online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur
 Sujet :

[Rugby] Le grand topic du ballon ovale

n°5181894
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ola pour plein de raisons :)

1erement : non je suis francais pur souche, vivant en france etc ... aucun lien avec l'irlande... enfin si ma cousine y vit maintenant mais bon a part ca ... rien  

2ement : bah j'aime ce pays depuis que j'y suis allé a 10 ans, et j'ai une passion pour cet endroit :)

3ement : comment dire ... on va dire que je ne suis pas fan fan de la France en général ... donc forcement bah mon coeur a choisit son camp :) voila

n°5181898
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 11-03-2007 à 11:13:39  profilanswer

ok merci de m'avoir répondu :)

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5181909
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 11-03-2007 à 11:33:33  profilanswer

Les chaises & la table pliantes sont dans le coffre de la Range Rover, le hawaiian coleslaw est prêt, le poulet cuit, les bouteilles d'Almaviva 2001 à température, porcelaines et verres en cristal bien attachés dans le panier en osier, le drapeau basque propre et repassé, voilà, on part d'ici ½h pour aller faire le pique-nique traditionnel sur les pelouses devant Twickenham avant d'entrer dans le stade. 12°C, un peu de vent mais le soleil est là !
Bon match à tous !

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5182152
cali
Posté le 11-03-2007 à 18:19:48  profilanswer

Bon dommage...

---------------

n°5182155
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 11-03-2007 à 18:22:42  profilanswer

Ah ah ah :D

n°5182162
cuculainn
Posté le 11-03-2007 à 18:29:12  profilanswer

Nan c'est une bonne nouvelle ... maintenant on a encore une chance de gagner xD

n°5182167
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-03-2007 à 18:31:35  profilanswer

bonben tant pis pour le grand shlem :/
Pourris d'anglo va [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5182182
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 11-03-2007 à 18:54:13  profilanswer

Un tres beau match de rugby des 2 equipes. Jusqu'a la 72eme minutes, meme les francais ont joue au rugby. Puis le footeux de service a ramene son pied pour faire ces idioties habituelles ... que les anglais n'ont pas manque de sanctionner par un superbe jeu a la main. Belle defense francaise, beau jeu anglais, enorme defis physique des 2 cotes. Dommage que Yachivili se trouvait la. Meme Flood joue moins au pied que lui.

Bravo aux Anglais !

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5185502
may²
hack n' slash
Posté le 17-03-2007 à 18:22:27  profilanswer

On a gagné, on a gagné :D

n°5185504
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-03-2007 à 18:28:20  profilanswer

n°5185507
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 17-03-2007 à 18:30:32  profilanswer

Championssssssssss du mondeeeeeeeeeee :D

Plus sérieusement, je sais pas comment il peut accorder l'essai à la fin, mais c'est pas grave, l'essentiel est que ça bascule de notre côté :D

---------------

n°5185509
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-03-2007 à 18:31:24  profilanswer

n°5185511
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 17-03-2007 à 18:36:13  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah comment il peut ne pas l'accorder aussi faut dire :hmm:

On voit queud :ack:

Bah on voit l'écossais passer ses mains sous le ballon pendant les 5 ans que met vermeulen à descendre. Puis on voit plus rien, mais je vois pas pourquoi la situation aurait changé sur la descente.Il est probable que vermeulen n'ait donc jamais aplati (même si c'est pas sur)
D'ailleurs l'aribitre, quand il ne peut pas valider l'essai à coup sur donne je sais plus quoi à 5 mètre pour je sais plus quelle équipe normalement(si on peut me rappeler la règle), donc il est bien gentil d'accorder l'essai sans preuve.

edit : ça devait faire mélée pour nous à 5 mètres. Mais vu qu'on était au-delà des 80 minutes, je crois que ça aurait fait fin du match :)

Citation :

En cas de doute sur l'équipe qui a été la première à faire un touché à terre dans l'en-but, le jeu reprendra par une mélée à 5 mètres, en face de l'endroit du toucher à terre. L'équipe attaquante bénéficiera de l'intrduction.

Message édité par nattefrost le 17-03-2007 à 18:54:06

---------------

n°5185513
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-03-2007 à 18:43:33  profilanswer

La migration des footeux vers le topic rugby une fois par an :lol:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5185543
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 17-03-2007 à 20:40:14  profilanswer

Belle journee a rien foutre sur mon chantier : je me suis tape les 3 matchs :D :D

Pas vraiment de preferences car aucun des 3 ne m'a vraiment paru tres beau. Il y avait du jeu certe. Mais :
-les Irlandais etaient trop forts (la France aurait-elle gagne avec l'equipe au complet ? pas si sur)
-les Francais trop brouillons sur pas mal de points, avec de superbes actions, notamment a l'avant et le jolie coup de Mignonie  
-Les Gallois avaient une star en trop dans leur alignement qui les ont prives d'ecraser les anglais, beaucoup trop destructures.

Un Tournoi au resultat serre. Vivement la coupe du monde et des equipes affutees, comme l'Irlande, pour recevoir des Blacks que j'espere aussi conquerants qu'il y a 6 mois.

---------------
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5185545
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 20:41:00  profilanswer

C'est qui qui a gagné le tournoi finalement ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5185548
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-03-2007 à 20:51:37  profilanswer

n°5185567
Docben
Chimiste indécis
Posté le 17-03-2007 à 21:21:41  profilanswer

Ah quel pied le match du Pays de Galles, j'ai cassé ma voix et je peux plus gueuler ce soir :razz:

Sinon Madmac, t'entendais quoi par

Citation :

Les Gallois avaient une star en trop dans leur alignement

? :hmm:

Tu parlais de Shane Williams? Si oui, bien que j'adore mais vraiment beaucoup très fort ce joueur, il a pas été bon aujourd'hui... :(

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5185570
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 21:26:36  profilanswer

Ha bha, à defaut de grand chlem :D

---------------
n°5185615
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 17-03-2007 à 22:53:22  profilanswer

Docben a écrit :

Tu parlais de Shane Williams? Si oui, bien que j'adore mais vraiment beaucoup très fort ce joueur, il a pas été bon aujourd'hui... :(

... Clairement ouais !!

Purée il faut qu'il retourne a l'ecole de rugby ou on apprends que dans un alignement, avant de recevoir la balle on regarde s'il y a quelqu'un apres soit, et qu'on ne l'oublie pas. Parce que le Sieur a beau avoir une belle vitesse et un crochet pas vilain, s'il joue tout seul, il gagnera pas le match. Et aujourd'hui ca a franchement pas ete le joueur le plus collectif qu'on puisse faire ... qualite premiere necessaire au rugby.

Bon c'est pareil, quand je vois des joueurs comme Thomas ou Shanklin c'est des styles de jeu que j'aime bien : bourrins, puissants. Pas du tout comme Williams ou un Robinson anglais  (ce dernier je peux pas le carre avec ses entrechats de danseuse :D). Bref, je prefere le jeu des boeufs. Donc je suis pas objectif pour dire qu'un aillier vif comme Williams joue mal.

Alle, j'efface tout et j'attends cette equipe Galloise a la Coupe du Monde parce qu'il y a des joueurs talentueux et que j'ai encore en tete leur magnifique dernier Grand Chelem ;)

---------------
n°5185624
Docben
Chimiste indécis
Posté le 17-03-2007 à 23:51:08  profilanswer

Perso, j'ai également trouvé qu'il a joué mal aujourd'hui, seulement, moi c'est plutôt ce style de joueur que j'adore. Et encore aujourd'hui, y'avait pas Rheys Williams de l'autre côté, ces ailiers sont vraiment très bons, et c'est en partie grâce à eux si Wales a eu son grand Chelem en 2005 ;)  

Après, Shane Williams, c'est quand même 29 essais en 46 sélections, disons qu'il a voulu sauver la patrie à lui tout seul, et que ça a pas marché :/

Ensuite, j'y crois pas trop aux gallois pour la Coupe du Monde, car ils sont un peu trop trop légers sur les impacts et contre de bonnes grosses équipes au niveau impact physique style Sud Af ou ABs, ça va voler. Par contre, est ce que les irlandais vont faire des vrais vrais bons matchs contre les grosses équipes? C'est la question que je me pose car y'a tout dans/pour cette équipe. A savoir une deuxième ligne de folie, une ligne de 3/4 qui me fait rêver rien qu'en voyant les noms sur la feuille de matchs, un calendrier allégé et géré par la fédération irlandaise... bref, ça c'est la grosse équipe de l'hémisphère nord pour moi.

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5185718
cuculainn
Posté le 18-03-2007 à 14:00:39  profilanswer

P'tain on se fait chopé le trophée pour 4 points de moins au goal average ...  

Par contre je n'ai vu aucun des matchs d'hier ... donc je suis un peu triste :) Etaient ils bien ???  

Et maintenant on sait a peu près qui a de grandes chances pour la CdM

n°5185721
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-03-2007 à 14:32:46  profilanswer

Je n'ai regardé que la France, c'était un peu "brouillon" mais des belles actions tout de même, et puis du suspens ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5185980
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2007 à 00:03:54  profilanswer

J'adore le Rugby.

La façon dont la France a gagné son match de samedi.

Tu aurais fait la même chose au foot, l'équipe "pénalisée" se serait mise à gueuler, l'entraineur serait sorti en courant pour aller gueuler sur l'arbitre et ca aurait fini en baston générale ^^

Au rugby, non :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5185988
^oximo^
Posté le 19-03-2007 à 00:19:02  profilanswer

Et la, n'importe quel commentateur en carton t'aurait sortit la réplique en même carton sur les gentlemen et les voyous dans le football et le rugby :D

n°5185991
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2007 à 00:26:30  profilanswer

genre  

"Le football c'est un sport de Gentlemen joué par des Voyous, et le Rugby un sport de voyous joué par des Gentlemen" ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5185999
^oximo^
Posté le 19-03-2007 à 00:31:27  profilanswer

Toutafé.

J'ai dû l'entendre une bonne centaine de fois.

Message édité par ^oximo^ le 19-03-2007 à 00:32:26
n°5186089
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 19-03-2007 à 08:19:55  profilanswer

:D :D Avez-vous vu la news sur Groland avec la solution pour les "supporters" de foot ? Ben il ne faut pas les interdire de stade. Nananananan, il faut les mettre au stade de rugby.  

Et de voir un couillon de "supporter" footeux gueuler comme un veau comme tout le monde pendant l'action. Et a la fin de l'action gueuler des "au chiotte l'arbitre" des "qu'il est mauvais ce joueur" et se retrouver a prendre des begnes des spectateurs voisins qui lui apprennent le respect de ceux qui sont sur la pelouse.

Bon fini les HS footeux-rubgy ;)

Tiens qui suit un peu le Super14 ?

La Western Force me plaisait bien sur le papier comme equipe. Mais dans la "pratique" c'est franchement pas ca. M'enfin cette annee avec les internationaux Blacks qui sont "proteges" ca enleve quand meme quelques bons joueurs du paquet. Puree j'imagine meme pas l'equipe de France avoir les co*ille pour proteger des joueurs et les entrainer serieusement en vu d'une coupe du monde. LA fierte d'une belle equipe nationale, ca passe laaaaaaaargement derriere les sponsors et autres contrats de la Ligue :whistle:

---------------
n°5186119
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 10:49:58  profilanswer

Citation :

Et de voir un couillon de "supporter" footeux gueuler comme un veau comme tout le monde pendant l'action. Et a la fin de l'action gueuler des "au chiotte l'arbitre" des "qu'il est mauvais ce joueur" et se retrouver a prendre des begnes des spectateurs voisins qui lui apprennent le respect de ceux qui sont sur la pelouse.

faut dire que les 3/4 des spectateurs d'un match de rugby ne comprennent pas pourquoi l'arbitre a sifflé :lol:

n°5186122
cuculainn
Posté le 19-03-2007 à 10:57:54  profilanswer

may² a écrit :

faut dire que les 3/4 des spectateurs d'un match de rugby ne comprennent pas pourquoi l'arbitre a sifflé :lol:

En meme temps, au foot, les supporters sont souvent a 50m de la faute et eux aussi savant pas trop pourquoi l'arbitre siffle ... sauf que c'est leur joueur donc l'arbitre est forcement un empaffé xD

n°5186126
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-03-2007 à 11:09:58  profilanswer

cuculainn a écrit :

En meme temps, au foot, les supporters sont souvent a 50m de la faute et eux aussi savant pas trop pourquoi l'arbitre siffle ... sauf que c'est leur joueur donc l'arbitre est forcement un empaffé xD

gros +1 de toute façon je vois bien a Picot, au Vel ou a Gerland où je suis allé, a chaque fois que l'arbitre siffle contre l'équipe a domicile on entend des insultes contre l'arbitre ou "y a rien c*****d" (qui est aussi une insulte on a tendance à l'oublier)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5186129
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 11:18:28  profilanswer

Menteur, l'arbitre ne siffle jamais injustement contre Lyon, tu es démasqué fantomas.

n°5186150
cuculainn
Posté le 19-03-2007 à 12:23:07  profilanswer

La seule vraie difference entre les supporters de foot et de rugby, c'est qu'a la fin du match les 1ers rentrent chez eux en gueulant ou en se tapant dessus, et les autres ils vont refaire le match ensemble dans un bar ...

n°5186152
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 12:26:10  profilanswer

En fait la différence, c'est que les rugbymans picolent avant pendant et après alors que les footeux sont plus raisonnables et ne picolent qu'avant.

n°5186153
cuculainn
Posté le 19-03-2007 à 12:29:52  profilanswer

Pas en Angleterre alors  xD

n°5186155
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 12:31:25  profilanswer

ah non mais en Angleterre, ils picolent matin midi et soir :lol:. C'est pas le plus grave, c'est surtout qu'ils se saoulent à la bière.

n°5186194
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 19-03-2007 à 14:29:47  profilanswer

Victoire douteuse de la France donc dans le tournoi ....  
Pourquoi avoir mis Simon McDowell, un arbitre vidéo irlandais pour le match France-Ecosse ? Il ne pouvait pas refuser le dernier essai, on lui aurait reproché de favoriser son équipe alors qu'Allister Hogg a bien mis sa main sous le ballon de Vermeulen.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5186199
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 14:37:38  profilanswer

osef mauvaise perdante.

Message édité par may² le 19-03-2007 à 14:43:10
n°5186212
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 19-03-2007 à 15:13:25  profilanswer

:D :D :D may2 c'est une reponse de footeux ca ;)

Bon mais c'est vrai qu'on s'en moque un peu, juste un petit peu. Et que perso je trouve qu'un arbitre irlandais c'etait justement tres bien : si c'etait pas accepte, ben c'etait pas accepte. On est pas au foot pour refiare les decisions arbitrales : au rugby l'arbitre se gourre, ben on se tait, on joue mieux, ou on prends 10m. (tiens aarizia, ecartes-toi de 10m de l'ecran du PC d'ailleurs :D).

Nan la ou l'Irlande aurait vraiment merite le Tournoi c'est sur le match contre la France. Les francais ont eu un gros coeur et un paquet monstrueux devant. Mais les Irlandais, au complet, auraient surement appris a jouer aux 3/4 francais en manque d'inspiration (depuis bien longtemps deja mais avec des joueurs de foot en place 9 et 10 ca aide pas :whistle:)

Alle hop ! vivement ce soir que je regarde quel match du Super14 passe sur le satellite. Je me paierais une biere a la sante des Irlandais qui ont montre le plus rugby pendant ce tournoi.

---------------
n°5186215
may²
hack n' slash
Posté le 19-03-2007 à 15:20:27  profilanswer

Citation :

may2 c'est une reponse de footeux ca

oui et ? j'adore ce pseudo élitisme, nous les amateurs de rugby, on est mieux que le supporter de foot.

n°5186333
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 19-03-2007 à 18:57:10  profilanswer

aarizia a écrit :

Victoire douteuse de la France donc dans le tournoi ....  
Pourquoi avoir mis Simon McDowell, un arbitre vidéo irlandais pour le match France-Ecosse ? Il ne pouvait pas refuser le dernier essai, on lui aurait reproché de favoriser son équipe alors qu'Allister Hogg a bien mis sa main sous le ballon de Vermeulen.

Dans l'équipe, l'arbitre a dit qu'il était presque sur que l'essai était valable et qu'il demandait juste la vidéo pour être sur.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse