| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
aarizia Deceitful Waitress | Je me disais aussi que le rugby est réservé à une élite...
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 01-02-2007 à 02:57:45 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
MadMac Fou, parmis les Fous | Laisse beton aarizia. Tu parles de sport et de beau jeu. Difficile de trouver une population suffisante qui aime ca par ici apparement --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nan --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 01-02-2007 à 10:26:16 |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
la tremoille Ami | Ah ben cette année les Anglais ont meilleure mine et ya le retour de Wilki donc ça risque très ouvert!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
skaine | drapal --------------- le topic du poker |
cali | france, angleterre et irlande pour moi. le retour de wilkinson va faire du bien aux english. si o'hara continue sur le rythme de l'an dernier, je vois bien l'irlande aller loin. --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui enfin contre les blacks tout le monde a déçu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
MadMac Fou, parmis les Fous | Nannn pas le joueur de foot dans l'equipe d'angleterre --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Le rugby … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ilfanster NwCo |
|
cali |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | drapal --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Docben Chimiste indécis |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est marrant mais sa tête me reviens pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | Chuis d'accord, Henson, je pensais à un coup de mode concernant ce joueur à cause de sa pénalité qui a permis aux XV du poireau de battre les anglais, y'a 2 ans. Et puis, un rugbyman qui se rase les jambes ... Message cité 1 fois Message édité par Docben le 01-02-2007 à 19:10:32 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 12-24 Italie France
--------------- My Trade List |
cuculainn |
|
crazymary |
|
Docben Chimiste indécis | Bah perso, c'est ce qui, je trouve, peut nous arriver de mieux le petit Skrela à l'ouverture. Car, personellement Traille, il commence à me sortir par les yeux à ce poste. Après Michoko, bah toujours blessé donc t'as plus beaucoup de choix, hein |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Moi je pense quand même que dans le titre il devrait y avoir le mot rugby quand même, genre : "[rugby]Le grand topic du ballon ovale", histoire qu'il n'y ait pas que les initiés qui comprennent.Le but est pas de faire un private topic, et je pense que en cette période de 6 nations (enfin bientôt) il serait appréciable que tous les gens qui auront vu les matchs puissent poster ici sans être freinés par uniquement des discussions de grands connaisseurs --------------- tablatures metal by perenoel |
skaine | dans la compo rougeri n'est pas la?
--------------- le topic du poker |
la tremoille Ami | Ils pourraient aussi sélectionner Didier Dinard parce que c est un bon steak le gaillard --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
crazymary |
|
skaine | rougeri il pillone bien le gaillard --------------- le topic du poker |
Docben Chimiste indécis | Et c'est vraiment dommage car il a un talent certain, mais y'en a un autre qui revient bien, c'est Poitrenaud donc on va voir. Même si Julien (je crois... chuis jamais sur du nom |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il a pris deux jaunes nan? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |