online faq recherche accueil

Le druide : diddums, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur
 Sujet :

[Rugby] Le grand topic du ballon ovale

n°5169416
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-02-2007 à 23:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si Vermeulen est en forme et peut jouer, ça pourra passer, sinon on perdra (une fois de plus) de vrais numéros 8 et on aura pas moyen de les remplacer...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-02-2007 à 23:33:18  profilanswer

n°5169420
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 18-02-2007 à 23:35:23  profilanswer

Il y a 5 nouveaux pour France -Galles:

Citation :

Devant, le pilier perpignanais Nicolas Mas remplace le Stadiste Peter De Villiers tandis que le Biarrot Benoît August a été préféré à l'expatrié de Sale, Sébastien Bruno. Grégory Lamboley est quant à lui appelé en remplacement du Berjallien Pascal Papé alors qu'Elvis Vermeulen est lui aussi rappelé pour suppléer Sébastien Chabal, blessé avec Sale ce week-en en championnat. Derrière enfin, Aurélien Rougerie revient dans le groupe. Le Clermontois prend la place du Toulousain Cédric Heymans à l'aile.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5169480
cuculainn
Posté le 19-02-2007 à 07:16:25  profilanswer

Mais il ne s'etait pas deja blessé contre l'irlande le petit Chabal ???

n°5169498
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 19-02-2007 à 09:34:07  profilanswer

Arf :/  

J'espere que ca serait pas trop mechant et qu'il pourra rejouer rapidement. Parce que franchement il m'a fait plaisir sur les 2 premiers matchs. Et en club il est carrement monstrueux.

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5172458
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 24-02-2007 à 09:57:59  profilanswer

Grande journée encore ce samedi !!!

ECOSSE - ITALIE à Murrayfield, je serais dans les tribunes. Une répétition de la prochaine coupe du monde où ces deux équipes devraient se disputer la deuxième place qualificative de leur groupe derrière les All Blacks. Come on Scotland !

IRLANDE - ANGLETERRE à Croke Park, peut être le match qui désignera le futur vainqueur du tournoi. Mais un énorme symbole pour les Irlandais ... Croke Park est un des lieux de la lutte pour l'indépendance irlandaise. C'est là que l'armée de sa Majesté avait abattu 14 personnes venues assister à une rencontre en 1920. Ce fut le premier Bloody Sunday. "Pour les Anglais, ce sera juste un match de plus. Pour les Irlandais, ce sera bien plus que ça", confie l'ancien international, Connor O'Shea. Retours d'O'Driscoll et de Peter Stringer, deux des principaux leaders de l'équipe qui ont terriblement manqué à l'équipe contre la France.

FRANCE - GALLES à 21h. 3 victoires du Pays de Galles en 4 matches à Paris depuis 1999...  Gavin Henson blessé, Gareth Thomas suspendu, 7 changements par rapport à l'équipe qui a perdu en Ecosse, l'équipe du Cymru est en plein doute...  

---------------

n°5172470
Docben
Chimiste indécis
Posté le 24-02-2007 à 10:15:40  profilanswer

Oui mais avec le retour de Shane Williams et de Tom Shanklin dans les 3/4 gallois. Manque plus qu'un Gavin Henson de retour à son meilleur niveau et un Rhys Williams et on retrouvera le jeu d'arrière des gallois :love:

Edit : Et bien sur Gareth Thomas à l'arrière ^^

Message édité par Docben le 24-02-2007 à 10:19:22
n°5172483
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 24-02-2007 à 11:00:05  profilanswer

Ca être très intéréssant toussa hmmmm  :D  

Irlande-Angleterre est en milieu d'apres midi?

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5172485
cuculainn
Posté le 24-02-2007 à 11:00:51  profilanswer

A 18h30 oui !!! ouééééééééééé une semaine que je l'attend celui la xD

n°5172487
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 24-02-2007 à 11:04:59  profilanswer

Arf ça fait tard :/

Va falloir enchainer les deux matchs juste à la suite  :D  

Je pense que l'Irlande va gagner à domicile, elle a montrer plus de choses pour l'instant que les anglais en plus avec O'Driscoll et Stringer qui reviennent....

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5172534
cuculainn
Posté le 24-02-2007 à 12:36:25  profilanswer

Oué, ca c'est joué d'un rien contre la France, sans O'driscoll et Stringer, qui sont quand meme les maitres a jouer de cette equipe, donc ca devrait etre bon ... du moins on devrai voir un vrai bon match :)

n°5172569
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 24-02-2007 à 13:57:40  profilanswer

Vrai bon match ? Si les 2 equipes jouent au rugby et pas une au foot (ne suivez pas mon regard :/). Mais j'irais jeter un oeil ca c'est sur parce qu'avec les 2 superbes joueurs qui reviennent, l'Irlande aura vraiment un jeu tres interessant a developper.

Pour le France-Galles je redoute aussi les derniers changements chez nos voisins tous rouges. J'espere qu'ils donneront du fil a retordre a cette equipe de France qui me fait plaisir mais que j'aimerais voir quand meme monter d'un cran dans son jeu de 3/4 (avec un peu d'imagination a l'Irlandaise quoi :D).

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
n°5172626
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 24-02-2007 à 16:17:12  profilanswer

OMG :eek:

J'allume la Tv en m'attendant à qqchose comme 3-0 ou 0-3 et 0-21 !!!  :ouch:

---------------
n°5172627
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 24-02-2007 à 16:25:40  profilanswer

ha, toi aussi ? M'enfin, l'ecosse viens d'en mettre un la.
Ils vont peut etre pas finir dernier cette année les italiens :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5172635
Docben
Chimiste indécis
Posté le 24-02-2007 à 16:47:37  profilanswer

Moi, je dis : Pensons bien fort à Aarizia :razz:

n°5172670
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 24-02-2007 à 18:42:09  profilanswer

Hé bah la branlée....
Ils ont complètement dominer au niveau des avants ça faisait de la peine à voir ^^

---------------
n°5172686
cuculainn
Posté le 24-02-2007 à 19:34:55  profilanswer

[:cuculainn]  [:cuculainn]  [:cuculainn]  [:cuculainn]  [:cuculainn]  [:cuculainn]  

Mais  ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les britaniques !! lalalalalalaalalalalalalala

23-3 à la mi temps, ca joue vite, ca joue bien !!! mais que revez de mieu xD

n°5172687
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 24-02-2007 à 19:36:26  profilanswer

Ah oué c'est vraiment pas mal ce que vous faites la :)

Par contre les anglais déçoivent encore une fois... ils arrivent pas à élever leur niveau, avec des chandèles pdt tout le match ils vont pas gagner :ack:

---------------
n°5172688
cuculainn
Posté le 24-02-2007 à 19:38:39  profilanswer

On va dire pour leur défense qu'ils jouent a 14 ... même si ca change pas grand chose :lol:  

Je suis aux anges les enfants, vous imaginez même pas xD

Horgan il est énorme ce soir

Edit : Bon bah je crois que tout a été dit dans le score final 43-13 ... les anglais auront existé environ .... 8 minutes dans le match xD

Message cité 1 fois
Message édité par cuculainn le 24-02-2007 à 20:35:06
n°5172746
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-02-2007 à 20:43:11  profilanswer

Franchement ce match m'a vraiment fait plaisir :D Les irlandais ont régalé l'public.
J'ai vu seulement la 2eme période et j'ai trouvé les anglais assez décevants (mais je m'en réjouis). Et l'avant dernier essai est magnifique !

n°5172760
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 24-02-2007 à 20:47:28  profilanswer

cuculainn a écrit :

On va dire pour leur défense qu'ils jouent a 14 ... même si ca change pas grand chose :lol:  

Je suis aux anges les enfants, vous imaginez même pas xD

Horgan il est énorme ce soir

Edit : Bon bah je crois que tout a été dit dans le score final 43-13 ... les anglais auront existé environ .... 8 minutes dans le match xD

omagad les champions du monde :')

gz les irlandais ^^

n°5172811
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 24-02-2007 à 21:19:53  profilanswer

http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-658.gif
Enorme défense des Italiens et beaucoup trop de fautes de mains des nôtres ... Du jamais vu à Murrayfield, un stade abasourdi, hagard, on entendait même les supporters italiens donner de la voix. Sad, sad, sad ...

Je suis parti au Cambridge Bar à Charlotte Square avec le paternel. On y a retrouvé Derek Stark et Gregor Townsend, 2 anciens du Chardon pour regarder Irlande - Angleterre. Grosse, grosse ambiance de folie dans le pub ! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-264.gif

Petite heure de route pour revenir sur Glesga et je pars au King's Tut pour suivre le dernier match avec les amis.

---------------

n°5173100
cOlOti
Posté le 25-02-2007 à 10:53:04  profilanswer

Et la France qui s'en sort pas trop mal :D

n°5181355
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-03-2007 à 11:16:10  profilanswer

Citation :

L'Irlande vise la victoire  

L'Irlande se rend en Ecosse à Murrayfield samedi avec le statut de favori. Les Irlandais visent ainsi la victoire et espèrent dans le même temps un faux pas des Français en Angleterre le lendemain qui laisserait intactes leurs chances de remporter le Tournoi. Solides face au pays de Galles, impressionnants contre l'Angleterre et malchanceux devant la France, les Irlandais ont la possibilité de décrocher leur troisième Triple couronne en quatre ans.

De son côté, l'Ecosse est dans une mauvaise passe. Les Ecossais ont été les premiers à s'incliner à domicile face à l'Italie. Le XV de départ sera celui qui a subi ce revers, à l'exception de Dan Parks qui prend la place de Phil Godman à l'ouverture.

Mais le capitaine irlandais Brian O'Driscoll prévient ses partenaires qu'il ne faudra pas faire preuve de suffisance : «Bien sûr nous serons favoris, mais il est arrivé que les Ecossais désirent plus la victoire que nous. Parfois cela se décide là-dessus».

«Si leurs quinze joueurs sont animés de la volonté de vaincre, cela sera difficile de les faire rompre, que l'on soit favori ou non», met en garde le centre, dont l'équipe sera privée de Dennis Hickie, blessé et remplacé sur son aile par Geordan Murphy.

«Il n'y a aucune garantie que nous puissions répéter notre performance contre l'Angleterre. L'important est d'obtenir un résultat», renchérit l'entraîneur Eddie O'Sullivan.

«Pendant des années, Murrayfield a été un champ de ruines, et même si nous y avons remporté des succès récemment, il serait périlleux d'y aller en nous disant que la rechute est impossible», met-il en garde, rappelant les défaites française et anglaise de la saison passée.

Son homologue écossais, Frank Hadden, dont l'équipe n'est pas encore assurée de ne pas terminer à la dernière place, a demandé à ses joueurs d'«être courageux, forts et confiants». «Ce groupe sera plus déterminé que jamais à obtenir un résultat après ce qui s'est passé face à l'Italie», assure Hadden.

Les équipes  
Ecosse: Southwell - S. Lamont, Di Rollo, Dewey, Paterson (cap) - (o) Parks, (m) C. Cusiter - Callam, Brown, S. Taylor - S. Murray, Hines - E. Murray, Hall, Kerr Lamont

Irlande: Dempsey - Horgan, B. O'Driscoll (cap), D'Arcy, Hickie - (o) O'Gara, (m) Stringer - D. Wallace, Leamy, S. Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Hayes, R. Best, Horan

---------------

n°5181356
cuculainn
Posté le 10-03-2007 à 11:20:54  profilanswer

On va vous croquer la rondelle aarizia xD  

Je penserai a toi quand je les verrai pleurer sur la pelouse :lol:

n°5181365
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-03-2007 à 11:45:27  profilanswer

Je n'aurais pas le temps de m'apitoyer, je prend l'avion en suivant pour London et le match de demain .

---------------

n°5181368
cuculainn
Posté le 10-03-2007 à 11:53:08  profilanswer

Oué la je vais aller a l'eglise allumer un cierge que les anglais battent les poulets xD

n°5181566
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 10-03-2007 à 18:58:53  profilanswer

L'arbitre semble avoir chié dans la colle pour italie-galles à la fin :/
Dommage, ça enlève un peu du côté sympa du succès italien........
Enfin gz à eux, je pense qu'ils le mérite quand même :)

Allez la france sinon pour demain :D Avec chabal on craint rien, j'espère qu'il sera comme ils l'ont montré aux guignols hier soir :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5181575
jilbi
Posté le 10-03-2007 à 19:07:42  profilanswer

c'est clair, je l'attendais la derniere action des gallois . Y'avait un super suspens, et vla qu'il siffle la fin alors qu'il avait dit ok pour la penal touche xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5181655
la tremoil​le
Ami
Posté le 10-03-2007 à 20:25:26  profilanswer

ça a été sacrément serré les matchs d'aujourd'hui !!!
J'pense que ça va etre pareil demain pour le choc...en espérant que les Anglais continuent leur longue léthargie et se sera bon :)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5181847
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 02:45:15  profilanswer

Alors mon avis sur Ecosse - Irlande ... match completement dominé par les irlandais les 50 premieres minutes, meme si le score n'etait pas le reflet du match, mais apres les 30 dernieres ca a été completement serré ... et puis c'est parti un peu en quenouille d'ailleurs... ca s'est joué sur des pénalités plus qu'autre chose, et je trouve ca assez chiant, mais bon que voulez vous y faire ... et puis l'essais de hickie (enfin j'ai un doute sur le joueur d'un coup..) me semble tout a fait valable vu que le ballon touche le sol avant les epaules du joueur ... mais apres je ne sais pas si la regle est ainsi formulé...

Pour Italie - Galles ... je n'ai vu que les 2 dernieres minutes du match ... et sincerement sur la touche galloise en toute fin de match ... mais quelle enflure cet arbitre serieux !!!!

n°5181855
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 11-03-2007 à 08:50:05  profilanswer

cuculainn a écrit :

... mais quelle enflure cet arbitre serieux !!!!

On est d'accord. Il pourrait se recycler dans le foot et aller arbitrer des joueurs non respectueux des arbitres ... puisque lui-meme n'est guere respectueux des joueurs. Ca laisse un sale gout dans la bouche quand meme. La victoire des italiens aurait ete belle sans ca, parce qu'ils en ont eu vraiment envie. Ils ont mene le jeu mais avec des fautes que les gallois ont de suite reussis a exploiter. Mais alors la fin de match ... :grr:

Bon alle je file sur mon chantier pour pouvoir me poser cet apres-midi et voir les Francais a l'oeuvre. Meme si a l'ouvrir c'est Yachvili et que je n'aime pas trop ce joueur qui joue trop au pied a mon gout, ca sera mieux que Mignoni qui ne m'a franchement pas convaincu dans ses liaisons avec les 3/4.

Pis y'a Betsen ET Chabal : ca va demenager tout ca :D

---------------
n°5181887
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 10:50:56  profilanswer

Moi j'espere une victoire anglaise xD mais on cherchera pas pourquoi xD

n°5181890
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 11-03-2007 à 10:57:17  profilanswer

cuculainn a écrit :

Moi j'espere une victoire anglaise xD mais on cherchera pas pourquoi xD

Juste comme ça une question personnelle qui a peut être déjà été posée x fois (et si c'est le cas je m'en excuse), mais tu as des origines irlandaises, ou c'est là bas que tu es né, ou c'est là que tu vis?
Enfin en gros je voudrais juste savoir ce qui te pousse à encourager les irlandais plutôt que les français :)

---------------

n°5181894
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 11:08:42  profilanswer

Ola pour plein de raisons :)

1erement : non je suis francais pur souche, vivant en france etc ... aucun lien avec l'irlande... enfin si ma cousine y vit maintenant mais bon a part ca ... rien  

2ement : bah j'aime ce pays depuis que j'y suis allé a 10 ans, et j'ai une passion pour cet endroit :)

3ement : comment dire ... on va dire que je ne suis pas fan fan de la France en général ... donc forcement bah mon coeur a choisit son camp :) voila

n°5181898
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 11-03-2007 à 11:13:39  profilanswer

ok merci de m'avoir répondu :)

---------------

n°5181909
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 11-03-2007 à 11:33:33  profilanswer

Les chaises & la table pliantes sont dans le coffre de la Range Rover, le hawaiian coleslaw est prêt, le poulet cuit, les bouteilles d'Almaviva 2001 à température, porcelaines et verres en cristal bien attachés dans le panier en osier, le drapeau basque propre et repassé, voilà, on part d'ici ½h pour aller faire le pique-nique traditionnel sur les pelouses devant Twickenham avant d'entrer dans le stade. 12°C, un peu de vent mais le soleil est là !
Bon match à tous !

---------------

n°5182152
cali
Posté le 11-03-2007 à 18:19:48  profilanswer

Bon dommage...

---------------

n°5182155
cOlOti
Posté le 11-03-2007 à 18:22:42  profilanswer

Ah ah ah :D

n°5182162
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 18:29:12  profilanswer

Nan c'est une bonne nouvelle ... maintenant on a encore une chance de gagner xD

n°5182167
jilbi
Posté le 11-03-2007 à 18:31:35  profilanswer

bonben tant pis pour le grand shlem :/
Pourris d'anglo va [:jilbi:2]

---------------
n°5182182
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 11-03-2007 à 18:54:13  profilanswer

Un tres beau match de rugby des 2 equipes. Jusqu'a la 72eme minutes, meme les francais ont joue au rugby. Puis le footeux de service a ramene son pied pour faire ces idioties habituelles ... que les anglais n'ont pas manque de sanctionner par un superbe jeu a la main. Belle defense francaise, beau jeu anglais, enorme defis physique des 2 cotes. Dommage que Yachivili se trouvait la. Meme Flood joue moins au pied que lui.

Bravo aux Anglais !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse