| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2008 à 13:33:04 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Le mieux pour les darkside points, c'est les menottes et sodomie à sec sans préavis pendant qu'elle dort Bon après, je garantis pas la survie de la relation Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 11-03-2008 à 13:58:12 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Moi si.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et tu tiens vraiment à avoir un cadavre vivant dans ta cave toi...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca dépend de son rôle à la maison aussi.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui ben on va se calmer avant de finir dans le supertrash hein --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @Pochi: je vois pas le problème. Non, serieux, stop là sinon on va se faire TT. C'est pas la THC, ici Edit: owned Message édité par diacred le 11-03-2008 à 17:18:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
shoop Pestouillette :o | Hop. De l'autre côté, il y a les gens qui n'aiment pas draguer, séduire, ce que vous voulez. Parce qu'ils trouvent ça artificiel, inintéressant ou encore autre chose. Ces gens-là sont en couple ou pas (s'ils sont en couple, ils s'y sont pris en général comme des balourds, mais ça peut être attendrissant une approche balourde parfois Donc, pour en revenir à la fidélité (point de départ de la discussion), les dragueurs, une fois en couple, continuent à aimer séduire. C'est devenu une façon de se comporter parfaitement normale pour eux. Qu'ils soient en couple ou pas, ils continuent à essayer de séduire quand quelqu'un d'attirant s'amène dans leur champ de vision. Et si ça marche, si la séduction est mutuelle quoi, bah... ce serait bête de pas profiter de l'occase tant qu'on est là hein Les non dragueurs de leur côté... comme de toute façon, la séduction ne fait pas partie de leur mode de fonctionnement, ils ne sont pas confrontés au problème. Aucun risque qu'une drague "pour ne pas perdre la main" dérape, de base ils ne vont pas se mettre dans une situation susceptible de déraper. Ils sont par conséquent fidèles. Bon après, il peut bien sûr y avoir des passages d'une catégorie à l'autre, des conversions, des exceptions, toussa. Je sais bien que c'est très général ce que je raconte. Mais c'est la façon dont je perçois l'origine de l'(in)fidélité dans un couple. Message édité par shoop le 04-04-2008 à 12:07:50 |
morgan-chane The show must go on | On aurait donc plus de chances d'avoir un mec fidèle si celui ci est timide/introverti/ne sachant pas draguer Message édité par morgan-chane le 04-04-2008 à 12:14:47 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
ThunderLord Welcome back, 47. | Extrêmement réducteur comme conclusion. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
morgan-chane The show must go on | Un peu --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
ThunderLord Welcome back, 47. | "Eh les mecs, au fait, sortez avec des moches/handicapées/coincées, elles au moins elles vous tromperont pas !"
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
devil-katana Heresy | En effet, je dis pas que les mecs bien n'existent pas, juste qu'ils ne représentent pas la majorité.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Loline | ... Avoir un copain.
--------------- Pepinilla
Paypi |
devil-katana Heresy | Bien sûr que les moches peuvent niquer, dans tout ce qui est séduction, le physique joue un rôle bien sûr, mais je suis persuadé que pas autant que ce qu'on pourrait penser au premier abord --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri | Tout dépends de la dose d'alcool |
devil-katana Heresy | Tu dis ça en déconnant, mais je suis sûr que ça peut aider quelques personnes ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Lord Kellmar Einheri |
Et les choses paraissent moins moches :]
|
Loline | Ca explique des choses pour toi. --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Jamais eu besoin, d'une part comme de l'autre. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
devil-katana Heresy | @Pochi : Je dis pas le contraire, d'ailleurs, dans le fond, je suis même assez d'accord avec toi...
Lolodie2 Le concept de la blonde. | De toute façon le flirt, c'est quelque chose d'assez naturel chez certain et peu contrôlable...
|
devil-katana Heresy | J'ai un doute, c'est quoi que vous appellez "flirter" ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Ok, je pense que ça peut être dangereux, mais pourquoi pas ^^