| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Reprise du message précédent : --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bon j'avais dit que je reservais un post intelligent pour la nouvelle agence, là où qu'on parle de nos sentiments profonds. Alors, en route sur fond de Mr Self Destruct de NiN (c'est ce que passe la radio et c'est très aproprié --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, je dois admettre que ça m'a bien aidé --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Sincérité"... voila bien une valeur en perdition.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
sephiroth51 | salutation a tout les enterrés |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon je vous rassure il y a "des" cerbères.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
sephiroth51 | Ben oui maitre d'arme et dresseur de cerbere en meme temp je veux etre lol |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Back on tracks guys --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, Witch...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oui je sais --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mais euh j'ai posté un coucou..le 100 etait dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans... et longue vie a la nouvelle "agence"
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Lord Kellmar Einheri | Agr, a peine crée, déjà 4 page...La flemme de lire maintenant |
Gwaihirsdv Loup ailé | Harkot part en croisade Message édité par Gwaihirsdv le 22-03-2005 à 17:08:47 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Voilà les gars, l'Agence a officiellement fermé ses portes, longue vie à celle-ci... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Je plussoie le Cafard. |
Alexis B philosophe | *Plante son hamac ici*
|
Lord Kellmar Einheri | Damien ? Kézako ? |
iwanami Ura Nage Sama |
Message édité par iwanami le 22-03-2005 à 18:49:12 ---------------
Gardien des Secrets Grim Rapist | Damien c'est un film (plusieur films en fait) d'horreur à la con et dedans le fils du Diable il s'appelle Damien et il aurait bien d'un exorcisme.
Lord Kellmar Einheri | :gné: ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends plus rien |
Alexis B philosophe | Rassure-toi, c'est normal |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | salut tout le monde, je passe juste pour vous dire que j'ai changé le titre, ca na rien de définitif.
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri |
|
kalaat | Bonne soirée Vampyr, demain sera un autre jour Message édité par kalaat le 22-03-2005 à 19:06:32 |
Alexis B philosophe | A demain |
Wayne Powered by Chiantos™ | @Vampyr: si tu éprouves le besoin de parler, n'hésite pas, j'suis jamais très loin... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | @SD: je parlais du post d'alexis b... ---------------
Lord Kellmar Einheri |
|
iwanami Ura Nage Sama | je ferai ce que je peux... ---------------