| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | De quoi? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah il est pas suspendu? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary | il a le talent, il a le physique et la vitesse, une certaine intelligence de jeu
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skaine |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oué --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary | bah l'arbitre c'est gastou |
aarizia Deceitful Waitress | Je met quand même l'Irlande comme favorite, une équipe avec une forte ossature du Munster qui recevra 3 fois cette année et jouera la France & l'Angleterre chez elle. Reste à savoir quelles seront les répercussions de devoir jouer à "l'étranger" à cause de la destruction de Landsdowne road. Croke Park, le stade du sport gaélique, un des symboles du nationalisme irlandais, qui peut accueillir plus de 80.000 spectateurs (2 fois plus qu’à Lansdowne Road) !
Message édité par aarizia le 02-02-2007 à 07:50:21 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ah Landsdown ! Un souvenir inoubliable que d'arriver avec le train a ce stade et d'avoir la tribune directement sur son nez. C'etait tout serre et plutot "cracra" (pas sale hein, vieux et poussiereux quoi). Mais l'ambiance etait monstrueuse la-bas.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
cali | de toute manière il manque un 10 d'envergure dans l'équipe de france qui fait que les résultats sont pas forcément constant dans le top. --------------- |
crazymary | Le patron des arbitres s'enerve après les debordements de cetains collégues |
Mysteriia England in veins /love | OUAAIIS DES RUGBYMAANS !!!!! Message édité par Mysteriia le 02-02-2007 à 10:45:18 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu vas a la fnac du coin je crois, en tous cas a Paris c'est gog fnac champ elysée --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cuculainn |
Message édité par cuculainn le 02-02-2007 à 12:12:33 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
cOlOti Double posteur :evil: | en effet ça à l'air trop tard |
skaine |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué très bon match pour l'instant et les italiens refusent pas de jouer, donc c'est intéréssant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Exactement, on assiste a un bon match côté français, malgres la bonne défense italienne, on arrive a marqué, ca prouve qu'on devient bon ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé bah, gros match ça fait plaisir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Exactement, les anglais ? Message édité par war.filou le 03-02-2007 à 16:28:29 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué pourquoi pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | Pinaize ils poussent fort les Anglais en ce début de match ... |
cOlOti Double posteur :evil: | Houla joli match des français, pas mal aussi pour les anglais |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Winkinson est un monstre --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
la tremoille Ami | ....un monstre de crystal --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cuculainn | Et cet après midi place aux irlandais !!!! Je vais mettre mon maillot, mon chapeau ouuuuuuuuuuh |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je suis pressé de voir qu'est ce que va donner les buveurs de guiness --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Docben Chimiste indécis | Ce que ça va donner? Une atomisation made in Wales |
cuculainn | The Millenium is OURS !!!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Réalistes les irlandais...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skaine | plop alors un ptit résumé de la premiere periode?
--------------- le topic du poker |