| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
devil-katana Heresy | Ok, je pense que ça peut être dangereux, mais pourquoi pas ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | S'il est là, oui |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ilfanster NwCo | Ben ça peut être marrant de titiller la fierté de sa copine avec ce genre de détails justement Message édité par Ilfanster le 04-04-2008 à 16:06:22 |
Hark Paradoxe vivant |
t'a raison Message édité par Hark le 04-04-2008 à 16:48:14 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Gaendal Why so serious ? | J'ai rien compris, c'est quoi le pb ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Threxar Open Beta Us | Je ne comprends pas très bien le fait que ta mère ne t'explique pas le pourquoi d'une intervention Message édité par Threxar le 05-04-2008 à 14:43:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Tu vérifiais si ton pouvoir de troller n'était pas rouillé ? Message édité par Threxar le 05-04-2008 à 19:54:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Salut à tous ! Je n'aimes pas spécialement parlé de mes problèmes sentimentaux, mais là vraiment j'suis perdu Lors d'un séjour au ski entre deux classe ( ma classe de ES et une classe de L ) j'étais dans le groupe de " fort " avec une fille de L. J'discutais vite fait avec cette fille le mardi et le mercredi... Et le mercredi soir je me suis décidé à demandé son numéro de téléphone à un pote... On fait connaissance, j'apprend très vite que cette fille à un gros caractère et qu'elle a un copain... Mais on parle, gentillement, amicalement. Pendant, une semaine, on s'est beaucoup parlé, msn, sms... Et cette semaine, on a commencé à s'voir au lycée, a passé du temps ensemble etc... Alors voilà, où ça en est maintenant. Moi, j'ai reellement des sentiments envers elle mais elle ne m'crois pas. Voilà, J'aimerais des conseils sur cette situation... Que dois-je faire ? ^^ Merciii Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 23:02:02 |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 05-04-2008 à 23:00:59 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Threxar Open Beta Us | Elle joue un peu avec toi car elle est en position forte. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | On dit " où sa en est " ? Sauf qu'aujourd'hui, c'est moi qui lui ai dis que j'en avais marre etc... Donc là, elle m'envoie des sms et je répond pas ou très brièvement pour lui montrer que j'suis pas a ces pied... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 23:14:33 |
SmokaDezign Teh dude | Ça oui. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
dede0091 | J'savais pas c'est bon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
dede0091 | taggle |
dede0091 | Oui mais elle ne peut choisir d'après elle...
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ilfanster NwCo | Attention à qu'elle soit pas du genre à dire "oh mais non je sais pas j'aime mon copain je t'aime je sais pas quoi faire au secours Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-04-2008 à 01:16:20 |