online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Rugby] Le grand topic du ballon ovale

n°5156485
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2007 à 02:20:02  profilanswer

Voilà, il y a un grand topic pour les footeux. Pour les amateurs du "beau jeu", le tournoi des 6 nations commence samedi, le BO & le Stade Français en ¼ de finale de la coupe d'Europe, la coupe du monde chez nous (et en Ecosse  ;) ) en septembre, Auch impérial en D2, Bayonne croyant toujours à un maintien possible dans le top 14, il y a de quoi discuter !!! A vos claviers, amis du ballon ovale, ici, on ne parlera pas du PSG ...  :lol:  

Vos pronostic pour les 3 premiers matches du 6 nations ?
Italie - France  
Angleterre - Ecosse
Galles - Irlande

Peut être auriez vous l'occasion de me voir en kilt pour le match de l'Ecosse, je serais dans les tribunes.  :D

Message édité par aarizia le 02-02-2007 à 07:41:08

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5156488
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 02:24:59  profilanswer

au titre j'ai cru a un topic sur les herbivores ou la chasse, moi :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5156491
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2007 à 02:29:17  profilanswer

C'est quoi le "beau jeu" ?
S'quoi un rubipède ?
Un type qui a un rubis au pied ? :heink:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5156519
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2007 à 02:51:59  profilanswer

Je me disais aussi que le rugby est réservé à une élite...  :kaola:

Constance a écrit :

C'est quoi le "beau jeu" ?
S'quoi un rubipède ?

Faut être du Sud Ouest pour comprendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par aarizia le 01-02-2007 à 02:57:45

---------------

n°5156576
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 01-02-2007 à 08:10:13  profilanswer

Laisse beton aarizia. Tu parles de sport et de beau jeu. Difficile de trouver une population suffisante qui aime ca par ici apparement :rolleyes: (je verrais bien l'Ecosse qui fait un gros coup cette annee dans le tournoi).

Bon mais n'empeche, meme en ayant ete dans le "sud" un peu, rubipede, j'ai quand meme cherche ce que c'etait et apres le topic sur les stylos a faire tourner sur les doigts, comme autre truc inutile je pensais a un post sur les rubicubes ...

Ovalie ca causerait peut-etre a plus de monde ?

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5156593
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-02-2007 à 09:43:07  profilanswer

Nan :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5156595
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-02-2007 à 10:12:52  profilanswer

Topic nettoyé du flood/pourrissage.

Witch et Chapitre23 les discussions à 2 en HS vous savez ce qu'en dit la charte non?

On va tout de même lui laisser une chance à ce petit topic bien que je ne sois pas sûr qu'il y ait assez fans ici pour le faire vivre.

@Aarizia : je te conseillerais tout de même de renommer ton topic, c'est pas explicite pour tout le monde là ;)

Message édité par Kstyx le 01-02-2007 à 10:14:35

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5156600
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-02-2007 à 10:24:23  profilanswer

aarizia a écrit :

Faut être du Sud Ouest pour comprendre ...

Yep mdame, chuis là niveau Sud Ouest. Donc, je mets un gros drapal sur ce topic. J'ai toujours hésité à en créer de topic comme celui-ci car je me disais qu'il y aurait jamais assez de monde ...  

Sinon Rubipèdes, c'est aussi le nom d'une BD dessiné par Iturria (le caricaturiste du journal régional Sud Ouest) qui traite ... du rugby :ack:

Pour ma part, je mise France (bah ouais quand même ^^), Ecosse (parce que :love:) et Galles (parce que :love:²)

Message édité par Docben le 01-02-2007 à 10:26:16
n°5156678
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-02-2007 à 13:31:48  profilanswer

n°5156679
la tremoil​le
Ami
Posté le 01-02-2007 à 13:33:02  profilanswer

Ah ben cette année les Anglais ont meilleure mine et ya le retour de Wilki donc ça risque très ouvert!
Mais les rital on va les torcher :)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5156680
skaine
Posté le 01-02-2007 à 13:33:28  profilanswer

drapal  

j'aime bien le rugby et stade francais FTW :o

et pour les prono ; je dirais france, angletterre et pays de galles

---------------
le topic du poker :o

n°5156683
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2007 à 13:39:24  profilanswer

Ouais, ballon ovaaaaaaaale !!

Vive la NFL et le Foot US !!!

Ahnon, merde, me suis trompé !

:ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5156707
cali
Posté le 01-02-2007 à 14:09:49  profilanswer

france, angleterre et irlande pour moi. le retour de wilkinson va faire du bien aux english. si o'hara continue sur le rythme de l'an dernier, je vois bien l'irlande aller loin.

---------------

n°5156711
cuculainn
Posté le 01-02-2007 à 14:28:04  profilanswer

l'Irlande va l'avoir cette année le trophée, ca fait 2 fois qu'ils echouent a un rien, vu l'etat de forme du 15 anglais, je les sens pas en super position, et les bleux ... j'ai juste vu les test match contre les all blacks et j'ai été decu ... donc je ne me prononcera pas ... Allé pourquoi pas un petit coup d'eclat des ecossais ou des gallois :)

n°5156713
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-02-2007 à 14:29:23  profilanswer

n°5156715
cuculainn
Posté le 01-02-2007 à 14:31:25  profilanswer

Bah oué je sais bien, mais bon après je pense pas que ce soit le reel reflet de l'etat de forme des bleux, mais bon ... en tout cas j'ai du mal a voir l'Angleterre faire quelque chose de bon ... en même temps je les aime pas beaucoup :p

n°5156726
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 01-02-2007 à 14:46:59  profilanswer

Nannn pas le joueur de foot dans l'equipe d'angleterre :vomi:

J'espere sincerement que les anglais vont se planter magistralement, qu'on enterrera l'entraineur et surtout le nom de ce joueur qui a pourris ce jeu en imposant son coup de pied monstrueux.  

Apres 2 ouvreurs australiens de la meme veine, ce joueur anglais c'est pour moi l'avenenement du rugby moderne, celui qui ressemble au foot, ou il faut gagner, a coup de gagne terrain, de coups de pied et de coups de pied.

Heureusement, dans le style qui a la mire a la bonne place mais qui sait se servir de ses mains, l'Ami Carter se debrouille bien ;)

Bon et je vois que finalement les avis pour le Tournoi sont partages. C'est sympa ca.

Et j'espere depuis 2 tournois que l'Italie fera quelque chose de pas mal. Au moins un coup d'eclat reussi, pas que des meches allumees. Parce qu'il y a du talents dans ces joueurs la, tout plein meme. Et au moins ils ne tombent pas parterre juste pour faire beau :D

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5156796
cuculainn
Posté le 01-02-2007 à 16:11:36  profilanswer

Le problème c'est que ca fait 2 ans que le Pays de Galles revien fort, et l'année derniere les écossais avaient été bien meilleurs qu'avant... donc ca va etre dur pour l'Italie de pas se choper la cuillière de bois

n°5156798
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 01-02-2007 à 16:14:29  profilanswer

Le rugby …  
Après avoir vue de nombreux match au stade de france, il reste pour moi un jeux nettement plus beau que le foot, rien que pour la fin d'ambiance ( ba ouais quand on habite paris … :D )
Bref, drapal

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5156840
Ilfanster
NwCo
Posté le 01-02-2007 à 16:57:02  profilanswer

MadMac a écrit :

Nannn pas le joueur de foot dans l'equipe d'angleterre :vomi:

J'espere sincerement que les anglais vont se planter magistralement, qu'on enterrera l'entraineur et surtout le nom de ce joueur qui a pourris ce jeu en imposant son coup de pied monstrueux.  

Apres 2 ouvreurs australiens de la meme veine, ce joueur anglais c'est pour moi l'avenenement du rugby moderne, celui qui ressemble au foot, ou il faut gagner, a coup de gagne terrain, de coups de pied et de coups de pied.

Gros +1 ! On sent encore la frustration de 2003 :D

De toute façon je crois pas qu'un français digne de ce nom puisse apprécier l'équipe d'angleterre depuis la dernière coupe du monde...

n°5156960
cali
Posté le 01-02-2007 à 17:28:03  profilanswer

pays de galles en 2006 zont fait que de la merde hein ^^

---------------

n°5156996
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2007 à 17:50:19  profilanswer

Je pense que le tournoi cette année va surtout servir à tester de nouveaux joueurs en prévision de la worldcup. On peut s'attendre à de jolies surprises. Et le retour de Wilkinson en équipe d'Angleterre peut être déterminant.

---------------

n°5157006
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-02-2007 à 18:12:22  profilanswer

drapal :ack:

et Ecosse ftw :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5157034
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-02-2007 à 18:53:07  profilanswer

cali a écrit :

+1. A mon plus grand regret certes mais ouais quand même  :( Mais, cette année Gavin Henson me semble revenir pas mal (l'était pas là l'an dernier)

Par contre, je sais pas si vous vous êtes rendu compte des progrès de l'Italie l'an dernier, mais cette anéne, ça va ptet donner quand même ;) et tout ça grâce à la Berbize

n°5157041
cali
Posté le 01-02-2007 à 19:00:40  profilanswer

tester des nouveaux joueurs ok, mais on sent quand même une grosse motiv pour avoir l'ascendant psycho qui est très important. en gros, est-ce que je suis capable d'inquieter le sud si je suis même pas maitre au nord quoi.

---------------

n°5157042
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-02-2007 à 19:00:46  profilanswer

n°5157048
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-02-2007 à 19:06:13  profilanswer

Chuis d'accord, Henson, je pensais à un coup de mode concernant ce joueur à cause de sa pénalité qui a permis aux XV du poireau de battre les anglais, y'a 2 ans. Et puis, un rugbyman qui se rase les jambes ...  

Mais, en fait non, il est vraiment très bon on verra bien à ce tournoi.

Edit : Les compos pour France-Italie

FRANCE
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Dominici (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Skrela (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Betsen (Biarritz) - Nallet (Castres), Thion (Biarritz) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Milloud (Bourgoin)

Remplaçants : Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Papé (Castres), Harinordoquy (Biarritz), Yachvili (Biarritz), Beauxis (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain)

ITALIE
De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français/FRA), Canale (Clermont/FRA), Mi. Bergamasco (Stade Français/FRA), Masi (Biarritz/FRA) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français/FRA), Parisse (Stade Français/FRA), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester/ENG), Dellapè (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester/ENG), Ongaro (Saracens/ENG), Perugini (Stade Toulousain/FRA)

Remplaçants : Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila), Castrogiovanni (Leicester/ENG), Mandelli (Parme), Troncon (Clermont/FRA), Pez (Bayonne/FRA), Robertson (Arix Viadana)

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 01-02-2007 à 19:10:32
n°5157057
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2007 à 19:19:23  profilanswer

Et pour le Pays de Galles:

Citation :

Gareth Jenkins, entraîneur du pays de Galles, a dévoilé, jeudi, quatorze des quinze titulaires, qui affronteront l'Irlande, dimanche, dans le cadre du Tournoi des Six nations. Seul le poste d'ailier droit reste en suspens, en attendant de savoir si Gareth Thomas sera suspendu ou non.

Thomas doit en effet doit comparaître dans la journée de jeudi devant une commission de discipline de la Coupe d'Europe pour son implication dans des incidents avec des supporteurs, en marge de la rencontre entre son équipe du Stade Toulousain et l'Ulster.

En ce qui concerne le reste du groupe, Mark Jones et Shane Williams ne sont pas remis alors c'est Chris Czekaj qui fera ses débuts dans le Tournoi sur l'autre aile. Hal Luscombe est titularisé au centre, aux côtés de Jams Hook, afin de pallier l'indisponibilité de Tom Shanklin. Jenkins, marqué par la démonstration des avants de Leicester contre les Irlandais du Munster en Coupe d'Europe, a décidé de renforcer son pack. Les piliers Gethin Jenkins et Chris Horsman sont ainsi lancés aux dépens de Duncan et Adam Jones.  

L'équipe du pays de Galles contre l'Irlande :
Morgan (Newport-Gwent) - A déterminer, Luscombe (Harlequins/ANG), Hook (Neath-Swansea), Czekaj (Cardiff) - (o) S. Jones (Llanelli, cap), (m) Peel (Llanelli) - Ma. Williams (Cardiff), R. Jones (Neath-Swansea), Popham (Llanelli) - A.W. Jones (Neath-Swansea), Gough (Newport-Gwent) - Hosman (Worcester/ANG), R. Thomas (Cardiff), Ge. Jenkins (Cardiff)
Remplaçants : M. Rees (Llanelli), D. Jones (Neath-Swansea), Sidoli (Cardiff), G. Thomas (Llanelli), Phillips (Cardiff), Sweeney (Newport-Gwent), Jam. Robinson (Cardiff)

---------------

n°5157133
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 01-02-2007 à 20:38:50  profilanswer

Moi au rugby, y'a que M. Joe R qui me fait réver.

:D

Sinon, j'ai mes places pour la Coupe du Monde \o/

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5157137
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-02-2007 à 20:40:56  profilanswer

12-24 Italie France

Dommages, Materazzi n'est pas rugbyman, il aurait pu s'en prendre de bonnes :ack:

---------------
My Trade List
n°5157162
cuculainn
Posté le 01-02-2007 à 21:13:32  profilanswer

cali a écrit :

C'etait le tournois d'avant alors ... ou le Pays de Galles avait gagné ^^

n°5157165
crazymary
Posté le 01-02-2007 à 21:15:07  profilanswer

Docben a écrit :

FRANCE
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Dominici (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Skrela (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Betsen (Biarritz) - Nallet (Castres), Thion (Biarritz) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Milloud (Bourgoin)

Remplaçants : Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Papé (Castres), Harinordoquy (Biarritz), Yachvili (Biarritz), Beauxis (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain)

Mouais je suis pas convaincu..et puis skrela à l'ouverture je sens la catastrophe arriver...ça va que la coupe du monde n'est qu'en 2007 on a le temps de se préparer....

n°5157171
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-02-2007 à 21:18:50  profilanswer

Bah perso, c'est ce qui, je trouve, peut nous arriver de mieux le petit Skrela à l'ouverture. Car, personellement Traille, il commence à me sortir par les yeux à ce poste. Après Michoko, bah toujours blessé donc t'as plus beaucoup de choix, hein ;)

Sinon plutôt content de cette équipe, on va voir ce que vaudra Chabal à son poste avec la pression qu'il aura et y'aura Ibanez sur le terrain et rien que pour ça, ça fait plaisir :)

n°5157177
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 01-02-2007 à 21:27:27  profilanswer

Moi je pense quand même que dans le titre il devrait y avoir le mot rugby quand même, genre : "[rugby]Le grand topic du ballon ovale", histoire qu'il n'y ait pas que les initiés qui comprennent.Le but est pas de faire un private topic, et je pense que en cette période de 6 nations (enfin bientôt) il serait appréciable que tous les gens qui auront vu les matchs puissent poster ici sans être freinés par uniquement des discussions de grands connaisseurs :)

Bref Chabal titulaire ça fait plaisir, j'adore le look de ce mec :lol:
Sinon trop de mecs du stade français et du stade toulousain et pas assez de mecs de perpignan et ça, ça me vénère :mad: Enfin je sais bien que ce sotn ls meilleurs qui sont alignés, mais c'est quand même frustrant que l'équipe qui est 3ème du championnat de france (ok ils ont pas mal détrangers, mais ils ont aussi des français) n'ait aucun représentant :tired:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5157186
skaine
Posté le 01-02-2007 à 21:32:11  profilanswer

dans la compo rougeri n'est pas la?

c'est un boeuf lui :o

sinon moi j'aime bien screla a l'ouverture contre le stade toulousain il a été plutot bon

---------------

n°5157187
la tremoil​le
Ami
Posté le 01-02-2007 à 21:33:47  profilanswer

Ils pourraient aussi sélectionner Didier Dinard parce que c est un bon steak le gaillard :lol:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5157189
crazymary
Posté le 01-02-2007 à 21:35:06  profilanswer

skaine a écrit :

dans la compo rougeri n'est pas la?

c'est un boeuf lui :o

sinon moi j'aime bien screla a l'ouverture contre le stade toulousain il a été plutot bon

faudrait qu'il dégonfle la tête ~~

pour connaître le garçon je peux te dire qu'il est très haut....et du coup il déjoue depuis un moment

n°5157194
skaine
Posté le 01-02-2007 à 21:37:14  profilanswer

rougeri il pillone bien le gaillard :o

comme remi martin du stade francais :o

---------------

n°5157195
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-02-2007 à 21:37:34  profilanswer

Et c'est vraiment dommage car il a un talent certain, mais y'en a un autre qui revient bien, c'est Poitrenaud donc on va voir. Même si Julien (je crois... chuis jamais sur du nom :/) Laharrague me manquera avec sa grinta pour relancer de ses lignes arrières ^^

n°5157199
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-02-2007 à 21:38:27  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse