| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
jilbi Holy En'Djinn ! | jeparis sur la RAS pour la 3eme mi temps. Juste une intuition, comme ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Bonne intuition xD |
may² hack n' slash | Non parce que la 3ème mi-temps, n'importe qui peut la gagner |
cOlOti Double posteur :evil: | Même les francais ? |
may² hack n' slash | Ben, j'ai dit n'importe qui. Message édité par may² le 20-10-2007 à 23:04:08 |
Niluge This is not a kwask ! | Et si on veut la jouer contre les argentins, c'est possible ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'dis bravo à la RSA, ils ont vraiment fait une belle coupe du monde. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cOlOti Double posteur :evil: | En voyant la finale j'ai quand même l'impression que les blacks sans leur élmination en quart était de loin l'équipe favorite... |
Niluge This is not a kwask ! | Ben...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Threxar Open Beta Us | Une finale sans essai --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yahourt plop |
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est pas les NZ qui ont gagné les tri-nations? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
_Prometheus_ The Pathfinder. | 15-6 sans essai si j'ai bien compris. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
glaswegian | Le palmarès de l'année IRB 2007: |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Magnifique cet essai --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yahourt plop |
Yahourt plop | Bref revenons au rugby, parce que bon osef de savoir Stade Français - Clermont sera visionable samedi en Message édité par Yahourt le 24-10-2007 à 00:53:13 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
warx | Avec quel gun ? Message cité 2 fois Message édité par warx le 24-10-2007 à 13:30:39 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | mouhahaha --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hark Paradoxe vivant | Et puis le rugyb c'est un sport noble --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 24-10-2007 à 17:56:26 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Se sont fait arnaqués profond les blacks --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cOlOti Double posteur :evil: | Ah oui la coupe du monde 98 j'avais oublié, les bresiliens ont oublié de jouer la finale contre un gros cheque. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé bah c'était bien chaud ce match, plus de jeu que pdt la coupe du monde... mais bon 4 points et tjs invincible à domicile ça fait plaisir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hark Paradoxe vivant | Arbitre a la con putain ><
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah on peut dire ce qu'on veut mais c'est super limite et il se relève pour ramper alors qu'il est tenu. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hark Paradoxe vivant | c'est largement discutable et non visible en une fois sous un seul angle.
Message édité par Hark le 27-10-2007 à 17:26:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |