online faq recherche accueil

Le druide : diddums, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5338382
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-03-2008 à 13:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour continuer dans mon élan, je dirais même que ça peut permettre de gagner quelques points dark side, ce qui peut être utile pour pas être trop pris pour une buse dans l'avenir :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 11-03-2008 à 13:33:04  profilanswer

n°5338394
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-03-2008 à 13:57:32  profilanswer

Le mieux pour les darkside points, c'est les menottes et sodomie à sec sans préavis pendant qu'elle dort :o

Bon après, je garantis pas la survie de la relation :D
(quoique, dans certains cas faut voir, dans certains milieux c'est même conseillé :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 11-03-2008 à 13:58:12

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5338396
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-03-2008 à 14:04:49  profilanswer

Gaendal a écrit :

Le mieux pour les darkside points, c'est les menottes et sodomie à sec sans préavis pendant qu'elle dort :o
Bon après, je garantis pas la survie de la relation :D

Moi si.
Le seul truc, c'est de penser à descendre un litre d'eau et une baguette tous les 2 soirs à la cave.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5338418
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-03-2008 à 16:42:35  profilanswer

Et tu tiens vraiment à avoir un cadavre vivant dans ta cave toi...

Quitte à faire ça autant la nourrir décemment histoire que ce soit pas un morceau d'os.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5338422
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 16:56:10  profilanswer

Du coup, non seulement tu dois t'occuper d'elle, et en plus, elle te fait ni le ménage, ni la cuisine...
Je ne serais pas preneur...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5338423
diacred
Posté le 11-03-2008 à 16:59:36  profilanswer

Ca dépend de son rôle à la maison aussi.

Si ça se trouve elle ramène la thune et tu t'occupe des gosses. (c)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5338424
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 17:15:25  profilanswer

Euh, enchaînée à la cave, je la vois mal ramener des thunes... ou alors, tu t'es lancé dans un trafic de vidéos underground trash, ou tu fais payer les tournantes dans ton quartier...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5338425
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-03-2008 à 17:17:42  profilanswer

oui ben on va se calmer avant de finir dans le supertrash hein :o sinon je vais fesser dur!

Sinon je suis d'accord avec gaendal et makouzine. Avec cette nuance qui été signalée par pas mal d'entre vous: faut pas non plus foncer tête baisser. Il faut un juste milieu. :)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5338426
diacred
Posté le 11-03-2008 à 17:18:18  profilanswer

@Pochi: je vois pas le problème.

Non, serieux, stop là sinon on va se faire TT. C'est pas la THC, ici :razz: .

Edit: owned

Message édité par diacred le 11-03-2008 à 17:18:39

---------------
n°5338435
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-03-2008 à 18:04:22  profilanswer

@vampyr: j'ai toujours raison  :sol:

...quand je suis sérieux.
Ce qui n'arrive pas souvent :D

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5340668
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 17:16:08  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Nan toi tu dis de tenter même si t'es pas sûr de c'qui va arriver en face...
(enfin dans ton post avec le contexte de celui de papanouel, c'est c'que j'ai compris...)

j'ai dû mal m'exprimer alors.
Parce que je me vois mal dire : "gogogo surtout si tu n'as aucune chance"  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5340669
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-03-2008 à 17:17:01  profilanswer

On sait jamais, on jet de dé foireux... une réussite critique... Tout peut arriver !

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5340935
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-03-2008 à 02:49:54  profilanswer

Pas a toi :/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5340973
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-03-2008 à 09:55:52  profilanswer

makouzine a écrit :

j'ai dû mal m'exprimer alors.
Parce que je me vois mal dire : "gogogo surtout si tu n'as aucune chance"  :lol:

Ok on doit être à peu près d'accord alors :D

n°5340992
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-03-2008 à 11:15:30  profilanswer

Hark a écrit :

Pas a toi :/

Ah si, un jet de dés foireux ça m'arrive ! Souvent même.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5342531
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-03-2008 à 20:42:03  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Ok on doit être à peu près d'accord alors :D

cela dit c'est toujours marrant de voir qql un qu'on aime pas trop se ramasser  :biglaugh:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5348879
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-04-2008 à 12:06:16  profilanswer

Hop.
Suite à un début de discussion sur CdC/CdG (), je m'en vais donner ma vision des choses.
Pour moi, y a pas les paumés qui sont fidèles parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement d'une part et les mecs normaux qui sont capables d'enchaîner les conquêtes d'autre part.
Pour moi, il y a des hommes (et des femmes) qui aiment séduire. Ils éprouvent du plaisir à faire la conquête de l'autre et comme c'est un sport très agréable de draguer et d'être dragué, ils/elles ont perfectionné leur technique et on peut dire qu'ils sont devenus très compétents dans ce domaine. C'est comme tout, on s'améliore avec la pratique.
C'est rare après tout, les gens qui ont un don inné pour la séduction. On a presque tous été des ados plus ou moins boutonneux et mal dans notre peau ;)

De l'autre côté, il y a les gens qui n'aiment pas draguer, séduire, ce que vous voulez. Parce qu'ils trouvent ça artificiel, inintéressant ou encore autre chose. Ces gens-là sont en couple ou pas (s'ils sont en couple, ils s'y sont pris en général comme des balourds, mais ça peut être attendrissant une approche balourde parfois :p), mais ils ne savent pas draguer. Ca ne les intéresse pas, et eux n'ont donc fait aucun effort pour perfectionner leurs techniques d'approche.
(Ou alors, ils ne savent vraiment pas du tout comment s'y prendre, mais bon, j'estime que ce sont les ados les plus concernés par le "je sais pas draguer". Arrivé à 30 ans, on rentre forcément dans l'une des deux catégories que j'évoque.)

Donc, pour en revenir à la fidélité (point de départ de la discussion), les dragueurs, une fois en couple, continuent à aimer séduire. C'est devenu une façon de se comporter parfaitement normale pour eux. Qu'ils soient en couple ou pas, ils continuent à essayer de séduire quand quelqu'un d'attirant s'amène dans leur champ de vision. Et si ça marche, si la séduction est mutuelle quoi, bah... ce serait bête de pas profiter de l'occase tant qu'on est là hein :spamafote:
Je pense pas que l'idée de coucherie soit forcément présente dès le départ à chaque fois. Mais c'est une conséquence possible et "naturelle" on va dire.

Les non dragueurs de leur côté... comme de toute façon, la séduction ne fait pas partie de leur mode de fonctionnement, ils ne sont pas confrontés au problème. Aucun risque qu'une drague "pour ne pas perdre la main" dérape, de base ils ne vont pas se mettre dans une situation susceptible de déraper. Ils sont par conséquent fidèles.

Bon après, il peut bien sûr y avoir des passages d'une catégorie à l'autre, des conversions, des exceptions, toussa. Je sais bien que c'est très général ce que je raconte. Mais c'est la façon dont je perçois l'origine de l'(in)fidélité dans un couple.

Message édité par shoop le 04-04-2008 à 12:07:50
n°5348881
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 04-04-2008 à 12:14:27  profilanswer

On aurait donc plus de chances d'avoir un mec fidèle si celui ci est timide/introverti/ne sachant pas draguer :miam:

Message édité par morgan-chane le 04-04-2008 à 12:14:47

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5348882
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 04-04-2008 à 12:15:34  profilanswer

Extrêmement réducteur comme conclusion.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5348884
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 04-04-2008 à 12:16:07  profilanswer

Un peu :o

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5348886
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 04-04-2008 à 12:24:52  profilanswer

"Eh les mecs, au fait, sortez avec des moches/handicapées/coincées, elles au moins elles vous tromperont pas !"

Ouais, un peu réducteur.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5348906
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 12:57:26  profilanswer

En effet, je dis pas que les mecs bien n'existent pas, juste qu'ils ne représentent pas la majorité.
La fidélité, je trouve qu'elle n'a de la valeur qu'en cas de morale, conviction, amour... Et mise à l'épreuve

Y'en a plein des idéalistes puceaux qui vont juger les infidélités des autres, or, ils ne connaissent rien à la vie de couple, ni même aux tentations réciproques.  

Y'en a certains qui eux, sont en couple, n'ont pas énormément d'expérience, qui ne savent pas trop à quoi ressemble la séduction, qui s'ils se faisaient allumer en soirée craqueraient. Bien sûr, de base, ceux-ci auraient été les premiers à flammer une infidélité, mais finalement, dans certaines circonstances, soit ils culpabilisent et se rendent compte que personne n'est à l'abri, soit ils le cachent et coupent court (certainement encore la meilleure chose à faire je pense...), soit y prennent goût et recommencent/continuent (Là, généralement, c'est le mec qui de base à pas super super confiance en lui et qui se rend compte qu'il peut plaire)

Y'en a d'autres qui sont infidèles et en plus baratineurs, mais généralement, ça se voit assez vite, sauf bien sûr pour la principale intéressée, qui elle, se sera bien faite baisée, et dans tous les sens du terme.

Et puis au milieu de tout ça, y'a LE mec bien, celui qui en plus d'être attentionné (ce qui n'est pas incompatible avec les catégories du dessus) pense que l'amour, c'est à deux, qui a absolument confiance en sa partenaire, et qui sait où sont ses limites, et comment les établir.
Je le respecte celui-ci, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça.

Bien sûr, c'est très très grossier et vulgarisé, très peu développé, mais c'est un concentré de ce que je peux penser...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Mr Bumblebee
Posté le 04-04-2008 à 12:57:33  profilanswer

Comme quoi, même les m*ches peuvent.... (qui finira ma phrase ? :ack: )

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5348908
Loline
Posté le 04-04-2008 à 12:58:43  profilanswer

... Avoir un copain.

Joli raisonnement Shoop :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5348909
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 12:59:24  profilanswer

Bien sûr que les moches peuvent niquer, dans tout ce qui est séduction, le physique joue un rôle bien sûr, mais je suis persuadé que pas autant que ce qu'on pourrait penser au premier abord

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Einheri
Posté le 04-04-2008 à 13:00:47  profilanswer

Tout dépends de la dose d'alcool :o

n°5348914
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 13:05:38  profilanswer

Tu dis ça en déconnant, mais je suis sûr que ça peut aider quelques personnes ^^
L'alcool, ça déshinibe, ça peut éviter de perdre ses moyens...
(Bien sûr, ne pas en abuser, ou en abuser à deux :p)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Mr Bumblebee
Posté le 04-04-2008 à 13:15:05  profilanswer

devil-katana a écrit :

Tu dis ça en déconnant, mais je suis sûr que ça peut aider quelques personnes ^^
(Bien sûr, ne pas en abuser, ou en abuser à deux :p)

L'alcool ça déshinibe et ça déshabille, faut faire gaffeD

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5348921
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-04-2008 à 13:29:30  profilanswer

devil-katana a écrit :

Et les choses paraissent moins moches :]

n°5348923
Loline
Posté le 04-04-2008 à 13:35:49  profilanswer

Ca explique des choses pour toi.

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5348927
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-04-2008 à 13:42:23  profilanswer

Jamais eu besoin, d'une part comme de l'autre.

n°5348934
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-04-2008 à 13:47:43  profilanswer

devil-katana a écrit :

Et puis au milieu de tout ça, y'a LE mec bien, celui qui en plus d'être attentionné (ce qui n'est pas incompatible avec les catégories du dessus) pense que l'amour, c'est à deux, qui a absolument confiance en sa partenaire, et qui sait où sont ses limites, et comment les établir.
Je le respecte celui-ci, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça.

On demande Serge au parloir !

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5348950
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 14:17:51  profilanswer

devil-katana a écrit :

Bien sûr que les moches peuvent niquer, dans tout ce qui est séduction, le physique joue un rôle bien sûr, mais je suis persuadé que pas autant que ce qu'on pourrait penser au premier abord

Ca dépend pour qui... Il faut savoir être exigeant parfois dans la vie... Perso, je me vois mal "niquer" une personne qui ne m'emballe pas physiquement...

:jap: Shoop, t'as exactement le même avis que moi et ma copine... mais ça semble choquer certains qu'on puisse aller flirter "gentiment" (sans conclure) chacun de notre côté.  
En fait, on est des séducteurs dans l'âme, c'est tout  :sol:  :lol:... sans être des dragueurs... hmm, c'est possible ça?

---------------
n°5348962
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 14:29:27  profilanswer

@Pochi : Je dis pas le contraire, d'ailleurs, dans le fond, je suis même assez d'accord avec toi...
Et que surtout, il y a plein de facteurs autre que physiques qui rentrent en jeu (ce qu'on appelle généralement le charme :p)
ça t'es jamais arrivé d'être plus attiré par quelqu'un d'un peu moins beau (mais entendons nous, qui te plait quand même) que par quelqu'un de mieux physiquement ?
Moi si, et je mets ça sur le dos du charme, de la personnalité, du feeling...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Le concept de la blonde.
Posté le 04-04-2008 à 14:33:29  profilanswer

De toute façon le flirt, c'est quelque chose d'assez naturel chez certain et peu contrôlable...
Et c'est sûre qu'entre flirter et tromper, y a un pas gigantesque.

n°5348966
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 14:35:17  profilanswer

si si, mais comme tu le précises il faut que la fille me plaise bien de base (physiquement, notée à au moins 14/20)...

C'est clair qu'une jolie fille sympa et classe avec un physique à 15/20 me plaira plus qu'une pauvre garce c**** avec un physique à 19/20...

@Lolodie
Grooos +1

Message édité par Pochi le 04-04-2008 à 14:35:47

---------------
n°5348974
shoop
Posté le 04-04-2008 à 14:47:17  profilanswer

@loline et pochi : contente que ma façon de voir les choses vous plaise :p

Pour ce qui est du flirt "gentil", comme tu dis Pochi, je le trouve un peu dangereux. Il y a toujours un petit risque de dérapage dont il faut avoir conscience. Mais bon, je suis un peu comme vous, je peux pas m'empêcher de pratiquer parfois ^^

Et pour l'opposition charme/beauté, je suis à 100% d'accord. Enfin, je vais pas m'étaler, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plusieurs fois je crois.

n°5348975
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 14:50:00  profilanswer

J'ai un doute, c'est quoi que vous appellez "flirter" ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 04-04-2008 à 14:54:44  profilanswer

Hmm... pour moi : une conversation, des regards, des gestes qui font que tu réalises que le monsieur qui te plaît en face, bah tu le laisses pas indifférent. Du coup, ça devient très excitant et les sourires sont de plus en plus larges, les regards de plus en plus charmeurs, etc... La tension qui monte...

Ce genre de choses :ack:

n°5348981
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 14:57:04  profilanswer

@Shoop
Tant qu'on sait mettre les limites, c'est bon...
"Ok, on regarde mais on ne touche pas"... "bon, merde, on touche mais on ne goute pas..." "oops, elle a goûté... pourvu qu'elle avale pas..." :lol:

@devil
Flirter?  
Do a little dance... make a little love... get down tonight...
Nan, c'est juste le jeu de séduction, tu peux échanger regard coquin et n° tél si tu veux, tant qu'il y a pas échange de fluides, c'est bon...
edit : wala, owned par la shoop^^

Message édité par Pochi le 04-04-2008 à 14:57:52

---------------
n°5348983
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 15:06:45  profilanswer

Ok, je pense que ça peut être dangereux, mais pourquoi pas ^^

Je me pose une question, dans ces moments de "flirt" (je parle pas de tromperie), est-ce que vous êtes totalement transparent au niveau de votre partenaire ou pas ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  

Aller à :
Ajouter une réponse