| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jeu Resucé] Le Tueur |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. | Chut, c'est mon RP de "war.filou flamer". Message édité par Naz le 13-12-2006 à 15:57:25 --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Leybi Bisounours (c)So | Ouaip j'pense que ce serait plus marrant dans tous les topics, ca rajoute un peu de folklore à la taverne Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 13-12-2006 à 16:01:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. | C'est sûr que c'est dur de cliquer sur la catégorie "thèmes" --------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
Touffu en Vadrouille | 15 ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah c'est le principe, chaque participant est à la fois cible et tueur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah, un tueur a un contrat à remplir mais aussi un contrat sur sa tete !
Message édité par Riddick le 13-12-2006 à 23:37:12 |
Touffu en Vadrouille | Et y a des récompenses ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ho un killer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. |
Couillu In Flamer |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | 14 joueurs ici, ça arrive c'est cool.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dans ce cas attends encore un peu, ne commence pas dès que tu en as 15, ce serait dommage de partir à 15 si il peut y en avoir 20 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | oui oui, toute façon, on est pas encore pret, loin de là ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Si vous voulez une héradication complête pour faire plus RP je peux m'arranger avec Sharas pour que les tuées soient ban |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ouais, on va tester le jeu de base pour commencer et si ça se passe bien on avisera , mais déja si on arrive à faire une session sympa, ça sera bien ! |
cali | pas besoin d'être pair sessh, c'est cyclique de toute façon. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Il en a de la chance, le jeu. |
Touffu en Vadrouille | Bienvenue --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | Y'a qu'à rajouter à leur pseudo l'appartenance aux:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
dede0091 | Plop ca a l'air sympa comme jeu |
Touffu en Vadrouille |
Linux Libre... comme Max |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | attendre... attendre.... attendre... vivement la fin des vacances ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Fallait forcément que tu post alors que le monsieur il a dit que ça servait à rien ? --------------- ![]() ![]()