| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jeu Resucé] Le Tueur |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Qu'en est-il Riddick du jeu ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Touffu en Vadrouille | On avait dit la nouvelle année non ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | La question commence à se poser.... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | En meme temps faut que les contrats soit faciles ^^
|
cali | Riddick est TT, le tueur commencera vers le 15 janvier, à la fin de ses partiels |
Linux Libre... comme Max | Ok je serais la ^^ |
Naz Censurez moi. |
cali | hahaha, pour preuve d'une élimination, mp riddick ou moi =) pas tout le temps lui le pauvre, c'est un pov marseillais qui a du mal |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bin, je crois qu'on est bon ! Le jeu durera 2 semaines à compter d'aujourd'hui, soyez discret, efficace !
La Vie ou la Mort faites Votre Choix
![]() Que Le Jeu Commence
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 18-01-2007 à 18:46:45 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
cali | mdr l'image --------------- |
sephiroth51 | Ouai pff j'ai exécuté mon contrat avant le début du jeu jcroyais que cela avait commencer |
Touffu en Vadrouille |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille | Surtout que selon ses propres termes il était un Tueur --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
cali |
--------------- |
sephiroth51 | bon tant pis j'observerai ^^ |
cali | Ca vaut pour tout le monde, évitez de dire qui sont vos target quand vous êtes tués, pour pas aiguiller les autres. --------------- |
Touffu en Vadrouille | Le débat reste ouvert, Riddick. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | effectivement sa mort fut fourbe --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | le problème c'est que je l'ai dénonçé avant de poster le message de la mort qui tue. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | ah effectivement il y a schmilblik --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Vash the stampede est parmis nouuuuuus --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | il est mort le jeu? il s'est fait killer? ca devait pas durer 2 semaines? --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Perso je vais me retirer, j'avais réussi à remplir mon contrat mais Riddick l'a refusé, et j'ai plus trop envie de réessayer. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
garion Angelo diabloteur | Alors élimine Riddick, The Parrain... et tu deviendra Calife à la place du Calife
![]() --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |