| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Roland Garos 2007 : Federer vs Nadal ? |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | Reprise du message précédent : |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, ça commence sur ô à 10h, apres vers midi c'est 4, 14h 3 17h 2 je crois --------------- My Trade List |
cOlOti Double posteur :evil: | La semaine prochaine j'aurais eurosport ! |
Fandor Ståna! | Ah bah chez moi ça commence à 10h sur France 4, pas ô... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
meatsim syndicat des peons | Perso je vais regarder que les quarts de final, enfin si le boulot le permet --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Ah ah, le vent qu'il s'est pris Nelson par le coach de Monfils Et Monfils qui perd... Vraiment dommage, il était largement prenable Nalbandian aujourd'hui. Message édité par Fandor le 01-06-2007 à 19:05:51 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
igorh Causalité | joue trop defensif monfils je trouve :-/
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
cOlOti Double posteur :evil: | Aurevoir Amelie, serieux elle m'enerve. |
koukiz Mangez-moi ! | Allez Olivier !
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 02-06-2007 à 17:44:03 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Fandor Ståna! | Raaaaah Hewitt qui perd, vraiment dommage qu'il ait pas gagné ce 3ème set... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Je plussoie, pour l'instant c'est le seul match qui a su me retenir jusqu'à la fin |
la tremoille Ami | A mon avis elle doit avoir ses mahcins trucs bidules a ce moment du mois chaque année --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Naz Censurez moi. |
Nadal continue son parcous tranquillement, espérons qu'il souffre un peu avant la fin pour que Federer puisse le torcher Message cité 1 fois Message édité par Naz le 04-06-2007 à 20:02:29 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
cOlOti Double posteur :evil: | Et llodra et clement qui se font sortir du double alors qu'ils ont eu la possibilité de breaker dans quasiment chacun des jeux du derniers set... |
^oximo^ |
|
Naz Censurez moi. |
Fandor Ståna! | Un festival de fautes ce Federer-Davydenko en ce moment... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Naz Censurez moi. | Ce jeu qu'il vient de mettre Federer edit : Omagad, un ace de folie sur un deuxième balle Oo Message édité par Naz le 08-06-2007 à 16:15:38 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Fandor Ståna! | Le rebond qu'a eu la balle sur ce service Bon bah Federer en finale, au tour de Nadal de gagner son ticket... Edit: Ivanovic sur le plateau de France 2... Message édité par Fandor le 08-06-2007 à 16:22:00 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
valor Viva la revoluçion ! | ah oui, carrément, la miss, elle est mignonne grave (ca change de Monica Seles, par exemple) --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | elle a surtout des yeux qui sente la braguette !
--------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais bon je sais je pourrais chercher toussa, mais je suis au taf et JH c'est plus pratique ^^
Fandor Ståna! | En général c'est à 15h... Sur France 2 a priori. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Fandor Ståna! | Ouais, Djokovic joue bien mais il va se faire bouffer physiquement... Dommage. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 08-06-2007 à 19:20:13 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
fuz_master | biensur que nadal sera contre federer ... Message cité 1 fois Message édité par fuz_master le 08-06-2007 à 19:21:58 --------------- _master_ |