| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah vi bonne recrue ça, jlé tjs bien aimé Pépito. Message édité par Kaspatou le 20-12-2007 à 19:48:43 |
Atimo Mageek's Team ! | le SF et Montpel' ont fait mieux 12 contre 14 a un moment |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca va être dur pour le racing maintenant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'avais pas vu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est impréssionant le niveau de jeu de Clermont pour le moment, j'espère que je vais pas leur porter la poisse mais ils sont forts --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
benoit21 vive le stade toulousain |
benoit21 vive le stade toulousain | bon ben défaite de mes tarbais encore --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et finalement ça se finit pas très bien pour Clermont Message édité par Kaspatou le 13-01-2008 à 20:36:06 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le racing a gagné grâce à un essai sur la fin mais belle perf !!
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ya pas grand monde qui soit heureux de recevoir l'équipe Toulonnaise faut dire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faudra qu'ils revoient leur systême de chapeau pour les groupes.... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca sera Toulouse cette année --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary | le malheureux finaliste?
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Kaspatou Professeur des écoles. | En ce qui concerne le club que je supporte, je veux bien qu'il n'y ait ni Saubade ni Arias car les autres en EDF sont hors-normes, m'enfin Pascal Pape était surement le meilleur parisien du début de saison, ça m'étonne qu'il ne soit pas la Message édité par Kaspatou le 22-01-2008 à 16:29:05 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary | il fait pas mal de petites conneries mignoni --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vivement que Toulou se barre de la pro D2 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Un beau match pourtant, car finalement le metro racing a bien géré toute la première mi-temps.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et le début de la 2ème --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon comme annoncé les résultats de la 13ème journée et le classement :
Message édité par Barbyturic le 27-01-2008 à 22:21:44 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
aarizia Deceitful Waitress | Et on passe au Top 14:
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Kaspatou Professeur des écoles. | D'ailleurs il a enfoncé la mélée bergealienne quand il est rentré --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | @AArizia heu mais ils sont ou les bristol et autre qu'on voi en coupe d'EUrope ? Je les voi pas dans ton classement des 5 premiers. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Waah, Montauban 5ème du TOP 14 ! A un point des Parisiens \o/ --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |