| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Roland Garos 2007 : Federer vs Nadal ? |
cOlOti Double posteur :evil: | Bonjour à tous amis taverneux. Voilà le Roland Garros commence tout juste ce matin (malgrés la pluie).
Message édité par cOlOti le 27-05-2007 à 12:40:32 |
Dragondav's Jagan | Federer a des chance même si Nadal est meilleur sur terre batue --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
cOlOti Double posteur :evil: | Bon bha ca a toujours pas reprit... COmme chaque année il pleut |
joran nain géant |
Message édité par joran le 27-05-2007 à 18:03:09 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
luto Fat Peng | han nan pas rolland garrose T_T
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais bha puor le moment on a vu que 4 matchs arriver à leur terme. Esperons que ce sera mieux demain. |
valor Viva la revoluçion ! | Kyppi : t'as oublié de parler de Kim klijsters (a mes souhaits) --------------- No pasaran ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | clair, ca fait chier pour elle ! --------------- No pasaran ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Facile a prononcer son nom ! ( en mangeant des krisprols ) |
Naz Censurez moi. |
luto Fat Peng | crisspraule? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Prik | criss-prolsse --------------- |
Fandor Ståna! | Elle est retraitée de toute façon Clijsters. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lio70 Sorteur / Videur | je suis pour Federer --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Fandor Ståna! | 1er match de la journée sur France 4: Jelena Jankovic contre Stéphanie Foretz. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Fandor Ståna! | 6/2 6/2 pour Jankovic...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: | Bon bha le numero 1 francais deja eliminé, aucun mental Gasquet, c'est lourd. |
Fandor Ståna! | Vraiment pathétique le Gasquet là... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti Double posteur :evil: | Cela dit je n'aime pas du tout nadal |
Fandor Ståna! | Je suis pas fan non plus, mais de là à dire que c'est un veau ou une chèvre... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | Ouais enfin Leconte il était loin d'être mauvais quand même, dans un tout autre style que Nadal d'ailleurs.
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 30-05-2007 à 19:16:24 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
cOlOti Double posteur :evil: | Montfils et Liodra sont bien partit la.
|
Fandor Ståna! | Ouais mais le prochain tour sera pas facile... Llodra/Davydenko et Monfils/Nalbandian.. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti Double posteur :evil: | Y'a un francais qui bouscule un peu stepanek la Message édité par cOlOti le 30-05-2007 à 20:50:20 |
Fandor Ståna! | Ouais c'est cool ça, il est pas mauvais le Stepanek pourtant --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | France ô-4-3-2 dans l'ordre Fandor --------------- My Trade List |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais Ferderer a completement casser la série de Nadal et donc, on peut quand même esperer Monfils va gagner de toute façon /stop dream. Message édité par Molusque le 30-05-2007 à 22:29:44 --------------- My Trade List |
cOlOti Double posteur :evil: | E. ROGER-VASSELIN a battu Stepanek, belle performance |
Page Précédente |