online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°4726715
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 21-03-2005 à 23:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne a écrit :

ben, l'agence matrimoniale, c'était au départ pour parler de sentiments, mais le titre portait à confusion... à ma connaissance aucun couple ne s'est formé sur la-dite Agence :)

puis non, je crois pas que ça va virer au RP, mais un peu de fantaisie ne fait pas de tort :)

+1 avec Wayne, je vois toujours pas ce que ca va donné vu que c'est chinois pour moi, mais ca peut être interessant ;)

Message édité par Shadow_GK le 21-03-2005 à 23:47:57

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4726716
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 21-03-2005 à 23:46:46  profilanswer

Ben... Tant que le rp reste perçu comme un pur "délire" et qu'on n'y fait pas référence tous les deux posts, ça devrait rester convivial, non ?

---------------
Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure.
n°4726719
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 21-03-2005 à 23:49:14  profilanswer

en voilà des paroles sensées :)

Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 23:49:23

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4726721
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-03-2005 à 23:49:25  profilanswer

wawe a écrit :

Si vous remettez "agence matrimoniale", je me barre direct, le pseudo-RP c'est à chier, mais faut pas abuser dans le sens inverse non plus :o

en meme temps, "agence matrimonial" , c'est un repere quoi, vous allez induire en erreur tout ces pov posteur qui vont croire en un nouveau topic, alors qui finalement, ça reste l'agence avec son flood ( oui parfaitement, et faite pas comme si ça vous avait derangé ne serait-ce qu'un moment ^^ )
pis bon, tu sais ce qu'on dit, si t'es pas content ...  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4726723
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 21-03-2005 à 23:49:36  profilanswer

@psychotruc..c'est a peu pres mon avis aussi, mais on est deja page 2 et le sujet théorique du topic n'a pas encore été abordé ...

faudrait ptet s'y mettre ... vampyr, tu donnes l'exemple ??

Message édité par wawe le 21-03-2005 à 23:50:17

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4726724
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 23:50:26  profilanswer

jilbi a écrit :

en meme temps, "agence matrimonial" , c'est un repere quoi, vous allez induire en erreur tout ces pov posteur qui vont croire en un nouveau topic, alors qui finalement, ça reste l'agence avec son flood ( oui parfaitement, et faite pas comme si ça vous avait derangé ne serait-ce qu'un moment ^^ )
pis bon, tu sais ce qu'on dit, si t'es pas content ...

en même temps ils savent lire non?

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4726725
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-03-2005 à 23:50:41  profilanswer

@Psychotic: t'as mis le doigt dessus, l'important c'est que ça reste convivial :)

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4726727
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 21-03-2005 à 23:51:29  profilanswer

Déjà faudrait convenir d'un sujet un brin plus précis...
Edit : @Wayne : je sais, je laisse toujours mes doigts trainer un peu partout... C'est pas toujours bien vu d'ailleurs.

Message édité par Psychotic_Inquisitor le 21-03-2005 à 23:52:38

---------------
Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure.
n°4726729
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-03-2005 à 23:52:28  profilanswer

L'amour, l'amitié, et tout ce qui va avec :)

---------------
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4726730
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 23:52:30  profilanswer

chui désolée jene commencerai pas ce soir car je dois me lever très tôt demain, et après une nuit blanche, je pense avoir déjà trop veillé :)

---------------
n°4726731
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 21-03-2005 à 23:53:51  profilanswer

dès que le flood se tarit (faut que ça sèche comme en indonésie quoi, navré.), je fait mon post "intelligent" du jour où j'expliquerai aux gens d'ici que Gardien des Secrets n'est pas un RP mais une véritable vocation et d'autre truc plein de sentiments de tout genre.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4726733
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 21-03-2005 à 23:54:29  profilanswer

bonne nuit a toi dans ce cas
d'ailleurs je vais faire de même les gens
bonne nuit a vous tous

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4726735
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 23:55:15  profilanswer

Bonne nuit :)

---------------
n°4726737
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 21-03-2005 à 23:56:22  profilanswer

J'ai le droit de revenir siouplé?
Ou je suis pas la bienvenue! :sweat:

je le demande humblement! :ouimaitre:

edit: bonne nuit Vampyr

Message édité par Si'yann le 21-03-2005 à 23:56:45

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4726738
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-03-2005 à 23:56:40  profilanswer

Bonne nuit, Dame Vampyr :)
@Si'yann: pour moi y a pas de problème, du moment que tu joues pas le RP du début de l'Agence ;)

Message édité par Wayne le 21-03-2005 à 23:57:40

---------------
n°4726740
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 22-03-2005 à 00:00:15  profilanswer

Promis promis!

de toute façon c'est pas mon intention, faudrait être particulièrement stupide ou emmerdeur  (ou plutot les deux :D ) pour recommencer!

mici!  :jap:

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4726742
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 22-03-2005 à 00:02:07  profilanswer

(re)bienvenue parmi nous Maître(sse) dessinateur(trice :ack:)
:ouimaitre:

---------------
n°4726743
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 22-03-2005 à 00:02:16  profilanswer

ben, t'as déjà mis "la bienvenue" dans ton précédant post, fais attention ;)

---------------
n°4726745
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-03-2005 à 00:03:57  profilanswer

non toi tu sors !! :lolevil:  

je rigooooooleuh [:jilbi:2]
@Sd: au lieu de gacher tes posts intelligents ici, fini ton monologue sur les geek [:jilbi:1]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4726749
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 22-03-2005 à 00:05:12  profilanswer

Tiens donc ? On va pouvoir déchiffrer les états d'âme d'une elfe ? Intéressant...

Heu, quand on parle sérieusement de nos problemes etc ici, on le fait en hrp, non ?

---------------
n°4726750
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 22-03-2005 à 00:05:50  profilanswer

@ Wayne: bah pourtant bien "être la bienvenue" nan? :??:

:hmm:

Ah bah nan! :ack:

>_< je sais plus parler français moi!

---------------
n°4726751
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 22-03-2005 à 00:06:08  profilanswer

Wayne a écrit :

ben, t'as déjà mis "la bienvenue" dans ton précédant post, fais attention ;)

moi aussi ça m'arrive de faire ça :/ mais bon moi j'ai l'excuse de la scyzho aussi :o

@Jilbi : oui chérie, j'y travaille. en plus de ce que tu m'as donné à faire, of course.

---------------
n°4726755
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 22-03-2005 à 00:10:47  profilanswer

Ca doit être la fatigue qui me fait ça, je vais plutôt aller dodo!

En plus demain je dois aller à Paris juste pour aller chercher un bloc de feuilles! :tired: 3h de transport pour ça.....

---------------
n°4726756
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-03-2005 à 00:10:48  profilanswer

t ucrois que j'arriverai à te tuer à la tâche ? [:jilbi:2]  
ça peut mourrir d'epuisement un cafard ? :hmm: , je demande hein,vu que ça resiste aux attaques nucleaires, ça doit etre vachement coriace ...  
:D

edit: @l'elfe  
:hmm: , t'habite encore dans ta foret toa ? là où il n'y a pas de magasins           ?  [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 22-03-2005 à 00:12:05

---------------
n°4726757
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 22-03-2005 à 00:11:35  profilanswer

@Superdrone : connaissant même depuis peu la rousse, je peux répondre à sa place : parles pas la bouche pleine, t'en fous partout.

---------------
n°4726758
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 22-03-2005 à 00:13:12  profilanswer

@ Larousse©: Nan mais ce papier là j'en trouve qu'à Paris! :(

Message édité par Si'yann le 22-03-2005 à 00:23:18

---------------
n°4726760
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-03-2005 à 00:13:50  profilanswer

du PQ parisien ? [:jilbi:2]

edit: hep là !!! y'a un © à Larousse© Ramiel :o

Message édité par jilbi le 22-03-2005 à 00:14:57

---------------
n°4726762
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 22-03-2005 à 00:15:22  profilanswer

:lol:

nan en fait c'est du papier layout! :D

edit: Oups oublié! :ack: On fait comment pour taper le sigle? (noob inside)

Message édité par Si'yann le 22-03-2005 à 00:16:15

---------------
n°4726767
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-03-2005 à 00:21:36  profilanswer

alt+0169

---------------
n°4726768
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 22-03-2005 à 00:22:00  profilanswer

jilbi a écrit :

t ucrois que j'arriverai à te tuer à la tâche ? [:jilbi:2]  
ça peut mourrir d'epuisement un cafard ? :hmm: , je demande hein,vu que ça resiste aux attaques nucleaires, ça doit etre vachement coriace ...  
:D

*goth mode*

"you can't kill what is already dead" :o

Message édité par Gardien des Secrets le 22-03-2005 à 00:22:13

---------------
n°4726769
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2005 à 00:23:09  profilanswer

moi j'veux bien faire le clébard ^^

j'en ai eu un, je sais comment ca marche... :p

n°4726782
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 22-03-2005 à 01:20:41  profilanswer

Ben moi aussi, ça m'interresse le Cerbère

Je pourrai virer qui je veux ? Steuplait Steuplait Steuplait Anis :bisou:

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4726795
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 22-03-2005 à 02:00:00  profilanswer

Trop tard j'étais là avant. A la niche Félix.

---------------
n°4726804
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 22-03-2005 à 02:36:02  profilanswer

+1 Avec Pwazon  :o

---------------
:Supervignettepastropgrande:
n°4726805
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 22-03-2005 à 02:36:20  profilanswer

J'ai posé ma candidature avant que tu ne poses la tienne. Par conséquent toi tu seras plutôt le cabot du concierge que le cerbère. A la limite y'a la place de balayeur... J'espère que t'as des références solides, ton physique plaide pas pour toi.

---------------
n°4726806
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 22-03-2005 à 02:41:46  profilanswer

Ben faut bien connaitre l'ambiance de la taverne et l'état d'esprit de Vampir et Wayne (par exemple).

Sinon les références c'est facile;

Pwazon : 2463 Message Postés (30 Juin 2004)

Psychotic_Inquisitor : 78 Message Postés (21 Mars 2005)

Edit;

Psychotic_Inquisitor a écrit :

ton physique plaide pas pour toi.

(En parlant de Pwazon)

Evite ce genre de remarque aussi ;)

Message édité par Nevad Arko le 22-03-2005 à 02:44:16

---------------
n°4726807
Psychotic_​Inquisitor
Posté le 22-03-2005 à 02:43:56  profilanswer

C'est pas des références ça, c'est des dates sans intérêt... Et c'est pas un perso ripped qui va me faire la leçon quand même.

---------------
n°4726808
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 22-03-2005 à 02:46:02  profilanswer

:hmm:

Solution 1 ; Je vais chercher du pop corn.

Solution 2 ; Y'a un Wayne la dessous  :D .

---------------
n°4726809
Wayne