| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent :
Message édité par Shadow_GK le 21-03-2005 à 23:47:57 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en voilà des paroles sensées Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 23:49:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ | @Psychotic: t'as mis le doigt dessus, l'important c'est que ça reste convivial --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | L'amour, l'amitié, et tout ce qui va avec --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | chui désolée jene commencerai pas ce soir car je dois me lever très tôt demain, et après une nuit blanche, je pense avoir déjà trop veillé --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | dès que le flood se tarit (faut que ça sèche comme en indonésie quoi, navré.), je fait mon post "intelligent" du jour où j'expliquerai aux gens d'ici que Gardien des Secrets n'est pas un RP mais une véritable vocation et d'autre truc plein de sentiments de tout genre. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bonne nuit --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Bonne nuit, Dame Vampyr Message édité par Wayne le 21-03-2005 à 23:57:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist | (re)bienvenue parmi nous Maître(sse) dessinateur(trice --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, t'as déjà mis "la bienvenue" dans ton précédant post, fais attention --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
jilbi Holy En'Djinn ! | non toi tu sors !! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | t ucrois que j'arriverai à te tuer à la tâche ? Message édité par jilbi le 22-03-2005 à 00:12:05 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | du PQ parisien ? Message édité par jilbi le 22-03-2005 à 00:14:57 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | alt+0169 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-03-2005 à 00:22:13 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | moi j'veux bien faire le clébard ^^
|
pwazon Madness? This is Sparta! | Ben moi aussi, ça m'interresse le Cerbère
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | +1 Avec Pwazon --------------- |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Ben faut bien connaitre l'ambiance de la taverne et l'état d'esprit de Vampir et Wayne (par exemple).
(En parlant de Pwazon)
Message édité par Nevad Arko le 22-03-2005 à 02:44:16 --------------- |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll |
--------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | prends du pop-corn... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Autant pour moi dans ce cas --------------- |