online faq recherche accueil

Discussions générales : G4mo Diablo III : harryblood, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5348981
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 14:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Shoop
Tant qu'on sait mettre les limites, c'est bon...
"Ok, on regarde mais on ne touche pas"... "bon, merde, on touche mais on ne goute pas..." "oops, elle a goûté... pourvu qu'elle avale pas..." :lol:

@devil
Flirter?  
Do a little dance... make a little love... get down tonight...
Nan, c'est juste le jeu de séduction, tu peux échanger regard coquin et n° tél si tu veux, tant qu'il y a pas échange de fluides, c'est bon...
edit : wala, owned par la shoop^^

Message édité par Pochi le 04-04-2008 à 14:57:52

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5348983
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 15:06:45  profilanswer

Ok, je pense que ça peut être dangereux, mais pourquoi pas ^^

Je me pose une question, dans ces moments de "flirt" (je parle pas de tromperie), est-ce que vous êtes totalement transparent au niveau de votre partenaire ou pas ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Le concept de la blonde.
Posté le 04-04-2008 à 15:10:11  profilanswer

S'il est là, oui :ack:

(Enfin, si par "transparent" t'entends "il est courant" )

n°5348985
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-04-2008 à 15:10:34  profilanswer

Euh...
Très honnêtement, ça dépend de la culpabilité éprouvée (à cause du flirt). Je lui dis toujours "qu'il y a eu quelque chose mais rien de bien grave". Si je me sens mal vis-à-vis de ça, je développe pas plus.
Si je me sens pas coupable, il a droit à un récit détaillé et marrant.

(Je précise que les fois où je me sens mal sont absolument rarissimes, et dans ces cas-là, je donne plus de détails quelques mois plus tard sur ce qui s'est passé au juste. Quand j'ai réussi à avoir un peu de recul.)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5348990
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 15:20:18  profilanswer

Aah, j'avais pas compris la question dans ce sens là...

Je pensais, est-ce que notre future "conquête" est au courant qu'on est maqué?
moi, ça dépend... généralement, nan, ce n'est pas ce qui compte dans la discussion.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5349006
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 04-04-2008 à 15:53:37  profilanswer

@devil: spa parce que tu sais pas être fidèle qu'il faut généraliser :evil:
Perso je vois pas l'intérêt, si je sors avec une nana c'est pas pour aller voir ailleurs, ça je peux le faire quand j'suis célib...
Si vraiment quelqu'un m'attire, alors je vais me poser des questions voire rompre avec la copine.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5349007
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-04-2008 à 15:56:37  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

S'il est là, oui :ack:

Oui, par transparent, j'entends ça :)
Enfin, en partie du moins ^^

Genre si tu es plutôt "de toute façon, j'ai rien à cacher, il peut tout savoir", ou "même s'il ne s'est rien passé de façon concrète, je préfère éviter les détails" :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
NwCo
Posté le 04-04-2008 à 16:06:09  profilanswer

Ben ça peut être marrant de titiller la fierté de sa copine avec ce genre de détails justement :p (faire attention tout de même xD)

Message édité par Ilfanster le 04-04-2008 à 16:06:22
n°5349012
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 16:35:49  profilanswer

@Ilfanster
C'est pour ça que c'est mieux si les 2 dans le couple font ça, ça fait une genre de compét ^^ (bien que je perdrais de looooooin derrière ma copine...)

@Gaendal
Ce n'est pas parce qu'on est attiré par quelqu'un, qu'on n'aime plus ça copine... loin de là...
Sinon, ma copine péterait déjà un plomb parce que je mets Natalie Portman sur un piedestal. Et puis, de même elle sait pertinemment que je trouve très attirantes beaucoup de ses copines, mais que la question d'infidélité ne se pose pas... Manquerait plus que ça, tiens.

---------------
n°5349014
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-04-2008 à 16:39:41  profilanswer

Oui complètement, ça peut devenir un petit jeu marrant... Du style quand on rencontre des inconnus en soirée, on montre pas qu'on est ensemble, et chacun de draguer son interlocuteur... Jusqu'à que y'en ait un des deux qui craque :)
Faut que les gens en face soient un peu ouverts sinon ils tirent la tronche :ack:

n°5349017
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-04-2008 à 16:47:46  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

De toute façon le flirt, c'est quelque chose d'assez naturel chez certain et peu contrôlable...
Et c'est sûre qu'entre flirter et tromper, y a un pas gigantesque.

t'a raison :o
Manquerait plus que ça te choque :ack:

Message édité par Hark le 04-04-2008 à 16:48:14

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5349103
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 04-04-2008 à 19:14:39  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Non il entend que s'ton partenaire qu'est transparent !

(Ou alors il est trop p'tit, c'est pour ça que je le vois jamais  :whistle: )

n°5349508
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 05-04-2008 à 14:34:11  profilanswer

Bon, je vais un peu couper la conversation en cours en changeant de sujet, mais j'aimerais avoir vos avis.

Hier matin ma mère est allé à la clinique pour une raison qu'elle ne m'a pas donné. C'était prévu depuis 3 semaines, et comme elle ne rentrait pas le soir elle a prévenu une copine qui pouvait s'occuper des enfants. Donc hier matin elle est parti très tôt (et m'a réveillé à 6h35 pour savoir où étaient ses chaussons :indiff: ), moi je suis parti un peu plus tard et revenu dans l'après midi à la maison. L'amie en question est revenu vers 18h avec les enfants, et se débrouillait si bien qu'elle n'a pas eu besoin de mon aide.

Vers 19h ma mère rappelle à la maison, je décroche "Allo?" et c'est ma mère qui me répond "Tu peux me passer Marie Pierre s'il te plait?" d'un ton très sec. Comme je suppose qu'elle était fatiguée je ne l'ai pas pris pour moi et me suis dit qu'elle préférait qu'on la laisse tranquille (je précise que je ne sais toujours pas en quoi a consisté son opération!). Mon beau père, qui est médecin, pour etre présent ce matin, a du travailler jusqu'à 21h30, et à quand même trouvé le temps d'aller voir ma mère 2 fois hier.  

Donc je suppose que vous attendez la chute.
Ce matin je me lève tranquillement, je regarde mon portable et je vois un message vocal. J'ai mis très longtemps à percuter, puisque je pensais que les grésillements étaient du à une mauvaise réception, mais en fait après quelques phrases emblématiques j'ai compris que c'était ma mère qui, à minuit et demi, m'a appellé et a littéralement crié dans le téléphone, et j'ai fini par reconnaitre sa voix entre les sanglots et les hurlements. Bref, un réveil sympa. Je n'ai compris qu'une petite partie du message puisque la majorité n'est pas audible, mais elle semblait m'accuser de ne pas l'avoir appelé, de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Je vous fais la version courte sans les accusations et sarcasmes entre deux phrases, très désagréables.

Je me suis dit minuit et demi, le contrecoup de l'opération, elle a du péter un cable, c'est pas grave, je l'appellerais tout à l'heure.
Donc vers 12h30, mon beau père me demande de l'appeler, ce que je fais et voila la conversation au mot près:
"- Allo?
- Allo
- Salut tu vas bien?  
- hmm
- Alors ça s'est bien passé?
- Oui ça s'est bien passé, merci, au revoir"

Clic. bip... bip... bip...

Mon beau père a tenté de la rappeller après, mais elle a laisser sonné le répondeur.

Et en fait il semblerait qu'il l'ai déjà appellé hier soir et qu'elle lui aurait hurlé dessus à priori comme elle a fait sur mon répondeur. Il lui demandé s'il pouvait venir la chercher ce midi mais elle n'a pas répondu et a continué à s'énerver.  

Je ne vais pas donner mon avis sur la situation, par contre j'aimerais bien avoir le votre. Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que je fais?

Message édité par perenoel le 05-04-2008 à 14:39:14

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5349511
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-04-2008 à 14:41:58  profilanswer

J'ai rien compris, c'est quoi le pb ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5349513
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 14:42:46  profilanswer

Je ne comprends pas très bien le fait que ta mère ne t'explique pas le pourquoi d'une intervention :heink: Je pense qu'à partir de là, tu aurais pu réagir en circonstance.

Message édité par Threxar le 05-04-2008 à 14:43:00

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5349516
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-04-2008 à 14:48:46  profilanswer

Si c'est bien le problème auquel je pense, d'ordre psychologique, bah t'es pas en galère :ack:
MP ou aller boire un verre à Paris stu veux en parler (je préfère la deuxième option :miam: )

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5349517
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-04-2008 à 14:49:03  profilanswer

A mon avis, elle a subit une opération dangereuse et ne voulait pas que ses enfants se fassent du mauvais sang pour elle.

Si tu peux aller la voir à l'hosto, ça la soulagera surement :)

n°5349518
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 05-04-2008 à 14:49:11  profilanswer

ok, alors résumé pour le poulpe:

Ma mère est en train de péter un cable et je ne comprends pas pourquoi. Elle est toujours à la clinique.

Quand elle va rentrer (à moins qu'elle veuille rester là bas? :hmm: ) est-ce que je lui gueule dessus en lui disant qu'elle a eu un comportement inadmissible ou est-ce que je ferme ma gueule et me fais engueuler silencieusement comme un putois?

@LK: effectivement je suppose qu'elle devait subir une intervention sérieuse m'enfin si elle ne préviens de rien, ce qui est un choix, faut pas qu'elle se plaigne qu'on ne s'inquiète pas! [:perenoel]

Et non je ne vais pas la voir à l'hopital, c'est loin mais surtout elle va m'envoyer chier, 100% sur.

En fait je pense que j'en parle ici pour me soulager du stress que ça me provoque, parce que j'imagine tout à fait la situation dans quelques temps, elle va devenir insupportable, impolie, faire des réflexions désagréables tout le temps et surtout refuser le dialogue. C'est pas la première fois que ça arrive, je le vois venir et ça me fait peur.

Message édité par perenoel le 05-04-2008 à 14:55:53

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5349523
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-04-2008 à 14:57:57  profilanswer

Ptêt que c'est juste que ta mère ne t'aime pas ? :ack:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5349524
Ilfanster
NwCo
Posté le 05-04-2008 à 15:01:38  profilanswer

Ben le fait qu'elle veuille pas dire le pourquoi du comment nous avance pas beaucoup, ça peut être 15 millions de trucs différents qu'elle n'aurait pas envie de divulguer pour X raisons.
Ton beau père est au courant, lui ?

Mon avis c'est qu'elle redoutait beaucoup l'opération (est-ce qu'elle a déjà eu à en subir par le passé ?), donc soit parce qu'elle a "simplement" peur des opérations. Soit, et ça me semble plus plausible, c'était quelque chose qui la frustrait beaucoup, sans vouloir exciter ta paranoia, le genre de trucs auxquels je pense : cancer du sein et mammectomie, avortement...
Bref elle va pas bien, elle en parle pas car elle est très complexée par la nature/cause/autre de l'opération. Elle a besoin de soutien, mais te met elle même hors du coup en te cachant quelque chose. Que ce soit conscient ou pas, ça lui a fait péter un cable.

Si elle s'en rend compte elle culpabilisera. Sinon elle continuera de t'en vouloir :/

Je pense qu'elle attendait un soutien inconditionnel de ta part.

edit : 4 fois owned ><

Message édité par Ilfanster le 05-04-2008 à 15:02:15
n°5349581
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-04-2008 à 18:07:11  profilanswer

Sinon c'est juste une femme et comme toute les femmes, elle s'est bien creusée la tête pour te pourrir l'existence.

:ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5349623
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 19:54:44  profilanswer

Tu vérifiais si ton pouvoir de troller n'était pas rouillé ? :o

Message édité par Threxar le 05-04-2008 à 19:54:53

---------------
Didier Samwise
n°5349679
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 22:47:36  profilanswer

Salut à tous !

Je n'aimes pas spécialement parlé de mes problèmes sentimentaux, mais là vraiment j'suis perdu :/

Lors d'un séjour au ski entre deux classe ( ma classe de ES et une classe de L ) j'étais dans le groupe de " fort " avec une fille de L. J'discutais vite fait avec cette fille le mardi et le mercredi... Et le mercredi soir je me suis décidé à demandé son numéro de téléphone à un pote... On fait connaissance, j'apprend très vite que cette fille à un gros caractère et qu'elle a un copain... Mais on parle, gentillement, amicalement.
Le jeudi soir, il y a une soirée, dès que je dansais pas elle venait me cherché et inversement, jusqu'au moment du slow... Je l'invite on danse ensemble. Tout s'passe bien...
Le vendredi soir, retour en Normandie, j'étais avec un pote, et m'demande s'il n'y a pas moyen qu'on s'mette ensemble, on trouve une solution, et on passe les 12h de trajets ensemble... A dormir ensemble, a regardé un film ensemble...
Entre temps, elle s'engueulait beaucoup avec son copain... Je ne savais plus si elle était avec ou pas... Elle m'dit qu'il vient la cherché à la sortie du bus, sauf que, il n'étais pas là... Elle fait bien la tête, je la réconforte, normal ^^.

Pendant, une semaine, on s'est beaucoup parlé, msn, sms...

Et cette semaine, on a commencé à s'voir au lycée, a passé du temps ensemble etc...

Alors voilà, où ça en est maintenant.

Moi, j'ai reellement des sentiments envers elle mais elle ne m'crois pas.
Elle, elle aime son copain mais à de plus en plus de sentiments envers moi.
On ne sait pas quoi faire ^^
Arrêter de se parlé, on de parlé de sentiments et rester définitivement amis et comme ça elle est tranquille avec son copain... Ou continué ce qu'on fait, à beaucoup parlé, à passé du temps ensemble... Le problème est qu'en faisant ça, ça ne fait qu'augmenter mes sentiments envers elle... Et pas envie d'être fou amoureux d'elle sachant qu'elle à un mec...
Elle ne sais pas quoi faire non plus, car elle aime son mec mais à des sentiments envers moi ( Elle est déjà jalouse ^^ )

Voilà, J'aimerais des conseils sur cette situation... Que dois-je faire ? ^^

Merciii :)

Message cité 2 fois
Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 23:02:02
n°5349682
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-04-2008 à 22:54:22  profilanswer

Elle t'aime bien mais préfère son copain, pour moi ça parle.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5349683
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 22:55:34  profilanswer

Pour moi aussi ça parle ;)

Mais tu vois, elle veut tout le temps passé du temps avec moi, elle commence à être jalouse de certaines filles avec qui j'suis proche, ça parle aussi... S'pour ça...  

Mais toute façon, mon optique pour le moment c'est de tout laissé tomber.

n°5349684
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-04-2008 à 23:00:06  profilanswer

dede0091 a écrit :

Alors voilà, on s'en en est maintenant.

[:constance:2]

Message édité par SmokaDezign le 05-04-2008 à 23:00:59

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5349685
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 23:00:49  profilanswer

Elle joue un peu avec toi car elle est en position forte.

---------------
Didier Samwise
n°5349686
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 23:00:57  profilanswer

On dit " où sa en est " ?

Sauf qu'aujourd'hui, c'est moi qui lui ai dis que j'en avais marre etc... Donc là, elle m'envoie des sms et je répond pas ou très brièvement pour lui montrer que j'suis pas a ces pied...

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 23:14:33
n°5349687
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-04-2008 à 23:01:25  profilanswer

Ça oui.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5349688
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-04-2008 à 23:01:28  profilanswer

Et dieu inventa le ç

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5349689
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 23:02:11  profilanswer

J'savais pas c'est bon :o

n°5349696
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 05-04-2008 à 23:13:26  profilanswer

dede0091 a écrit :

On dit " où sa en est " ?

Sauf qu'aujourd'hui, c'est moi qui lui ai dis que j'en avais marre etc... Donc là, elle m'envoie des sms et je répond pas ou très brièvement pour lui montrer que j'suis pas assez pied...

c'est drôle, j'avais jamais remarqué, mais pour lire un de tes post, il faut lire à voix haute, sans trop articuler, et voir ce qui pourrait s'en rapprocher en français :hmm:  
(par exemple, le "à ses pieds", j'ai mis du temps à le comprends :ack: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5349697
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 23:15:21  profilanswer

J'avoue c'est honteux ^^ J'ai reellement honte là :/

J'avais même pas remarqué ~~ c'est parce que lorsque j'écris sur internet je me le dis donc j'écris comme en parlant ~~

Desolé ^^

Edit : Plus je me relis, plus je trouve ça moche et honteux :( :( :(

Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 23:16:15
n°5349698
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 05-04-2008 à 23:16:06  profilanswer

Je fais pareil.

Mais je sais parler moi :ack:

/troll off

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5349700
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 23:17:04  profilanswer

taggle :o

Mais c'est bizarre quand même, car je parle et j'écris donc, j'entend " a ces " et j'écris " assez " ~~ mais bon, ça va encore, j'écris pas en sms et il n'y a pas encore trop de faute :p

n°5349704
Aerin
Posté le 05-04-2008 à 23:20:34  profilanswer

Eh, t'as une opportunité, le type en face tu ne le connais pas, ya moyen, fonce. Mieux vaut te prendre un râteau que de regretter d'avoir laissé passer ta chance.

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5349705
dede0091
Posté le 05-04-2008 à 23:21:22  profilanswer

Oui mais elle ne peut choisir d'après elle...

Attendre encore un peu et lui poser un ultimatum ? ^^

n°5349710
Aerin
Posté le 05-04-2008 à 23:27:47  profilanswer

Ah, nan, ça, mauvaise idée de la braquer.
Continue à pousser ton avantage, les textos sympas, [VALOR]ta fierté tu la retrouvera en lui mettant une cartouche[/VALOR] :whistle:

---------------

n°5349711
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:29:17  profilanswer

dede0091 a écrit :

Moi, j'ai reellement des sentiments envers elle

Bien. Mais ne te laisse pas trop emporter par tes "sentiments" <SEEEEEEEEEEXE !!!> non plus...

dede0091 a écrit :

Elle, elle aime son copain mais à de plus en plus de sentiments envers moi.

Ne serait-ce pas une déduction un peu rapide ? [:constance:4]

dede0091 a écrit :

Elle est déjà jalouse ^^

La jalousie n'impliquant pas toujours de vrais sentiments (l'amour c'est trop beau, toussa), on pourrait juste dire qu'elle n'a pas forcément envie de te voir baiser - Oui, c'est ça, mes excuses - une autre fille, autrement dit, tu feras le remplaçant quand son copain la jettera comme un linge ^_^

dede0091 a écrit :

Voilà, J'aimerais des conseils sur cette situation... Que dois-je faire ?

Tu fous la merde dans leur couple. Tu attends qu'ils se séparent. - Tu récupères la fille. http://smileys.touslessmileys.com/s11/0408/8397.gif

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5349737
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-04-2008 à 00:54:01  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Tu fous la merde dans leur couple. Tu attends qu'ils se séparent. - Tu récupères la fille. http://smileys.touslessmileys.com/s11/0408/8397.gif

Voilà, bonne option de kaunar, efficace, tu continue à la draguer quoi :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5349739
Ilfanster
NwCo
Posté le 06-04-2008 à 01:15:53  profilanswer

Attention à qu'elle soit pas du genre à dire "oh mais non je sais pas j'aime mon copain je t'aime je sais pas quoi faire au secours :(", pour finalement ne jamais prendre une décision et maintenir une relation de merde avec son copain, et une encore plus pourrie avec toi.
Bref, comme tu le dis, tombe pas amoureux tant que tu n'es pas sur d'elle, donc pas qu'elle te dise "oé je vais le larguer", mais qu'elle le fasse ;)
Ca peut paraitre con à dire comme ça, mais ça t'évitera beaucoup de regrets : ne sois pas trop patient.
Ca n'est que mon avis bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 06-04-2008 à 01:16:20
 Page :  1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse