:55:13  profilanswer

Quel commentaire utile.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse