| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Roland Garos 2007 : Federer vs Nadal ? |
fuz_master | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fuz_master le 08-06-2007 à 19:21:58 --------------- _master_ |
valor Viva la revoluçion ! | et les Fuz_master sont incapables d'aller en cours de français ? --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Fandor Ståna! | Bon bah à la surprise générale on a Federer-Nadal en finale... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Dragondav's Jagan | Djokovic a perdu --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
morneithan Moine Linuxien | Oui, bravo à Djokovic qui a fais un beau match.
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
-WZ- Series 4000 | Merde j'avais completement oublie le match... Je sors la planche a repasser le fer le tas de fringues tout ca... J'allume la teloche et paf : bale de match --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
cali | j'aime pas les hégémonies de roland garros. --------------- |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Décidemment, Stade Français champion de France, Nadal remporte Roland Garros, les français se prennent une salade en Nouvelle-Zélande...
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
koukiz Mangez-moi ! | I s'est blessé si je ne m'abuse --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Touffu en Vadrouille |
koukiz Mangez-moi ! | Gustavo Kuerten --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Touffu en Vadrouille | Ah. Il est passé dans les legends je crois, il a passé l'âge ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Touffu en Vadrouille | En tk c'est ce que j'ai entendu, j'ai vu que hier il assistait à la finale, et les commentateurs ont dit "et voici Kuerten que nous aurons plaisir à revoir au Legend's Trophy d'ici quelques temps..."
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Fandor Ståna! | @Touffu: il aura 31 ans cette année, donc on peut espérer le revoir au moins une fois dans le tableau classique, les légendes c'est pas avant 35 ans... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Touffu en Vadrouille | 17 balles de break, une concrétisée, ça a sa place dans le topic des hontes ça... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Nan mais le problème c'est que dès qu'il avait une balle de break il commençait à jouer prudent, alors que miracle dès qu'il est mené il te fait des lignes, des trucs super risqués mais qui sortent souvent.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |