| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
Message édité par Hark le 27-10-2007 à 17:26:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah discutable oui, est-ce que je dis le contraire?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hark Paradoxe vivant | C'etait un petite attaque gratuite --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il sera encore sur le banc pour le prochain match, ça sera son dernier --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ya aussi Agen, le racing, Pau, Narbonne... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ocidan ><(((°> | Oui le racing Vs toulon ça va donner --------------- ><(((°> |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkvip Julien ... | Je tenais à dire que j'ai vu un super match de Toulon vs Bèziers avec une grosse équipe de Toulon qui en a les moyens et qui fait pas semblant ^^
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
aarizia Deceitful Waitress | Bayonne - Dax demain soir, le derby Landes - Pays Basque à suivre en direct sur Radio France Pays Basque avec des commentateurs qui ont l'accent de là bas ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Docben Chimiste indécis | Ah bah je sais quoi faire demain soir alors --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Docben Chimiste indécis | Ouais toi j'avais cru comprendre que t'étais pour Bayonne --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Docben Chimiste indécis | Putain, mes aïeux, quelle tougne --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
jilbi Holy En'Djinn ! | - Stade Toulousain 28-9 Stade Français
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
warx | Je disait ça pour déconner... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 04-11-2007 à 07:38:56 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
warx | Arf, laisse, c'est déjà passer ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Les favoris sont déja présents --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Le plus capé après Gregan, tiens j'savais pas ça. C'est vrai qu'ces deux-là jouent bien et de manière agréable à jouer ( Gregan c'est pas cui qui fait 1m74 et qui pourtant aussre comme un taré --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | St'un grand monsieur du rugby qui s'en va, mais st'une bonne chose aussi pour renouveler les joueurs de l'équipe nationale, depuis les premiers matchs de l'EdF dans le mondial, je trouvais qu'ils n'assurait plus autant qu'avant parmi les jeunes --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | Oué et perso j'ai toujours trouvé que c'était un bon gars, dans le sens qu'il est très fairplay, collectif toussa. Il a vraiment integré l'esprit rugby. J'espère bien le retrouver "au sein des instances dirigeantes du rugby français" d'ici peu.
|
cOlOti Double posteur :evil: | et puis c'est util d'avoir de la Pelous a la fin d'un match de rugby pour remettre le terrain en état... |
aarizia Deceitful Waitress | Challenge européen --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Kaspatou Professeur des écoles. | HE cup, le stade français a gagné 37-17 avec le point de bonus acquis en fin de match Message édité par Kaspatou le 10-11-2007 à 16:21:58 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Hop 4 points de plus pour Toulon qui ne marque pas le point bonus offensif (c'est vrai plus dur à obtenir) en jouant à Mayol face à Oyonnax.
Message édité par Barbyturic le 10-11-2007 à 20:45:20 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |