| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Rugby] Le grand topic du ballon ovale |
|---|---|
nattefrost Appelez-moi julien...... |
cali | Bon dommage... --------------- |
cOlOti Double posteur :evil: | Ah ah ah |
cuculainn | Nan c'est une bonne nouvelle ... maintenant on a encore une chance de gagner xD
|
jilbi Holy En'Djinn ! | bonben tant pis pour le grand shlem --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Un tres beau match de rugby des 2 equipes. Jusqu'a la 72eme minutes, meme les francais ont joue au rugby. Puis le footeux de service a ramene son pied pour faire ces idioties habituelles ... que les anglais n'ont pas manque de sanctionner par un superbe jeu a la main. Belle defense francaise, beau jeu anglais, enorme defis physique des 2 cotes. Dommage que Yachivili se trouvait la. Meme Flood joue moins au pied que lui.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
may² hack n' slash | On a gagné, on a gagné |
Kaspatou Professeur des écoles. | Gros match, c'était bien sympa ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Championssssssssss du mondeeeeeeeeeee --------------- tablatures metal by perenoel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah comment il peut ne pas l'accorder aussi faut dire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Message édité par nattefrost le 17-03-2007 à 18:54:06 --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La migration des footeux vers le topic rugby une fois par an --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Belle journee a rien foutre sur mon chantier : je me suis tape les 3 matchs --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
jilbi Holy En'Djinn ! | C'est qui qui a gagné le tournoi finalement ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Docben Chimiste indécis | Ah quel pied le match du Pays de Galles, j'ai cassé ma voix et je peux plus gueuler ce soir
? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
... Clairement ouais !!
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Docben Chimiste indécis | Perso, j'ai également trouvé qu'il a joué mal aujourd'hui, seulement, moi c'est plutôt ce style de joueur que j'adore. Et encore aujourd'hui, y'avait pas Rheys Williams de l'autre côté, ces ailiers sont vraiment très bons, et c'est en partie grâce à eux si Wales a eu son grand Chelem en 2005 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je n'ai regardé que la France, c'était un peu "brouillon" mais des belles actions tout de même, et puis du suspens ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
^oximo^ | Et la, n'importe quel commentateur en carton t'aurait sortit la réplique en même carton sur les gentlemen et les voyous dans le football et le rugby |
^oximo^ | Toutafé. J'ai dû l'entendre une bonne centaine de fois. Message édité par ^oximo^ le 19-03-2007 à 00:32:26 |
cuculainn |
|
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
may² hack n' slash | Menteur, l'arbitre ne siffle jamais injustement contre Lyon, tu es démasqué fantomas. |
cuculainn | La seule vraie difference entre les supporters de foot et de rugby, c'est qu'a la fin du match les 1ers rentrent chez eux en gueulant ou en se tapant dessus, et les autres ils vont refaire le match ensemble dans un bar ... |
may² hack n' slash | En fait la différence, c'est que les rugbymans picolent avant pendant et après alors que les footeux sont plus raisonnables et ne picolent qu'avant. |
cuculainn | Pas en Angleterre alors xD |
may² hack n' slash | ah non mais en Angleterre, ils picolent matin midi et soir |
aarizia Deceitful Waitress | Victoire douteuse de la France donc dans le tournoi .... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
may² hack n' slash | osef mauvaise perdante. Message édité par may² le 19-03-2007 à 14:43:10 |
may² hack n' slash |
|
--------------- tablatures metal by perenoel |