| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les irlandais ont mis deux essais mais les gallois sont pas loin grâce à 3 pénalités --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skaine | ok parce que la ca pouse coté gallois en debut de deuxieme periode --------------- le topic du poker |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais, je suis toutafay d'accord avec toi skaine --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah j'ai dit que de la daube --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | Bon sans avoir été extraordinaire, On a bien gerer |
cuculainn | Bah en même temps il se claque et derriere il reste sur le terrain ... ca a bien du arranger les choses ^^ |
cuculainn | Bah j'ai trouvé qu'en individuel, on était bien meilleurs que les gallois, mais en collectif et en puissance de pack, les gallois étaient bien supérieurs |
Docben Chimiste indécis | Bah, en même temps, regarde les absents/suspendus/méforme du côté des gallois pour la ligne arrière et tu comprends ton malheur quoi ... |
lio70 Sorteur / Videur | today => SUPER BAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
cuculainn | Ha oué tien ... je vais regarder ^^ je sens que je vais m'endormir devant mais bon ^^ |
lio70 Sorteur / Videur | non c'est amusant --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
cuculainn | Oué Bon bah comme prévu je me suis endormi ... avant meme le 1er Touch Down ... c'est pour dire |
Hark Paradoxe vivant | Mmh j'avias pas vu ce topic --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cuculainn | Pinaize que 14-0 pour les anglais ... j'espere qu'ils vont se reveiller hein !! Message édité par cuculainn le 10-02-2007 à 15:34:22 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si ils jouent comme ça leur prochain match, les anglais vont se faire ramasser ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | Bah franchement ... les anglais m'ont décu ... et agréable surprise des italiens
|
Docben Chimiste indécis | Et victoire de l'Ecosse contre les Gallois. Comment elle était belle la première période, jeu d'avant, jeu d'arrière (par pour les Gallois malheureusement, toujours autant d'absents en ligne de 3/4 |
cuculainn | Ayé je suis fin près pour voir ce match !!! Tel le vrai supporter irlandais, j'ai fait péter le maillot vert, et le chapeau de leprechaun ouuuuuuuuuuuuuuuh |
Kaspatou Professeur des écoles. | "Hop, 3 points de plus" © --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
cuculainn | Punaise, mais quelle premiere mi-temps mes aïeux !!! bon on a eut du mal a se mettre dans le jeux ... mais je m'eclate tout seul |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je la sens pas cette fin de match --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
la tremoille Ami | Ah bah ça y est ils nous passent devant.... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
jilbi Holy En'Djinn ! | POTEAUX DE MERDE ! xD edit: WHOUHOU ! Message édité par jilbi le 11-02-2007 à 17:55:23 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Eh ben voila --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kaspatou Professeur des écoles. | EXTRA CE MATCH !!! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | Olalala !!!! je ne dirais que ca ... OLALALA !!! Dommage on ne gagne pas ... mais comme ca a été beau comme match !!! |
nattefrost Appelez-moi julien...... | youuuuuuuuhoooouuuuuuuuu --------------- tablatures metal by perenoel |
Ehfull | arf on a perdu ? score final ? qu'est se qui c'est passé à la fin que j'ai pas vu ? |
la tremoille Ami |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | les irlandais creusent l'ecart à 5min de la fin (17-13), la france met un essai 2min plus tard (17-20) Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 11-02-2007 à 18:09:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Clerc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
MadMac Fou, parmis les Fous | Superbe match ! Ca faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir comme ca. Surtout apres avoir subis quelques minutes du match de foot des anglais d'hier.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |