| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2007 à 23:43:38 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En tout cas, Cantepomi, si il reste "amateur", j'mange du steak anglais pendant un an. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Threxar Open Beta Us | Ca c'est sûr ça te lance des carrières... Edit: C'est Contepomi hein. Message édité par Threxar le 19-10-2007 à 23:54:22 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant | J'ai vu un ibanez tres present sur tous les rixe (ortho?)
Message édité par Hark le 19-10-2007 à 23:57:48 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mouais, y'en avait des deux côtés hein :] Y'avait certains d'entre vous au Champ de Mars? Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 19-10-2007 à 23:58:23 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dede0091 | Pourtant il y a eu une super caméra qui la montré foutre des baff pendant quelques secondes quand même... L'arbitre a été mauvais, c'est tout. De plus je pense que les cartons il dois les sortir lorsqu'il y a la petite embrouille avec pleins de joueurs... Là il doit en mettre un aux deux principaux joueurs qui se battaient. Edit : Trompé de case hark, merci Si c'étais un troll sur le foot, desolé mais sur ce match, toutes les baston sur le terrain etc je préfère quand même le foot... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 20-10-2007 à 00:06:56 |
Hark Paradoxe vivant |
Bah c'est pas hyper simple bizzarement de gerer 30 mec chauffé a blanc Jpense que ta jamais fait de rugby, donc tu peux meme pas imaginer a quel point c'est dur a gerer :s On sort pas des carton comme ça, en general ça se calme apres quelques interventions. L'arbitre a ete suffisament avisé...surtout vu la reaction d'ibanez a sa sortis...Et puis le calme plat de la seconde mi-temps.
Message édité par Hark le 20-10-2007 à 00:06:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Yahourt plop | De toute façon on s'est pris une grosse branlée
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
Hark Paradoxe vivant | Boarf, un plaquage assez dur, ça reste un plaquage...a part quelque souleve, c'est rien..C'etait totalement calme apres..c'etait du rugby quoi. SInon, j'ai pas dis que tu metais la faute sur l'arbitre, sinon, jserais monter d'un cran CHui vraiment oblige?
Message édité par Hark le 20-10-2007 à 00:15:20 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
warx | Chabal avait déjà un petit truk en dessous de l'oeil. |
dede0091 | Aussi gros ? Car l'oeil rouge je l'avais, je crois, remarqué mais le " petit " truc en dessous de l'oeil il me semble pas. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
may² hack n' slash | On les a bien vu se respecter ce soir. Ils étaient tellement impatient de se faire des tapes amicales à la fin du match qu'ils s'en sont fait pendant tout le match. |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais ça les empecherais pas du tous d'aller boire un verre bras dessus bras dessous apres. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
warx | Chabal avait le dessous de l'oeil jaune, bleu et l'oeil rouge.... |
may² hack n' slash | Euh à mon avis, y'a que les argentins qui vont aller boire un coup, là, les français sont rentrés se coucher.
|
dede0091 | Le foot c'est presque ça A l'euro dernier, lors du match Portugal - Angleterre, deux coéquipiers ( en club ) se tapent presque dessus, à la fin l'un a appelé l'autre pour se parlé etc et ils pouvaient partir en vac's ensemble Donc l'ésprit foot est beaucoup critiqué, mais c'est le pseudo-supporter qui ternisse l'image mais pas vraiment les joueurs... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 20-10-2007 à 00:27:45 |
warx | Je suis d'accord avec may |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 20-10-2007 à 00:43:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alibabos Aliprod™ | Je trouve qu'on a mérité notre branlée de ce soir.
Message édité par alibabos le 20-10-2007 à 01:28:24 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | @may: han ! meme pas vrai, y'a le top14 qui demarre samedi prochain ( meme que j'y vais au Stade Français - clermont @ali: troll moisi Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 20-10-2007 à 01:33:57 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yahourt plop | Moi je supporterai personne, j'aurais juste hate de voir un bon match
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkvip Julien |
--------------- Tradelist Lelahel & Darkvip |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 20-10-2007 à 03:14:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
warx |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | *pas pour tout de suite le mégamac*
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | et pourquoi ?
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bah va savoir ? Les francais auraient-ils fait le meme match ? Ou ils auraient trouvé le moyen de merdouiller à mort vu que sans Wilkinson le match aurait été plié à 1ère vue ? Message édité par Le-Bref le 20-10-2007 à 11:22:56 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |