| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-02-2007 à 23:33:18 ![]() ![]()
|
cuculainn | Mais il ne s'etait pas deja blessé contre l'irlande le petit Chabal ??? |
MadMac Fou, parmis les Fous | Arf --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
aarizia Deceitful Waitress | Grande journée encore ce samedi !!!
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Docben Chimiste indécis | Oui mais avec le retour de Shane Williams et de Tom Shanklin dans les 3/4 gallois. Manque plus qu'un Gavin Henson de retour à son meilleur niveau et un Rhys Williams et on retrouvera le jeu d'arrière des gallois Message édité par Docben le 24-02-2007 à 10:19:22 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ca être très intéréssant toussa hmmmm --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | A 18h30 oui !!! ouééééééééééé une semaine que je l'attend celui la xD |
Kaspatou Bonnet de noël. | Arf ça fait tard --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | Oué, ca c'est joué d'un rien contre la France, sans O'driscoll et Stringer, qui sont quand meme les maitres a jouer de cette equipe, donc ca devrait etre bon ... du moins on devrai voir un vrai bon match |
MadMac Fou, parmis les Fous | Vrai bon match ? Si les 2 equipes jouent au rugby et pas une au foot (ne suivez pas mon regard --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Kaspatou Bonnet de noël. | OMG --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ha, toi aussi ? M'enfin, l'ecosse viens d'en mettre un la.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Docben Chimiste indécis | Moi, je dis : Pensons bien fort à Aarizia |
Kaspatou Bonnet de noël. | Hé bah la branlée....
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ah oué c'est vraiment pas mal ce que vous faites la --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cuculainn | On va dire pour leur défense qu'ils jouent a 14 ... même si ca change pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par cuculainn le 24-02-2007 à 20:35:06 |
Ilfanster NwCo | Franchement ce match m'a vraiment fait plaisir |
Ehfull Hippie fasciste |
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cOlOti | Et la France qui s'en sort pas trop mal |
aarizia Deceitful Waitress |
cuculainn | On va vous croquer la rondelle aarizia xD |
aarizia Deceitful Waitress | Je n'aurais pas le temps de m'apitoyer, je prend l'avion en suivant pour London et le match de demain . --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cuculainn | Oué la je vais aller a l'eglise allumer un cierge que les anglais battent les poulets xD |
nattefrost Appelez-moi julien...... | L'arbitre semble avoir chié dans la colle pour italie-galles à la fin --------------- tablatures metal by perenoel |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est clair, je l'attendais la derniere action des gallois . Y'avait un super suspens, et vla qu'il siffle la fin alors qu'il avait dit ok pour la penal touche xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | ça a été sacrément serré les matchs d'aujourd'hui !!!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cuculainn | Alors mon avis sur Ecosse - Irlande ... match completement dominé par les irlandais les 50 premieres minutes, meme si le score n'etait pas le reflet du match, mais apres les 30 dernieres ca a été completement serré ... et puis c'est parti un peu en quenouille d'ailleurs... ca s'est joué sur des pénalités plus qu'autre chose, et je trouve ca assez chiant, mais bon que voulez vous y faire ... et puis l'essais de hickie (enfin j'ai un doute sur le joueur d'un coup..) me semble tout a fait valable vu que le ballon touche le sol avant les epaules du joueur ... mais apres je ne sais pas si la regle est ainsi formulé...
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
cuculainn | Moi j'espere une victoire anglaise xD mais on cherchera pas pourquoi xD |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
cuculainn | Ola pour plein de raisons |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
aarizia Deceitful Waitress | Les chaises & la table pliantes sont dans le coffre de la Range Rover, le hawaiian coleslaw est prêt, le poulet cuit, les bouteilles d'Almaviva 2001 à température, porcelaines et verres en cristal bien attachés dans le panier en osier, le drapeau basque propre et repassé, voilà, on part d'ici ½h pour aller faire le pique-nique traditionnel sur les pelouses devant Twickenham avant d'entrer dans le stade. 12°C, un peu de vent mais le soleil est là !
cali | Bon dommage... --------------- |
cOlOti | Ah ah ah |
cuculainn | Nan c'est une bonne nouvelle ... maintenant on a encore une chance de gagner xD
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bonben tant pis pour le grand shlem --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Un tres beau match de rugby des 2 equipes. Jusqu'a la 72eme minutes, meme les francais ont joue au rugby. Puis le footeux de service a ramene son pied pour faire ces idioties habituelles ... que les anglais n'ont pas manque de sanctionner par un superbe jeu a la main. Belle defense francaise, beau jeu anglais, enorme defis physique des 2 cotes. Dommage que Yachivili se trouvait la. Meme Flood joue moins au pied que lui.
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |